TIGELLIUS
VIB
Et donc ?Dont toi oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc ?Dont toi oui
et donc sois un minimum crédibleEt donc ?
Dans ce cas va debattre avec ceux qui ont ton niveau. Mais au fait quel est ton niveau ?Mais toi et moi connaissons très bien ton niveau exécrable en matière de religion et que tu n'est absolument pas capable d'aller plus loin dans le débat sans passer par quelque subterfuges pour te sortir du pétrin
si le niveau 0 qui est donc le tiens permet de commenter la parole d'Allah sans aucune science et de déclarer faux la parole du messager alors je suis au niveau -20Dans ce cas va debattre avec ceux qui ont ton niveau. Mais au fait quel est ton niveau ?
Je suis crédible car l'ISLAM n'est pas une langue particulière du moment que le DIN d'Allah est universel. Noé était un prophète musulman (soumis à Allah) parlait-il l'arabe ?et donc sois un minimum crédible
tu veux t'attaquer a l'islam o toi le pervers vient au moins avec les bonnes armes a savoir déjà sa propre langue...
Il faut nuancer et non pas dire la parole du Messager car tu n'en sais rien du fait qu'on lui a attribué des dires et des faits. La seule parole vraiment authentique du Messager tu la trouveras dans le Coran avec la formule DIS et cela 332 fois.si le niveau 0 qui est donc le tiens permet de commenter la parole d'Allah sans aucune science et de déclarer faux la parole du messager alors je suis au niveau -20
tu n'est pas aussi nuancer quand il s'agit de tourner en dérision les ahadithsIl faut nuancer et non pas dire la parole du Messager car tu n'en sais rien du fait qu'on lui a attribué des dires et des faits. La seule parole vraiment authentique du Messager tu la trouveras dans le Coran avec la formule DIS et cela 332 fois.
Ce n'est pas un argument. Tes affirmations font sourire parce que les personnes comme toi les utilisent quand n'ont plus de munitions.Tu es là pour cracher ta haine et ton incompétence en matière religieuse ...
puree t'en tiens une couche toiNoé était un prophète musulman (soumis à Allah) parlait-il l'arabe ?
je n'argumente pas je te dis qui tu es tout simplementCe n'est pas un argument. Tes affirmations font sourire parce que les personnes comme toi les utilisent quand n'ont plus de munitions.
Si tu avais ne serait-ce qu'un peu de sens critique tu verrais que dans les hadiths il y a des choses qui posent problème. Personnellement cela ne me gêne pas du moment que le hadith comme celui cité ci haut concernant le diable qui urine j'en tiens pas compte du tout, car le Coran explique bien que c'est Allah qui prend les âmes et les rends quand Il veut.tu n'est pas aussi nuancer quand il s'agit de tourner en dérision les ahadiths
Pourquoi ce que je dis là serait faux ? Je crois que tu n'as pas saisis que l'Islam est Universel et qu'Allah a envoyé des Messagers partout chez les peuples ayant leur propre langue et le dernier Message a été révélé au peuple arabe.puree t'en tiens une couche toi
J'ai un topic que j'ai posté et ici qui n'est pas mon topic.je n'argumente pas je te dis qui tu es tout simplement
quand j'argumente tu fais une pirouette et disparais sur un autre poste
Depuis quand tu argumentes ?je n'argumente pas je te dis qui tu es tout simplement
quand j'argumente tu fais une pirouette et disparais sur un autre poste
قال الله تعالى : وكذلك أوحينا إليك قرآنًا عربيًّا لتنذر أمّ القُرى ومن حولهاPourquoi ce que je dis là serait faux ? Je crois que tu n'as pas saisis que l'Islam est Universel et qu'Allah a envoyé des Messagers partout chez les peuples ayant leur propre langue et le dernier Message a été révélé au peuple arabe.
C'est tout à fait normal puisque le Message s'adresse à un peuple arabe parlant plusieurs dialectes arabes tout particulièrement celui des quraïchites. L'Islam est Universel et le Coran est non seulement le dernier châpitre mais aussi la conclusion. Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'ISLAM universel et l'Islam en tant que dernière révélation.قال الله تعالى : وكذلك أوحينا إليك قرآنًا عربيًّا لتنذر أمّ القُرى ومن حولها
قال الله تعالى : إنا جعلناه قرآنًا عربيًّا لعلّكم تعقلون
قال الله تعالى : قرآنًا عربيًّا غير ذي عِوَجٍ لعلّهم يتّقون
قال الله تعالى : وإنّه لتنزيل ربّ العالمين نزل به الرّوح الأمين على قلبك لتكون من المنذرين بلسان عربي مبين
si le type qui ta traduis le sens des versets approximatif du coran aurai été comme toi genre la langue arabe ca sert a rien , tu aurai fais comment ?C'est tout à fait normal puisque le Message s'adresse à un peuple arabe parlant plusieurs dialectes arabes tout particulièrement celui des quraïchites. L'Islam est Universel et le Coran est non seulement le dernier châpitre mais aussi la conclusion. Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'ISLAM universel et l'Islam en tant que dernière révélation.
Il n'y a pas qu'une seule traduction. Il y a un site qui propose concernant un verset plusieurs traductions. En règle générale toutes aboutissent au même sens.si le type qui ta traduis le sens des versets approximatif du coran aurai été comme toi genre la langue arabe ca sert a rien , tu aurai fais comment ?
Encore une pirouetteIl n'y a pas qu'une seule traduction. Il y a un site qui propose concernant un verset plusieurs traductions. En règle générale toutes aboutissent au même sens.
Le traducteur traduit.si le type qui ta traduis le sens des versets approximatif du coran aurai été comme toi genre la langue arabe ca sert a rien , tu aurai fais comment ?
Traduit ou interprété ?Le traducteur traduit.
Probablement les deux.Traduit ou interprété ?