Haiti,les Arabes et Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
pas dans la culture, dans la religion même je pense nah ?

Ca me rappel zone Interdite qui suivait le Milliardaire arabien saoudien Walid Ben talal dans une émission
A un passage il le montrait distribué des envellopes de flou$$, ils ont demandé ( les journalistes) à un des gars qui distribuent au pauvre les envellopes y'a cb de dans, et le gars a dit ' Je peux pas vous dire cest entre allah, celui qui donne et celui qui reçoit. Et aussi, " La main gauche ne sait pas se que la drotie donne"

ALors les journalistes ont demandé à Talal, il a pas dit au début puis il a dit :D il a été faible, mais j'dirais pas qu'il a peché ( yavait 1k$ dans each envellope)
Ouii , je me rapelle de cette émission ! :D

Mdrrrrrr
Merci pour la liste!!!
Si L'Arabie Saoudite ou Le Quatar osent etaler ce qu'ils ont envoyé à Haiti
il faut qu'on recrute deux secretaires sur bladi pour faire l'inventaire!!!!
Bref,ils ont la culture de la modestie et c'est un droit musulman qu'on doit respecter
C'est une culture differente à la culture judeochretienne!!!

En ce qui concerne l'Arabie apparamment c'est le silence complet :eek: et n'aurait pas donné grand chose....

http://latimesblogs.latimes.com/bab...dan-kingdom-fails-to-cough-up-haiti-cash.html

Le Quatar... n'a pas caché ses dons :D

http://www.gulf-times.com/site/topi...=337312&version=1&template_id=57&parent_id=56

Sue 100000 personnes sauvées,tu nous cites une fille sauvée(laisse moi te dire
que c'est bien)mais c'est un chiffre insignifiant!!!

100 000 ?????? Tu lis ces chiffres où toi ??????

Les plus qui ont sauvé les vies humaines à Haiti sont les Japonais et surtout les Coréens
et comme d habitude ce sont des gens effacés et ne crient pas sur les toits qu'ils
ont sauver des chats,des chevres ou des humains

Et pour terminer,je t'invite à regarder CNN ou Eljazera,
la fille de 25 ans qui a été sauvée par une equipe hier ,
c'etait le croissant rouge musulman Turque
Et je peux te jurer tanja,aucune chaine turque n'a voulu divulguer les originnes des secouristes!!!

Ton intervention,confirme que l'occident aime amplifier

On ne va pas faire une comptabilité de qui a sauvé qui... ce qui compte c'est qu'il y en a eu une centaine de sauvés, et chaque personne compte qu'elles l'aient été par des turcs, des coréens ou des esquimaux.

Mon article sur les aides israëliennes est juste un complément d'information.

Israel qui déchique et laisse crever des enfants et refuse que la croix-rouge penetre dans Gaza !!!

Après ces batards se pensent des humanistes en apportant de l'aide en Haïti !

Combien de résolution de l'ONU contre Israel deja ?

ça te fout le glandes qu'ils y soient :D et qu'ils fassent bien plus que d'autres plus riches et plus "bons croyants" !!!!!!!

YouTube- IDF Search and Rescue Team Saves Man Trapped in Collapsed Building in Haiti

mdrrrrrrr

les Israéliens sont la pour relancer une belle image d'eux, en particulier après avoir massacré et toujours laisser crever de faim les Gazaouis !

faut être *** pour ne pas voir ça !

dailleurs c bien la croix rouge qui ne doit pas aimer Israel pour les avoir empêché d'entrer a Gaza !!!

mais tu dois être une vraie crapule pour profiter de ce conflit pour lancer ton concours sur les aides ! Les juifs vivent mieux que les musulmans en moyenne, notamment les palestiniens qu'ils massacrent, pillent et colonisent toujours, si tu veux jouer au jeu du plus *** c bien toi......faut vraiment être une andouille pour profiter de ces morts pour vanter les nazisionistes qui tuent chaque jour et spollient des terres comme des gros voleurs bien gras !

dailleurs tu dois flipper de voir tes batards chéris avoir une tel image maintenant, la meme réputation que leur ancien maitre allemand!!!!!!

mdrrrrrrr

les Israéliens sont la pour relancer une belle image d'eux, en particulier après avoir massacré et toujours laisser crever de faim les Gazaouis !

faut être *** pour ne pas voir ça !

dailleurs c bien la croix rouge qui ne doit pas aimer Israel pour les avoir empêché d'entrer a Gaza !!!

mais tu dois être une vraie crapule pour profiter de ce conflit pour lancer ton concours sur les aides ! Les juifs vivent mieux que les musulmans en moyenne, notamment les palestiniens qu'ils massacrent, pillent et colonisent toujours, si tu veux jouer au jeu du plus *** c bien toi......faut vraiment être une andouille pour profiter de ces morts pour vanter les nazisionistes qui tuent chaque jour et spollient des terres comme des gros voleurs bien gras !

dailleurs tu dois flipper de voir tes batards chéris avoir une tel image maintenant, la meme réputation que leur ancien maitre allemand!!!!!!

