Neymar aussi l'a passé. Ils ont tous les deux battus le robot. Mais il a eu un meilleur score que Messi.Messi contre un goal robot censé etre infaillible :
Quand j'ai vu cette video y'a 2 jours j'ai su qu'on était foutu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neymar aussi l'a passé. Ils ont tous les deux battus le robot. Mais il a eu un meilleur score que Messi.Messi contre un goal robot censé etre infaillible :
Quand j'ai vu cette video y'a 2 jours j'ai su qu'on était foutu
bonsoir
qq statistiques :
-score 3/4 en faveur du barca
- possession : real 37% et barca 63%
- fautes commises real 21 et barca 11
visca barca
Comme prévu Naymar à sauter tout seulC'est plutot Heymar .... oups, je voulais dire Neymar qui ne cesse de tomber tout seul
Salam
J'ai confiance en l'équipe de Barça
Salam
Bravo le Barça
T'avais raison pistacheee Je me réponds à moi même
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là
Dura lex, sed lex...celui sur cristiano ce n'était pas un pénalti oui, mais la rouge sur ramos c'était exagéré, un classico mondial, son premier carton devait être jaune, ds tous les cas il y aura penalti, mais ac un rouge il a biaisé la rencontre, c'est vrmt dommage vu la première période de grand jeu on aurait pu avoir mieux !
Dura lex, sed lex...
Que dit la règle? Faute du dernier défenseur sur un joueur qui part au but: carton rouge.
Si un arbitre, rien que pour TE faire plaisir, "interprète" cette règle autrement et ne donne pas le rouge, il est susceptible d'être sanctionné par ceux qui jugent la performance des arbitres...
Alors que doit-il faire...?
De ce que j'ai pu voir, à 11 contre 11, surtout en première mi-temps, j'ai trouvé le réal un peu au-dessus du barça (même si le penalty de Ronaldo n'en était pas un).Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là
Salam
Di Maria a été excellent, bon match de Benzema, Lionel Messi très bon aussi, et Cristiano Ronaldo qui s'est (encore) mit trop de pression... Que dire Pistachee a toujours raison à ce que je vois, la prochaine fois donne nous tous les scores à l'avance
Oui, je sais, les règles ne sont pas toujours appliquées (et certains arbitres sont pour cela silencieusement sanctionnés, pas selectionnés pour les grandes occases, etc). Mais en l'occurrence, là, elle l'a été. Ne lui en voulons donc pas d'avoir appliqué la règle...je sais ramos a commis l'erreur, il m'a enervé depuis toujours mais bon c'est le jeu, la faute n'était pas évidente sur neymar franchement il a piégé ramos, la prestatio ndu barça n'était pas à la hauteur, di maria était énorme benzema aussi, les autres était plus au moins absents et auraient pu faire mieux.
et pour l'arbitrage les règles ne sont pas toujours appliquées !
Oui, je sais, les règles ne sont pas toujours appliquées (et certains arbitres sont pour cela silencieusement sanctionnés, pas selectionnés pour les grandes occases, etc). Mais en l'occurrence, là, elle l'a été. Ne lui en voulons donc pas d'avoir appliqué la règle...
Di Maria, en première mi-temps, a été plus qu'énorme: énormissime.
Et Benzema, malgré quelques loupés, a pesé sur le match.
A côté de ces deux, je me suis demandé un moment: Mais Ronaldo, il est au terrain?
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"...c'est vrai, on ne lu ien vx pas pour appliquer les règles.
ramos a fait payer toute l'équipe, souvent c'est ça, ramos et pépé font toujours des points de changements ds les matchs :s
cristiano était invité chez moi hahahaha il a ramené bale aussi c'est pourquoi on ne les a pas vu ils n'ont rien fait franchement mais j'apprécie toujours cristiano quoi qu'il arrive ^^
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"...
Bale a quand même fait quelques actions. Sa copine, pardon, son coéquipier Ronaldo, non.
Pour préciser les choses, Ronaldo, je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur. En attendant que Messi retrouve son niveau, si jamais il le retrouve un jour. Donc j'essaye d'être le moins mauvaise foi possible envers Ronaldo.
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"...
Bale a quand même fait quelques actions. Sa copine, pardon, son coéquipier Ronaldo, non.
Pour préciser les choses, Ronaldo, je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur. En attendant que Messi retrouve son niveau, si jamais il le retrouve un jour. Donc j'essaye d'être le moins mauvaise foi possible envers Ronaldo.
La non utilisation (réglementaire) de cette technologie permet justement ce genre d'erreur.qu'est ce que t'en pense de ça, Neymar était hors jeu, les règles ne sont pas toujours appliquées, on est en 2014 et la technologie ne permets pas ce genre d'erreurs !!
Expulsion.Fair-Play des joueurs du barça, Damn busquets est un grand 7mar il marche sur le visage de Pépé (je sais que Pépé le mérite car c'est un grand boucher lui aussi ) @godless qu'est ce que les règles disent quand un joueur marche sur le visage de l'autre ?
Pour la carte rouges de Ramos, c'est le règlement, qui est appliqué à la lettre,
petit rappel pour mauvaises foi,
Quand Alves touche Ronaldo en dehors du rectangle , que font tout les joueurs du Real ??
Ils courent tous vers l'arbitres en demandant la carte, alors qu'il n'était pas dernières hommes.
Alors pourquoi pour le Réal, devrait on être plus souple ??
Vous n'aurez pas la Liga croyez moi
L'Atletico et le Barça vont encore s'affronter à la dernière journée, alors que le Real n'as plus de grosse équipes à jouer
qu'est ce que t'en pense de ça, Neymar était hors jeu, les règles ne sont pas toujours appliquées, on est en 2014 et la technologie ne permets pas ce genre d'erreurs !!
D'ou tu sors cette photo , il n' y a pas de hors jeu .Il y a plusieurs vidéos qui le confirment ...
Juste pour dire, que le Réal c'est fait battre par une petite équipe, VIVA SEVILLAVous n'aurez pas la Liga croyez moi
L'Atletico et le Barça vont encore s'affronter à la dernière journée, alors que le Real n'as plus de grosse équipes à jouer
Juste pour dire, que le Réal c'est fait battre par une petite équipe, VIVA SEVILLA
REAL TROISIEME.