Grossesse après frotti frotta?

oué j'avais lu ça ici sur bladi, rocombolesque et les commentaires encore plus : D

ce que je t'ai dit c'est véridique, c'est une jeune qui habite kasba taourirte à ouarzazate, on a abusé d'elle et sa mère quand elle s'est rendue compte que sa fille est enceinte, au lieu de dire que ma fille a été violée, elle a raconté que le mec lui a filé un yaourt avec son sperme..

ça prouve ô combien l'agression sexuelle n'est pas du tout tabou dans notre beau pays..triste monde!!
la cochooooooooonne: D LOL

Non sérieux, elle a dit qu'elle est tombée enceinte à cause d'un yahourt contenant du "sperme"?:e ek:

voilà l'histoire..c'est fou mais c'est vrai elle avait 14 ans la jeune fille c'est une histoire qui avait fait boom à Ouarzazate, et au passage l'agresseur n'est autre qu'un voisin et non un touriste

looooooooooool

désolée mais c'est boussible :prudent:

Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.

Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes. :D

Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration

a3oudou billah

Ecoutez...ne sortez pas des etudes de cranes d'oeuf et de grincantes en blouse blanche. Ils etaient avec les gens qui racontent des bobards ? Non.
Cest comme si je disais au medecin jai mal au coude alors que jai mal au genou ou nul part, il peut me croire de bonne foi.

Moi, a contrario, n'aimant pas les contraceptifs, et avec les filles qui ont eu la lucidité de me faire confiance, je n'ai jamais mis une femme enceinte, pourtant je penetre et je fais tout.
Je maintiens a moins de venir bien dedans, le risque est de l'ordre du fantasme infondé( du moins sur mon vécu)
Lol

voilà l'histoire..c'est fou mais c'est vrai elle avait 14 ans la jeune fille c'est une histoire qui avait fait boom à Ouarzazate, et au passage l'agresseur n'est autre qu'un voisin et non un touriste

Hum.... non mais physiquement c'est pas possible! sauf si elle a un système digestif directement lié à son vagin!:eek:

Je pensais que les voies digestives étaient impénétrables moi....:D

E

Moi, a contrario, n'aimant pas les contraceptifs, et avec les filles qui ont eu la lucidité de me faire confiance, je n'ai jamais mis une femme enceinte, pourtant je penetre et je fais tout.
l

Hummm désolée de te l'annoncer comme ça... mais peut être que tes spermatozoides sont faibles et n'arrivent pas à bon port....:D

ps: sbah nor!
La blague est pourriTe je sais!

Ecoutez...ne sortez pas des etudes de cranes d'oeuf et de grincantes en blouse blanche. Ils etaient avec les gens qui racontent des bobards ? Non.
Cest comme si je disais au medecin jai mal au coude alors que jai mal au genou ou nul part, il peut me croire de bonne foi.

Je maintiens a moins de venir bien dedans, le risque est de l'ordre du fantasme infondé( du moins sur mon vécu)
Lol
a3oudou billah mina chaytane rajim :D

chi 98iwa? :D

Lol

:eek:

Tu as des rapports sexuels non protégés?:prudent:

a3oudou billah mina chaytane rajim

chi 98iwa? :

lol ze3ma ghire neftere yaki ?:D

Je me trompe de Fallope ou d'Eustache?:

Je sais pas cest qui eux ? :D

Tu as des rapports sexuels non protégés?::

Ben vu que je le fais pas non plus tous les week end avec n'importe qui, non.
J'aime pas les contraceptifs, ces barrieres plastiques ou chimiques a la sensation, capotes ou pillules, c'est mon choix lol

l

Ben vu que je le fais pas non plus tous les week end avec n'importe qui, non.
J'aime pas les contraceptifs, ces barrieres plastiques ou chimiques a la sensation, capotes ou pillules, c'est mon choix lol

Tbarkellah et tu le dis avec ton visage rouge? tu fais jamais de dépistage? et tu demandes pas à ta compagne d'en faire autant?

Oulla l'amour est plus fort que toutes les infections sexuellement transmissibles?:prudent:

Ça ne veut rien dire ça.
B9a 7ta tjibha f rassek ::

Yak !
Bghiti8a fiya ? :(

Walou je change pas de ligne de conduite, ca marche tres bien comme ca, manquerait plus que j'angoisse a propos de faits qui me sont jamais arrivés :langue:

Faut etre cooool dans le domaine, pour en extraire tout le trip, comme un deminage lol

Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l

Je pense qu'il vaut mieux que tu poses toutes ces questions à un professionnel...tu auras les bonnes informations.

Retour