le penalty du real aussi est à discuter la faute n'est même pas dans le rectangle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux hors jeu non sifflé que j'ai compté avec celui là ...je ne vois pas de péno et encore moins un rouge
en plus il y avait hors jeux !!!
le penalty du real aussi est à discuter la faute n'est même pas dans le rectangle
mais pas penaltyLà au moins y'avait une faute !
Quand je vois certains ici qui voulaient que Messi ce fasse casser une jambe durant ce match, moi ça me fait encore plus plaisir au vu du déroulement du matchLe barca aura le mérite d'avoir peut etre gagné grace à des penaltys ... bref pas de quoi etre fier !
La source ?
Si tu as des images au ralenti de l'action je veux bien te croire !mais pas penalty
Non Allah i7fed on en est pas à ce point là je te rassure ... que chacun garde ses jambes siouplé !Quand je vois certains ici qui voulaient que Messi ce fasse casser une jambe durant ce match, moi ça me fait encore plus plaisir au vu du déroulement du match
mon agence de statistiques.La source ?
mdrr elles sont faussées tes statistiques mais je comprend vous avez gagné grace a des penalty donc faut bien faire genre que vous avez bien jouémon agence de statistiques.
Mdrrrr et vous avez eu Maschérano + l'arbitre et vous n’êtes pas foutus gagner aww!mdrr elles sont faussées tes statistiques mais je comprend vous avez gagné grace a des penalty donc faut bien faire genre que vous avez bien joué
On a fini le match à 10 et on a pas eu deux fois l'arbitreMdrrrr et vous avez eu Maschérano + l'arbitre et vous n’êtes pas foutus gagner aww!
Me reste plus qu'à vous félicitez supporter du Barça ......................de m....e
Quoi vous voulez 2 peno imaginaires? c'est trop qd meme!On a fini le match à 10 et on a pas eu deux fois l'arbitre
bah vous les avez bien euu loolQuoi vous voulez 2 peno imaginaires? c'est trop qd meme!
Ouulaaa rjou3 la8 a lalla marocNbah vous les avez bien euu lool
Regarde iciSi tu as des images au ralenti de l'action je veux bien te croire !
Non Allah i7fed on en est pas à ce point là je te rassure ... que chacun garde ses jambes siouplé !
Ouulaaa rjou3 la8 a lalla marocN
Celui de Neymar meme pas sifflé en premiere mi-temps ma gelna walou
Effectivement ce n'était pas un penaltyRegarde ici
tu vois les peno imaginaire @marocN95Regarde ici
howa 3andou m3a tlaweeeeh! mais sur dak le coup, y avait peno net! Si je tombe sur l'action je te montre.mdrr awdi neymar ghir kay itla7 meskine on va pas lui donné un penalty a chaque fois que c'est le cas !
Effectivement ce n'était pas un penalty
mdrr l'imageFélicitations en tout cas pour le barça, perso je trouve que l'arbitre a bouzillé le match, si je le trouve je lui explose la tranche, un jaune aurait été suffisant pour ramos. Il reste 9 matchs pour le titre de la liga, que le meilleur gagne !
Ziid werina hta nta yalahhowa 3andou m3a tlaweeeeh! mais sur dak le coup, y avait peno net! Si je tombe sur l'action je te montre.
Dit-elle... mayta bel fa9ssa..Ziid werina hta nta yalah
mdrrrr koun mayta b l f9kssa ga3ma nhder avec un barcaoui !Dit-elle... mayta bel fa9ssa..
ta ana rani mkayess 3lik.. Dayr b7sseb dak le choc émotionnel li yallah daz 3likmdrrrr koun mayta b l f9kssa ga3ma nhder avec un barcaoui !
Lah iketer kherek ima koun le7t rassi men chi gentra !ta ana rani mkayess 3lik.. Dayr b7sseb dak le choc émotionnel li yallah daz 3lik
Cela fait partie du jeu !Face contre terre arbitrage fuc**d up , meme le penalti real n'était pas un vrai péno.
Maykoune 3andek bass a lalla. Le real s’améliore, il est sur le bon chemin.Lah iketer kherek ima koun le7t rassi men chi gentra !
Maykoune 3andek bass a lalla. Le real s’améliore, il est sur le bon chemin.
ghir howa dak messi weld lehram.
ta de3wa matchedch weld lahram! merdi lwalidineAmine a sidi
dak messi rah ghir ma nbrinach ndiw m3ah dnoub ima koun d3ina 3lih !
Messi contre un goal robot censé etre infaillible :ta de3wa matchedch weld lahram! merdi lwalidine