La hauteur de des commentaires ne mérite pas de réponse.

La croix rouge a Gaza ????? Ne me fais pas rire, il faudrait d'abord qu'ils aient pu visiter un certain soldat toujours tenu au secret :eek:

C'est le "croissant" qui fonctionne la bàs... en aidant certains terroristes a se déplacer et se cacher parmi la population civile....

La croix rouge a Gaza ????? Ne me fais pas rire, il faudrait d'abord qu'ils aient pu visiter un certain soldat toujours tenu au secret :eek:

C'est le "croissant" qui fonctionne la bàs... en aidant certains terroristes a se déplacer et se cacher parmi la population civile....

La vie de ce soldat vaut elle plus que celles de centaines de milliers d'enfants innocents ?

tu n'es qu'un piètre provocateur :rolleyes:

c est la 1 ere fois il me semble qu israel participe au sauvetage humanitaire de non juifs ? Juste après les accusations fondées on le sait aujourd hui , de vols d organes sur les palestiniens . Ils ont envoyé 200 coopérants ce qui est extremement peu , surtout comparé aux aides jordaniennes quataris etc et de pas mal de pays en voie de développement . Ce qui n a pas empeché que ces soldats israeliens en particulier aient été filmés sous ttes les coutures et sont passés sur les chaines occidentales en boucle , avec hommage particulier de bill clinton .Et pendant ce temps , là on inonde Gaza !!!
Faudrait vraiment etre un idiot pour pas voir le rapprochement , surtout que les aides massives des pays arabes ou musulmans , jordaniens quatari turcs , iranien marocain ect .. sont passées étrangement ss silence .
d ailleurs pr ceux qui croiraient à de la parano mal placée , il suffit de taper " pays arabes haiti " sur google et vous allez voir que non seulement la participation israelienne très faible pourtant trouve un écho incroyablement disproportionné mais en plus les mensonges sur la soi disant non participation des pays arabes a fait l objet ue véritable propagande .
et oui ça fait mal de voir que le charity business ou l utilisation de catastrophes humanitaires sert des desseins politiques ou de redorage d image , pour des motifs peu avouables , mais bon tant que les haitiens en profitent c est l essentiel . esperons juste que tsahal n en profitera pas pour prélever pas sa dime anatomique !!

là tu dis vraiment n importe quoi !!

pensez aux dons !!

http://www.secours-islamique.org/

Ah ces sionistes :D Propagande totale !!!

ce matin a la télé, reportage sur le sauvetage d'un haitien par une équipe juive !!!

le plus comique: quand le chef a dit que c'était dans la tradition juive d'aider les pauvres et ceux dans le besoins !!!!:D

j'aurais aimé être le journaliste et lui demander ce qui en est des pauvres familles a Gaza priver de nourriture et d'aide médicale a cause du blocus !!!

sans oublier le vole des terres et la destruction des maisons palestiniennes !

l'hypocrisie juive sioniste dans toute sa splendeur !!!!!!!

ils utilisent les haïtiens et les caméras pour se donner une image d'eux car ils veulent faire passer qu'ils sont des humanistes et de bon coeur et surtout faire oublier l'abominable qu'ils font subir aux pauvres palestiniens !!!!

Salam Aleikoum, Et bien je me permets de donner mon avis sur Israël et les Arabes. et bien les arabes au lieu de créer qu'une ligue des pays arabes devraient penser comme l'europe et créer une union pour contrer israel et USA c'est le seul moyen mais bon nous sommes encore loin d'une alliance.... Ensuite en ce qui concerne le fait de donner et de se vanter de l'avoir fait une simple phrase "la mort d'une bonne action c'est d'en parler" elle est assez claire lol! Et puis enfin pour Haiti qui je cite est le pays le plus pauvre du monde ils ne vivent qu'avec 1$ par jours la seule chose à faire c'est d'envoyer des dons et de faire des dou3as!!!

Ah ces sionistes ..... Propagande totale !!!

ce matin a la télé, reportage sur le sauvetage d'un haitien par une équipe juive !!!

le plus comique: quand le chef a dit que c'était dans la tradition juive d'aider les pauvres et ceux dans le besoins !!!!:D

j'aurais aimé être le journaliste et lui demander ce qui en est des pauvres familles a Gaza priver de nourriture et d'aide médicale a cause du blocus !!!

sans oublier le vole des terres et la destruction des maisons palestiniennes !

l'hypocrisie juive sioniste dans toute sa splendeur !!!!!!!

ils utilisent les haïtiens et les caméras pour se donner une image d'eux car ils veulent faire passer qu'ils sont des humanistes et de bon coeur et surtout faire oublier l'abominable qu'ils font subir aux pauvres palestiniens !!!!

