Haine et Jalousie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chlag
  • Date de début Date de début
loll la ptite phrase placé pr dire que c'était ton aniv :langue:
zehma ca tas gaché heyhey

ben bon anniversaiiire alors ca grandit ca grandit

ouais ça m'a gaché ma soirée,
moi qui est plutot peace and love,...
et ouais mon anniv, ca passe vite les années,
je me rappelle quand j'avais 10 ans, comme si c'était hier.

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?
D'ou vient cette rage qui s'est installé en vous?

Amicalement votre ;)

tu es jaloux de qui?:rolleyes:

ouais ça m'a gaché ma soirée,
moi qui est plutot peace and love,...
et ouais mon anniv, ca passe vite les années,
je me rappelle quand j'avais 10 ans, comme si c'était hier.

bé va les retrouver celles qui ont gaché ta soirée et hagar les fait leur payer lol
ah tas vu ça cest clair
moi jme rappelles de mes 14 ans comme si c'était avant hier

bé va les retrouver celles qui ont gaché ta soirée et hagar les fait leur payer lol
ah tas vu ça cest clair
moi jme rappelles de mes 14 ans comme si c'était avant hier

non je ne tape pas les filles,
c'est pas mon style,
je suis doux comme un agneau,
et ça te fait quel age là?
si avant hier tu avais 14 ans, ça veut dire qu'aujourd'hui tu as quel âge?

non je ne tape pas les filles,
c'est pas mon style,
je suis doux comme un agneau,
et ça te fait quel age là?
si avant hier tu avais 14 ans, ça veut dire qu'aujourd'hui tu as quel âge?

un petit hnine ci mignon le magnon ben cest bien y'en a qui sont sans scrupules ça frappe normal lol.
Là ça me fait 21 ans
toi 24 c ca

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?
D'ou vient cette rage qui s'est installé en vous?

Amicalement votre ;)

moi elle me fait rire cette pseudo "haine" et "jalousie" ... elle revient souvent dans la bouche de certains qui ont souvent des points communs ...

bref je m'attarde pas dans le topic mais ça m'a tjrs fait rire certaines bladinettes penser qu'elles appartiennent a l'élite que ça soit en terme de beauté ou d'intelligence parce qu'elles sont telles ou telles

je vien d'apprendre que ma soeur a également fait partie de ces histoires j'ai relu le topic
dans lequel ça s'ait passé
que dire de ces reactions--)sans commentaires

apparemment ya eu clash hier .... j'étais pas là ..... donc je sais pas trop à quoi tu penses en parlant de haine et de jalousie

comment être jaloux de quelq'un qu'on ne connait pas dans la vie ?
parce que tout le monde sait que les internaute ne jouent qu'un jeu .... jalouser le rôle d'un comdien .... limite !

apparemment ya eu clash hier .... j'étais pas là ..... donc je sais pas trop à quoi tu penses en parlant de haine et de jalousie

comment être jaloux de quelq'un qu'on ne connait pas dans la vie ?
parce que tout le monde sait que les internaute ne jouent qu'un jeu .... jalouser le rôle d'un comdien .... limite !

c'est tout a fait vrai prk ou comment étre jalou de quequ'un que l'ont ne connait pas?

Retour