Guerre Russie/Ukraine : Elon Musk fait une proposition de paix, réponse absurde de Zelinsky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
question de temps avant qu'ils demande eux aussi leur annexion...

quand ils vont se rendre compte qu'ils vivent moins bien que leur voisin du Donbass , ils ne tarderont pas a faire leur référendum ...
Novorossia en français ça veut dire nouvelle Russie. Ce n'est que pour rendre justice si jamais Poutine l'annexerait :D

Novorossia est aussi un site russe d'info.

Que Poutine ait changé l’apparence du monde dans sa profondeur est un fait indéniable ! Il reste néanmoins beaucoup d’ennemis aux abords de la Russie qui tentent par tous les moyens d’achever leur dessein. On voit par exemple selon un activiste qui déclarait hier, que tous les combats dans la région de Zaporozhye sont sous commandement britannique, les unités combattantes étant toutes constituées majoritairement de mercenaires ! Voir aussi des convois britanniques transiter cette nuit en Moldavie.
Que de surprises en vue restent à découvrir, tel que le sous-marin Belgorod qui est quelque part dans les mers , mais nul ne sait où … Puisqu’il est indétectable .
L’armée russe semble t-il stratégiquement use l’usure et la ruse, mais il viendra un temps même si l’opération spéciale est prorogée, s’occuper de tous ces belligérants .

A moins qu’il y ait une seconde opération parallèle destinée à calmer ces derniers, ce qui serait fort probable ne serait-ce que par le mouvement du Belgorod et certaines autres armes…

De mémoire la France a déjà engagé plus de 200 millions d'euros sans compté l'armement et les hommes qui meurent pour un pays dont a pas des intérêts directs.
Nous nous dirigeons vers un gouffre financier mémorial : les sanctions se sont retournées contre nous, notre monnaie s'est dévaluée de 30% et notre pouvoir d'achat a chuté d'une proportion inquiétante.
En fait, nous sommes entrain de financer indirectement cette guerre qu'on nous impose !😡

qu'Elon Musk s'occupe de ses fesses.
Tu as été content quand Musk avait mis ses satellites de communication à la disposition de la junte de Kiev lorsque celle ci avait vu ses installations détruite par les russes. Maintenant, pour sa proposition de négociations, Musk fait mieux que les moutons aplaventristes qui nous dirigent ...

Il y a seulement quelques jours toute notre assemblée nationale a fait une ovation debout à l’ambassadeur kiévien, dont le chef venait de demander l’assassinat de chaque russe. Je trouve que c’est assez clair comme acquiescement de la part de nos députés. Je crois que pas un député ne s’est insurgé. Nous voilà prévenus, sachant que les juifs pessimistes ont fini à New York et les optimistes à Auschwitz (qui est en Pologne comme tout le monde ne le sait pas…)

Nous nous dirigeons vers un gouffre financier mémorial : les sanctions se sont retournées contre nous, notre monnaie s'est dévaluée de 30% et notre pouvoir d'achat a chuté d'une proportion inquiétante.
En fait, nous sommes entrain de financer indirectement cette guerre qu'on nous impose !😡
Disons que la parti pris dans ce conflit qui ne nous concerne pas a de grave conséquences dans la vie des français qui zn plus payent une guerre qui n'est pas la leur et ne les menace en rien.

Tu as été content quand Musk avait mis ses satellites de communication à la disposition de la junte de Kiev lorsque celle ci avait vu ses installations détruite par les russes. Maintenant, pour sa proposition de négociations, Musk fait mieux que les moutons aplaventristes qui nous dirigent ...

Il y a seulement quelques jours toute notre assemblée nationale a fait une ovation debout à l’ambassadeur kiévien, dont le chef venait de demander l’assassinat de chaque russe. Je trouve que c’est assez clair comme acquiescement de la part de nos députés. Je crois que pas un député ne s’est insurgé. Nous voilà prévenus, sachant que les juifs pessimistes ont fini à New York et les optimistes à Auschwitz (qui est en Pologne comme tout le monde ne le sait pas…)
En effet il a aider l'ukraine en y envoyant des satellites, je pense qu'il a une position un peu plus neutre aujourd'hui.

Disons que la parti pris dans ce conflit qui ne nous concerne pas a de grave conséquences dans la vie des français qui zn plus payent une guerre qui n'est pas la leur et ne les menace en rien.
la menace c'est celle de leur économie ...

la Russie empêche les anciens colons de racketter leurs anciennes colonies ... et en plus les russes et leur copains font tous pour que le dollar ne soit plus la monnaie principale ...

donc oui , ils les menace en direct de détruire leur économie basé sur la vie à crédit illimité !

Zelensky exige que l’OTAN lance une frappe nucléaire préventive sur la Russie, a-t-il déclaré lors d’une conférence en ligne à l’Australian Lowy Institute.

