Haine et Jalousie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chlag
  • Date de début Date de début
en tout cas pas plus tard qu'hier,
il y avait de la tension.
A moins qu'elles jouaient à un jeu :-D

ça j'ai remarqué :-D
mais tu aurais du voir hier soir, c'était l'Intifada,
et pas seulement qu'hier.

bref je ne comprends pas ce chamaillement

ça m'a aussi marqué votre combat de boxe toi et doudou21.
mais ce n'est pas le seul, il y a tellement d'exemples.
"L'Homme est un loup pour l'Homme" Thomas Hobbes

en plus elles s'enervent le jour de mon anniversaire.
ce qui fait que j'ai passé une mauvaise journée hier.

tt ca pour nous dire que c'etait ton anniversaire:langue:...iwa a sidi Happy belated Birthday

Je suis tt a fait d'accord avec cookdating...je ne comprend pas comment peut on etre jaloux quand on a jamais vu la personne....llah ister
apparemment ya eu clash hier .... j'étais pas là ..... donc je sais pas trop à quoi tu penses en parlant de haine et de jalousie

comment être jaloux de quelq'un qu'on ne connait pas dans la vie ?
parce que tout le monde sait que les internaute ne jouent qu'un jeu .... jalouser le rôle d'un comdien .... limite !

en tout cas pas plus tard qu'hier,
il y avait de la tension.
A moins qu'elles jouaient à un jeu

ouch, je ne participe plus à la tension sur bladi, ms avt oui ca m'arrivait de la créer, j'étais la première à faire la tension sur les postes:D
c'était quel poste?j'ai envie de laisser ma trace moi aussi lol

Plus sérieusement, il faut distinguer les personnes qui tiennent des propos haineux ds le but de toucher/blesser des interlocuteurs en particulier des personnes qui petent un cable au cours des débats et s'en prennent à leurs interlocuteurs car ils/elles n'aiment pas ce qu'ils disent...

Ds le premier cas, il s'agit de haine/jalousie, ds le second cas, il s'agit tt simplement de frustration due au fait que on cherche à avoir le dernier mot, ms que malheureusement ca ne marche pas....

Ajoute à cela, la mauvaise foi et les histoires personnelles de chacun + un zeste de paranoia et ca explique pq il y a pfs autant de tensions sur certains postes;)

Moi la première, je reconnais m'y etre abandonnée, et je pense que c'est une réaction totalement humaine, mnt à savoir si c'est bien ou pas, cela dpd de chacun et de son background émotionnel...

ouch, je ne participe plus à la tension sur bladi, ms avt oui ca m'arrivait de la créer, j'étais la première à faire la tension sur les postes:D
c'était quel poste?j'ai envie de laisser ma trace moi aussi lol

Plus sérieusement, il faut distinguer les personnes qui tiennent des propos haineux ds le but de toucher/blesser des interlocuteurs en particulier des personnes qui petent un cable au cours des débats et s'en prennent à leurs interlocuteurs car ils/elles n'aiment pas ce qu'ils disent...

Ds le premier cas, il s'agit de haine/jalousie, ds le second cas, il s'agit tt simplement de frustration due au fait que on cherche à avoir le dernier mot, ms que malheureusement ca ne marche pas....

Ajoute à cela, la mauvaise foi et les histoires personnelles de chacun + un zeste de paranoia et ca explique pq il y a pfs autant de tensions sur certains postes;)

Moi la première, je reconnais m'y etre abandonnée, et je pense que c'est une réaction totalement humaine, mnt à savoir si c'est bien ou pas, cela dpd de chacun et de son background émotionnel...

je ne pensais pas que tu étais comme ça!!!!
tu te dévoiles petit à petit.
Dévoiler sa haine peut-il vouloir dire montrer sa supériorité?

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?
D'ou vient cette rage qui s'est installé en vous?

Amicalement votre ;)

la Haine et Jalousie frère inséparable se rencontre tjrs dans la rue de la femme et l'homme :D

clair et net ce que j'ai dit puisqu'il y'a la Haine et la Jalousie il y'a la femme et l'homme

la Haine et la Jalousie réside chez la femme et l'homme ;)

c'est l'être humain qui a inventé ses sentiments inséparable

haine et jalousie sont les sentiments propres de l'Homme?
Les animaux n'éprouvent pas ces sentiments là?

