Grossesse après frotti frotta?

Ils sont très mobiles et nos propres sécrétions les y aident...
L'éducation sexuelle n'est plus ce qu'elle était de mon temps!:)

Les Spermatozoides sont très mobiles et leurs mobilité est favorisée par la meuqueuse vaginale. Donc une éjaculation à l'entrée de vagin est quand même risqué.
De même, il faut faire attention quand il y a une pénitration au début de l'acte sexuel et l'éjaculation à l'exterieur, car même au début de l'acte sexuel, une infine quantité de sperme peut échaper avant l'éjaculation et son que le mec se rend compte.

Les Spermatozoides sont très mobiles et leurs mobilité est favorisée par la meuqueuse vaginale. Donc une éjaculation à l'entrée de vagin est quand même risqué.
De même, il faut faire attention quand il y a une pénitration au début de l'acte sexuel et l'éjaculation à l'exterieur, car même au début de l'acte sexuel, une infine quantité de sperme peut échaper avant l'éjaculation et son que le mec se rend compte.
C'est ce que je me tue à leur dire! Merci de ce complément d'infos...;)

Tu es un mec? Quand même Boumbo ou Bouba, c'est plus agréable à l'oreille...
(aux dernières nouvelles, je suis la seule aube ici, et mes lumières sont authentiques).

POuuuuuuuuahahaha ne redis plus jamais des trucs comme ça quand je mange!! c'est tellement drôle, lumière authentique

Tu verras bien si je suis un mec, descends vite, fait froid aujourdhui

Tu déjeunes dehors? Viens monte, au chaud dans ma cage d'escalier...Tu fais pitié!!!

T'inquiète! je fais tout dehors moi! ma maison c'est la rue alors garde ta pitié pour les gens qui te côtoient et accélère le mouvement, j'ai besoin de me réchauffer en cognant sur ta ptite tête illuminée

T'inquiète! je fais tout dehors moi! ma maison c'est la rue alors garde ta pitié pour les gens qui te côtoient et accélère le mouvement, j'ai besoin de me réchauffer en cognant sur ta ptite tête illuminée
Tu n'as pas l'air d'avoir une vie facile...Je veux bien faire ma B.A du jour et t'accorder un peu de temps, mais j'ai rencard après. Ok?:)

Après messieurs, vous n'etes pas obligés, dans le cas d'un rapport sexuel de surface, d'éjaculer a proximité du vagin de votre partenaire.

enfin je veux dire...un peu d'imagination, quoi.
et les femmes pareil, hein...

Retour