FeZwBOHXkAIdRKt1-1665082823.8156.jpg

Non je n'ai pas été "content" des actions de Musk, je m'en fous complétement de ce type qui cherche le prestige.

Tu mens et déformes les propos, comme à ton habitude. Il a bien sûr dit que chaque russe allant en Ukraine risquait d'être tué.

"En effet, Zelensky, avant de prononcer la phrase reprise par les médias et les réseaux sociaux («Vous allez être éliminés un à un») évoque les tensions au niveau du commandement de l’armée russe consécutives aux revers militaires des derniers jours. Pour le président ukrainien, ces tensions au sommet doivent être «la première sonnette d’alarme» que devraient entendre «tous les niveaux du pouvoir russe». C’est bien à ces derniers (et non aux soldats ou aux civils russes) que semble s’adresser Zelensky, les mettant en garde contre le fait que l’impasse de la guerre les amènera à être éliminés «un à un» (et non « tués »), comme des «boucs émissaires», par les autorités russes (et non par l’armée ukrainienne)."

Non je n'ai pas été "content" des actions de Musk, je m'en fous complétement de ce type qui cherche le prestige.

Tu mens et déformes les propos, comme à ton habitude. Il a bien sûr dit que chaque russe allant en Ukraine risquait d'être tué.

"En effet, Zelensky, avant de prononcer la phrase reprise par les médias et les réseaux sociaux («Vous allez être éliminés un à un») évoque les tensions au niveau du commandement de l’armée russe consécutives aux revers militaires des derniers jours. Pour le président ukrainien, ces tensions au sommet doivent être «la première sonnette d’alarme» que devraient entendre «tous les niveaux du pouvoir russe». C’est bien à ces derniers (et non aux soldats ou aux civils russes) que semble s’adresser Zelensky, les mettant en garde contre le fait que l’impasse de la guerre les amènera à être éliminés «un à un» (et non « tués »), comme des «boucs émissaires», par les autorités russes (et non par l’armée ukrainienne)."
Tu commences à comprendre leur techniques que maintenant ? 😅 Propagande, manipulation historiques, photomontage, déformations de propos sortis hors contexte , mais attention c’est les médias mainstream qui mentent 😂

Toi t'as pas l'air de comprendre cette langue vu tes réponses.
Tu as l'air plus intelligent que la moyenne, il est normal que tu prennes Elon Musk comme un faiseur de paix hors pair. Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ?
Laisser la Crimée à la Russie, organiser le démembrement de l'Ukraine sous égide de l'ONU, quelle innovation !!! Merci Musk !!

Tu as l'air plus intelligent que la moyenne, il est normal que tu prennes Elon Musk comme un faiseur de paix hors pair. Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ?
Laisser la Crimée à la Russie, organiser le démembrement de l'Ukraine sous égide de l'ONU, quelle innovation !!! Merci Musk !!
Ne sois pas condescendent.

Elon Musk propose un compromis car il sait que les territoires annexés sont déjà perdu et qu'il faut à tout prix éviter une guerre frontale entre l'Europe et la Russie. Tu sembles vouloir la guerre et bien Musk comme moi voulons l'éviter.

La Crimée est déjà russe, oubli.

Ne sois pas condescendent.

Elon Musk propose un compromis car il sait que les territoires annexés sont déjà perdu et qu'il faut à tout prix éviter une guerre frontale entre l'Europe et la Russie. Tu sembles vouloir la guerre et bien Musk comme moi voulons l'éviter.

La Crimée est déjà russe, oubli.
Aux dernières nouvelles, non seulement l'armée russe n'avance plus d'un mètre, mais en plus, elle recule.
Ce sont donc des milliers de jeunes russes qui sont envoyés à la mort.

Cette guerre se terminera de façon peu victorieuse pour les russes, les ukrainiens n'ont plus rien à perdre.

tu es français donc européen. Un conflit en Europe ne te concerne pas ?
Absolument je suis pour la paix et le compromi. L'Ukraine ne fait pas parti de l'UE c'est pour cela que je dis que cela ne nous concerne pas.

C'est commose de dire que l'Ukraine et un pays européen, c'est ce que les médias matraquent, il est devenu subitement européen avec cette guerre, mais je tiens à préciser qu'une partie de la Russie l'est tout autant et qu'ukrainien et russie ont les mêmes origines. Cet argument de l'Europe n'est pas valable, l'Europe n'est pas un élastique qu'on tend et détend selon nos intérêts, nous protégons l'UE.

Absolument je suis pour la paix et le compromi. L'Ukraine ne fait pas parti de l'UE c'est pour cela que je dis que cela ne nous concerne pas.

