Guerre Russie/Ukraine : Elon Musk fait une proposition de paix, réponse absurde de Zelinsky

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Eliminez Zelensky, il y en aura d'autres. l'ukraine survivra à votre folie.
Qu’ils s’appelle Zelenski ou Tartempion à mon avis ne change rien puisque ce n’est pas lui qui décide , mais ne fait que dire ce qu’on lui souffle dans ce qui lui sert d’oreille.
Maintenant s’il le dit ouvertement alors qu’il pourrait le faire par canal intérieur , c’est peut-être un signe qu’il donne aux belligérants afin de poursuivre le programme. Encore une autre coïncidence que l’équipe derrière Biden évoque l’Armageddon , alors que ce sont les deux seuls qui entretiennent cette doctrine !
 
Dernière édition:
Donc c'est un conflit entre états européens, il est évident que cela nous concerne au premier plan.
Par ailleurs, les velléités des russes ne concernent pas que l'Ukraine, elles concernent tous ses voisins.

perception-menace-v3.png
Voici un très bon témoignage pour les français qui écoutent toute la journée BFM TV et qui nous conduisent vers la troisième guerre mondiale, au lieu de balayer devant leur porte.

 
Ils auront voulu l’abondance, ils ont les pénuries. Ils auront voulu l’espérance de vie éternelle, ils auront l’euthanasie, ils auront voulu la discrimination positive, ils ont le séparatisme. Aveuglés par leurs obsessions, les progressistes n’ont rien vu venir. La tête dans leurs contradictions et le gouffre qu’ils ont creusé, ils poursuivent leur marche frénétique vers un capitalisme prométhéen que les progressistes croient sans fin.


Dans son essai épistolaire « La chute de Prométhée – Lettre à un démocrate américain » (disponible ici), Rémi Tell, président du Collectif Peuple libre, revient sur la course à la technique de l’Occident qui creuse sa tombe.


Au fil de parallèles entre les États-Unis et la France, l’auteur revient sur le déferlement woke sur l’Europe où les faits et la réalité sont tordus au service d’une idéologie de la déconstruction qui n’enfante que le néant.

 
Retour
Haut