je vous felicite molimo l'Athée et thereason le coraniste pour votre bien entendu tout les deux ,qu'Allah taala vous recuscite ensemble amin;
je suis musulman tou court conjecture boy II
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous felicite molimo l'Athée et thereason le coraniste pour votre bien entendu tout les deux ,qu'Allah taala vous recuscite ensemble amin;
merci nadia je suis nul en français,lol!
dis moi nadia qu'en pense tu de notre mére Aicha Allah lui a agrée ,l'aimée du prophéte Mohammad pbsl.
je te pose la question pour la troisieme fois mais c parce que j'ai pas lu ce que t'a dit au sujet.
"La mère des fidèles Aisha utilisa cela (l'allaitement) pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa soeur Omm Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddiq et aux filles de son frère d'allaiter les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, (sws), refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement."
(Mouwatta'a de l'Imam Malik, v.2 p.605 hadith 1265)
j'ai trouvé ta reponse et j'ai repondu par la suite veuillez en intervnir .De rien mon cher barbe rose
Tu le fais exprès ? J en ai marre de te répondre.
Tu connais de toute façon la position de tes frères chiites sur la question![]()
C est donc de ce hadith qu est issu l allaitement des collègues et amis ?
C est donc de ce hadith qu est issu l allaitement des collègues et amis ?
La contagion
Abd Allah Ibn Abbâs rapporte que le Prophète (salallahu alayhi wasalam) a dit : «Ne regardez pas longuement les lépreux. » [As-Sahîhah (1063)]
c'est vrai ca , parceque quand tu regardes trop longtemps un lepreux , sa te contamine comme un lion ....
Pourquoi tu fais l'idiot du village à te tortiller sur ton clavier...faudrait peut-être essayer de voir plus loin que sa propre interprêtation...
quelqu'un a déjà vu un lépreux et peut le regarder en face sans avoir de dégoût, de honte, de peur...kesski se passe en nous quand on regarde quelqu'un qui est différent, diforme???
Je sais pas parfois faut réfléchir un brin....
http://2.bp.blogspot.com/_ZVEIXvWtb0w/THzgq4L0GbI/AAAAAAAAAi0/dBzSvCOWer0/s1600/lepreux.jpg
http://tahitipresse.pf/wp-content/uploads/2010/01/lepreuse-abandonnee.jpg
et alors , pourquoi faut pas le regarder longtemps le lepreux ?? pourquoi c'est devenu une regle de pas le regarder longtemps
parcke cest un lépreux !
pkoi tuer des chiens ? parcke ce son des chiens !
pourkoi les chiens noirs son des diables ? parckils sont noires !
klux klux klan des chiens !![]()
et alors , pourquoi faut pas le regarder longtemps le lepreux ?? pourquoi c'est devenu une regle de pas le regarder longtemps
Peut etre parce que c'est un etre humain qui a le droit a la dignité et au respect non?
Deux individus parmi les «gens des passions» sont entrés chez ibn Sirîn pour lui dire :
«Hé Abû Bakr ! Laisse-nous te raconter un hadith ?
Non! Répondit-il.
Nous pouvons alors te réciter un Verset du Livre dAllah?
Non! Insista-t-il, sortez dici ou sest moi qui sors!
Abû Bakr! Lui a fait remarquer lune des personnes présentes, quel mal y avait-il si tu avais écouté juste un Verset ?
Jai craint, répondit-il, quils me fassent entendre un Verset déformé qui risquerait de sancrer dans mon cur.»
[Ed-Dârimî (120/1 n° 397)]