C'est commose de dire que l'Ukraine et un pays européen, c'est ce que les médias matraquent, il est devenu subitement européen avec cette guerre, mais je tiens à préciser qu'une partie de la Russie l'est tout autant et qu'ukrainien et russie ont les mêmes origines. Cet argument de l'Europe n'est pas valable, l'Europe n'est pas un élastique qu'on tend et détend selon nos intérêts, nous protégons l'UE.
Donc c'est un conflit entre états européens, il est évident que cela nous concerne au premier plan.
Par ailleurs, les velléités des russes ne concernent pas que l'Ukraine, elles concernent tous ses voisins.

perception-menace-v3.png

Aux dernières nouvelles, non seulement l'armée russe n'avance plus d'un mètre, mais en plus, elle recule.
Ce sont donc des milliers de jeunes russes qui sont envoyés à la mort.

Cette guerre se terminera de façon peu victorieuse pour les russes, les ukrainiens n'ont plus rien à perdre.
C'est leur problème en meme temps.

Donc c'est un conflit entre états européens, il est évident que cela nous concerne au premier plan.
Par ailleurs, les velléités des russes ne concernent pas que l'Ukraine, elles concernent tous ses voisins.

perception-menace-v3.png

Perception de la menace ne veut pas dire menace. Là encore on intègre la Turquie à l'Europe alors qu'on nous répète depuis plus de 20 ans qu'ils ne sont pas européens juste pour donner une dominance orange sur la carte. Faudrait se décider. Si je comprends bien cette carte l'Europe c'est tous les pays qui y figurent? Russie, Turquie, Ukraine, Azerbadjan, Arménie et Albanie compris?

Je ne fonctionne mas aux perceptions et prédictions mais au réel. Pour le moment la Russie est en guerre avec un pays qui n'est pas dans l'union européenne.

Perception de la menace ne veut pas dire menace. Là encore on intègre la Turquie à l'Europe alors qu'on nous répète depuis plus de 20 ans qu'ils ne sont pas européens juste pour donner une dominance orange sur la carte. Faudrait se décider. Si je comprends bien cette carte l'Europe c'est tous les pays qui y figurent? Russie, Turquie, Ukraine, Azerbadjan, Arménie et Albanie compris?

Je ne fonctionne mas aux perceptions et prédictions mais au réel. Pour le moment la Russie est en guerre avec un pays qui n'est pas dans l'union européenne.
La Turquie est géographiquement identique à la Russie, à cheval sur 2 continents.
Par contre tu omets le Kazakhstan sur la carte qui se trouve en Asie mineure.

Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute: Il est complètement fou.

On peut se dire que Zelenski est au bout du rouleau.

Il ne survivra probablement pas à cette déclaration, quel que soit
la suite des événements (guerre mondiale ou accord).
Perso je pense qu’il aura été éliminé d’ici fin 2022.

Sa réaction me fait penser à celle d’Hitler, son peuple étant incapable
d’apporter la victoire, il n’est que normal qu’il disparaisse.
Sauf que dans ce cas ci, il considère que tous (usa/gb/ue/russie/monde…)
doivent disparaître (il comprend probablement à quel point il a été manipulé,
et il se vengerait de ceux-ci si il en avait les moyens, heureusement qu’il ne
les a pas).

Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute: Il est complètement fou.

On peut se dire que Zelenski est au bout du rouleau.

Il ne survivra probablement pas à cette déclaration, quel que soit
la suite des événements (guerre mondiale ou accord).
Perso je pense qu’il aura été éliminé d’ici fin 2022.

Sa réaction me fait penser à celle d’Hitler, son peuple étant incapable
d’apporter la victoire, il n’est que normal qu’il disparaisse.
Sauf que dans ce cas ci, il considère que tous (usa/gb/ue/russie/monde…)
doivent disparaître (il comprend probablement à quel point il a été manipulé,
et il se vengerait de ceux-ci si il en avait les moyens, heureusement qu’il ne
les a pas).
Eliminez Zelensky, il y en aura d'autres. l'ukraine survivra à votre folie.

Et voilà l’IDOLE POURRIE que l’UE ADORE !!!
C'est quand même gonflé de ta part :
Ben les Polonais seront les premiers servi du nucléaire Russe :D
Churchill disait : »les Polonais sont des Charognards » . un plombier réfléchira toujours comme un Plombier.
Les occidentaux ne vont pas sous prétexte d’attiser la guerre en Ukraine par procuration contre la Russie risquer de se prendre directement des missiles nucléaires sur la tête , y compris aux Usa. Car une provocation supplémentaire contre la Crimée ou le Donbass entraîne de facto une réponse quasi nucléaire. sur les bases de l’ Otan.
Vont-ils risquer le coup, je ne pense pas ! Ils savent que Poutine est déterminé (tout est là), il ne plaisante pas ! Sans compter les menaces voilées en résonance de Medvedev.

Le premier test de ce nouveau missile pourrait bien être la maison noire, une fois cramée on avisera !

Regarde la pièce jointe 320161
Mais nous savons tous que Poutine, par son sang froid, a su éviter l’escalade vers un conflit nucléaire ou de haute intensité que la Russie ne pouvait que gagner.

Le seul fou ici, c'est toi.

Retour