Et donc tu m'as dis qu'ils étaient indissociables?
si on a la haine, on est jaloux et vice versa?

haine et jalousie sont les sentiments propres de l'Homme?
Les animaux n'éprouvent pas ces sentiments là?

Et donc tu m'as dis qu'ils étaient indissociables?
si on a la haine, on est jaloux et vice versa?

on parale de Haine et Jalousie avec l'etre humain pas chez les animaux ils sont le droit de la nature

qu'est ce qui existe ?
tu as oublié le complément d'objet (cf Grammaire). :D

lol zehma ça donne des cours
allé allé oust
ce qui existe euuh cherche plus haut dans le post :D

serieusement ben le fait que certaines personnes jalousent des personnes qu'elles n'ont jamais vu (personnes tah le net plus precisement)

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jalousie, beaucoup de haine entre filles, entre mecs... Il y a beaucoup d'exemples mais je ne citerais pas.

Pourquoi se comporter ainsi sachant que sur ce forum on se doit d'etre respectueux envers les autres?

Amicalement votre ;)

C'est un passe temps comme un autre...

Amicalement votre ;)

jsais pas pour les hommes, mais les femmes c'est chaud défois elles peuvent être très très très pestes !

j'ai lu le topic, jcrois que ceux qui se prennent le tête et qui sont jaloux doivent se connaitre en dehors du forum

jsais pas pour les hommes, mais les femmes c'est chaud défois elles peuvent être très très très pestes !

j'ai lu le topic, jcrois que ceux qui se prennent le tête et qui sont jaloux doivent se connaitre en dehors du forum

wai voila en fait en général quand ils se prennent la tete, cest qu'ils se conaissent
pas des personnes quelquonques

Amicalement votre ;)
Le respect, la gentillesse, la galanterie, la douceur, etc. sont des beaux langages qui ne sont pas inculqués par tout le monde malheureusement... Des fois, tu es obligé de montrer la seconde face de ton monnaie [visage] afin que ceux qui n'arrivent pas à comprendre que "les meilleurs dans la bonté sont les meilleurs dans la saleté" te laissent en paix.

lol zehma ça donne des cours
allé allé oust
ce qui existe euuh cherche plus haut dans le post :D

serieusement ben le fait que certaines personnes jalousent des personnes qu'elles n'ont jamais vu (personnes tah le net plus precisement)

je ne me permettrais pas de te donner des cours,
toi qui est bien intégrée à la culture française!
:D

ouais toi aussi parfois tu peux etre très peste!!!
ne dis pas non je t'observe :D

Le respect, la gentillesse, la galanterie, la douceur, etc. sont des beaux langages qui ne sont pas inculqués par tout le monde malheureusement... Des fois, tu es obligé de montrer la seconde face de ton monnaie [visage] afin que ceux qui n'arrivent pas à comprendre que "les meilleurs dans la bonté sont les meilleurs dans la saleté" te laissent en paix.

Il y a des bons et des mauvais,
des **** et des bons,
faut de tout pour faire un monde

Il y a des bons et des mauvais,
des **** et des bons,
faut de tout pour faire un monde
La question que je me suis toujours posé sans trouver la bonne réponse vu que nos capacités cognitives peuvent cerner la Création quant au Créateur, Il reste pour nous un Mystère est :
- Pourquoi faire ce monde ? Quel est son utilité ?

La question que je me suis toujours posé sans trouver la bonne réponse vu que nos capacités cognitives peuvent cerner la Création quant au Créateur, Il reste pour nous un Mystère est :
- Pourquoi faire ce monde ? Quel est son utilité ?

Pourquoi faire ce monde ? pour rien
Quelle est son utilité? aucune.

je ne pensais pas que tu étais comme ça!!!!
tu te dévoiles petit à petit.
Dévoiler sa haine peut-il vouloir dire montrer sa supériorité?

etre cmt?tu as mal compris,j'ai dit m'etre abandonnée à la frustration due à la volonté d'avoir le dernier mot ds certains postes, ms pas à la jalousie, ni à la haine;)

Par contre, pr ta seconde question, je pense que prendre conscience de ces états d'ame et savoir s'aretter qd il faut est définitivement une preuve de supériorité....Sinn insulter ou critiquer pr blesser les uns et les autres, je trouve ca limite, surtt qd ce sont des gens qu'on ne connait pas ds un espace virtuel:rolleyes:

Retour