Tu es risible mon cher.... Le fait est qu'ils sont là... et qu'ils sont bien présents alors que KSA est bien absente. Et ils sauvent des gens, tout comme ils en sauvent aussi en Israël, même s'ils sont gazaouis.

L'hypocrisie c'est de faire passer Israël pour le pire de tout alors que si on le laisse tranquille ... il ne fait de mal a personne. Mais si on le titille, alors on n'a plus a se plaindre s'il répond.

Mais cela les excités comme toi l'oublient.

Tout comme ils oublient que Gaza a une frontière avec les "frères egyptiens" :D et qu'ils ne sont pas très tendres non plus avec les "frères du Hamas".

Tu es risible mon cher.... Le fait est qu'ils sont là... et qu'ils sont bien présents alors que KSA est bien absente. Et ils sauvent des gens, tout comme ils en sauvent aussi en Israël, même s'ils sont gazaouis.

L'hypocrisie c'est de faire passer Israël pour le pire de tout alors que si on le laisse tranquille ... il ne fait de mal a personne. Mais si on le titille, alors on n'a plus a se plaindre s'il répond.

Mais cela les excités comme toi l'oublient.

Tout comme ils oublient que Gaza a une frontière avec les "frères egyptiens" :D et qu'ils ne sont pas très tendres non plus avec les "frères du Hamas".

Tu es d'une mauvaise foi affligeante !

bref...2010 ...on prend les mêmes et on recommence !

Et dans le cas contraire ??? On se victimise comme on peut en faisant fi de la responsabilité évidente qui leur incombe.

tu n'as que ce mot dans la bouche !

les palestiniens ne sont pas sur ce forum pour te répondre ...donc ton verbe est malvenue !

la seule responsabilité incombe à l'ONU et Israél ..... tu as beau vouloir tourner le pb dans tous les sens ....l'histoire est là pour te rappeler ! :rouge:

tu n'as que ce mot dans la bouche !

les palestiniens ne sont pas sur ce forum pour te répondre ...donc ton verbe est malvenue !

la seule responsabilité incombe à l'ONU et Israél ..... tu as beau vouloir tourner le pb dans tous les sens ....l'histoire est là pour te rappeler ! :rouge:

On ne sera jamais d'accord sur ce sujet.... ;)

La responsabilité de l'ONU et d'Israël ? et celle des lanceurs de kamikazes et de qassams celle là tu l'oublies volontairement ??

Moi non plus je n'oublie rien (tu m'accuses d'alzheimer ???? :fou: JAJAJAJA )

Sauf que l'on n'a pas la même notion de ce que résistance veut dire....

T as raison,chacun interprete comme il veut le mot resistance!!!

Camus qui se prenait pour un Algerien,ils considerait le FLN Comme une organisation terroriste!!!!!!!!

Mais l 'histoire ne pardonne pas ya el haj tanja!!!!

T as raison,chacun interprete comme il veut le mot resistance!!!

Camus qui se prenait pour un Algerien,ils considerait le FLN Comme une organisation terroriste!!!!!!!!

Mais l 'histoire ne pardonne pas ya el haj tanja!!!!

En effet, l'Histoire est ce qu'elle est.... et pour le moment l'histoire retient qu'un pays, Israël, a eu sur le dos je ne sais combien de guerres, qu'il a gagnées, et que des terroristes on effectivement attaqué sa population civile.

Qu'il ait du ensuite s'en prendre a ces terroristes.... c'est aussi de l'Histoire.

L'avenir dira.... l'Histoire s'écrit au jour le jour, tout comme l'Algérie a été et est aussi devant des problèmes de terroristes...

200 000 victimes... c'est toujours de la résistance pour toi ????

En effet, l'Histoire est ce qu'elle est.... et pour le moment l'histoire retient qu'un pays, Israël, a eu sur le dos je ne sais combien de guerres, qu'il a gagnées, et que des terroristes on effectivement attaqué sa population civile.

Qu'il ait du ensuite s'en prendre a ces terroristes.... c'est aussi de l'Histoire.

L'avenir dira.... l'Histoire s'écrit au jour le jour, tout comme l'Algérie a été et est aussi devant des problèmes de terroristes...

200 000 victimes... c'est toujours de la résistance pour toi ????

200000 morts sont les consequences de la colonisation!!!!
La france a vecu pareil(comme je peux te citer d'autres exemples)
Les memes revolutionaires et au nom d'une ideologie ont tué des millions ya si tanjaoui

Peut etre meme apres l'independance les palesteniens vont vivre pareil

200000 morts sont les consequences de la colonisation!!!!
La france a vecu pareil(comme je peux te citer d'autres exemples)
Les memes revolutionaires et au nom d'une ideologie ont tué des millions ya si tanjaoui

Peut etre meme apres l'independance les palesteniens vont vivre pareil

Attends tu vas encore mettre sur le dos de la colonisation les victimes de l'année 1990 et suivantes ?????
:eek:

Retour