Haine et Jalousie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chlag
  • Date de début Date de début

chlag

Method man
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?
D'ou vient cette rage qui s'est installé en vous?

Amicalement votre ;)

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?

Amicalement votre ;)

mmmm perso, j'ai pas vraiment vu de jalousie ou de haine ici, ms je dirais plutot qu'un vent d'hypocrisie souffle sur les postes, à part ca rien de bien méchant ou de très grave...

Ms les gens qui ressentent de la jalousie ou de la haine sur un forum doivent surement etre des computer freaks à mon avis, pcq il faut vraiment etre loin pr entrer ds ce genre de jeu:rolleyes:

mmmm perso, j'ai pas vraiment vu de jalousie ou de haine ici, ms je dirais plutot qu'un vent d'hypocrisie souffle sur les postes, à part ca rien de bien méchant ou de très grave...

Ms les gens qui ressentent de la jalousie ou de la haine sur un forum doivent surement etre des computer freaks à mon avis, pcq il faut vraiment etre loin pr entrer ds ce genre de jeu:rolleyees:

assez d'accord surtout qd on voit certaines attaques sous des pseudos déguisés .. lâcheté et hypocrisie ruien d'autre :rolleyes:

Amicalement votre ;)

J'appelerais ça ! de l'hypocrisie a fond :D

Perso, je prends toujours les postes au serieux. J'essaie d'apporter mon aide comme je peux....
Mais je sais pas si on peut avoir vraiment de la jalousie et de la haine envers des gens qu'on connait meme pas...

Ms les gens qui ressentent de la jalousie ou de la haine sur un forum doivent surement etre des computer freaks à mon avis, pcq il faut vraiment etre loin pr entrer ds ce genre de jeu:rolleyes:

en tout cas pas plus tard qu'hier,
il y avait de la tension.
A moins qu'elles jouaient à un jeu :D

Perso, je prends toujours les postes au serieux. J'essaie d'apporter mon aide comme je peux....
Mais je sais pas si on peut avoir vraiment de la jalousie et de la haine envers des gens qu'on connait meme pas...

ça j'ai remarqué :D
mais tu aurais du voir hier soir, c'était l'Intifada,
et pas seulement qu'hier.

bref je ne comprends pas ce chamaillement

ça j'ai remarqué :D
mais tu aurais du voir hier soir, c'était l'Intifada,
et pas seulement qu'hier.

bref je ne comprends pas ce chamaillement
je sais pas si je dois me sentir visée mais je peux te garantir que la petite Doudou21 s'est excité toute seule . . .résultat elle s'est faite bannir je crois . . .l'arrongance quand tu nous tiens . . .

ah y'en a malgré que ce soit du virtuel ils ne peuvent "contenir" leur jalousie... a croire qu'ils ne font pas la dif entre le reel et le net :-S

je sais pas si je dois me sentir visée mais je peux te garantir que la petite Doudou21 s'est excité toute seule . . .résultat elle s'est faite bannir je crois . . .l'arrongance quand tu nous tiens . . .

ça m'a aussi marqué votre combat de boxe toi et doudou21.
mais ce n'est pas le seul, il y a tellement d'exemples.
"L'Homme est un loup pour l'Homme" Thomas Hobbes

ouais je sais comment ils/elles pensent,
ils/elles se disent qu'ils/elles doivent être virils(es) et impulsifs(ves),
ils/elles veulent prouver qu'ils/elles sont sûrs(es) d'eux.

comme tu dis impulsifs, ne supportent pas

apres ça depends de la relation qu'elles ont entre elles

zehma on fait dans la psychologie là :D

comme tu dis impulsifs, ne supportent pas

apres ça depends de la relation qu'elles ont entre elles

zehma on fait dans la psychologie là :D

j'aime bien la psychologie,
surtout la psychologie comportementale,
très intéressant comme matière, mais c'est très technique.
Toute manière dans un environnement où il y a des hommes qui se mélangent avec des femmes, il y aura toujours des conflits.
Qu'on le veuille ou non :D

j'aime bien la psychologie,
surtout la psychologie comportementale,
très intéressant comme matière, mais c'est très technique.
Toute manière dans un environnement où il y a des hommes qui se mélangent avec des femmes, il y aura toujours des conflits.
Qu'on le veuille ou non :D

wai cest clair, comprendre les reactions des personnes :cool:
deja lorsque cest environnement ou ya que des femmes ou environnement ou ya que des hommes ya des conflits alors mixte laisse tomber

wai cest clair, comprendre les reactions des personnes :cool:
deja lorsque cest environnement ou ya que des femmes ou environnement ou ya que des hommes ya des conflits alors mixte laisse tomber

ouais c'est pire qu'une jungle,
chacun doit marquer son territoire,
ce qui amène à des conflits internes et sociaux,
c'est compliqué les relations humaines mine de rien.

Amicalement votre ;)

moi j ai rien vu :rolleyes:

Retour