peu importe ton interprétation , concrètement un hopital de campagne ça fait pas des millions
Bien sûr, ça ne coute rien du tout exploiter cela...
Si tu avais évolué dans le domaine de la santé tu aurais conscience des coûts faramineux que représentent un hôpital, à pluis forte raison un hôpital de campagne où pratiquement tout doit être jetable.
mais coté symbolique surtout quand on colle plusieurs caméras autour ça se retrouve considérablement amplifié .
J'Imagine que ça se passe comme ça dans ton pays, mais ici, on a accès a plusieurs sources d'informations alternatives et valables.
Personnellement, je vais souvent voir les infos de Chine (en français) et de Russie, sans compter les média sud-américains qui ne sont pas spécialement "sionistes" comme tu dirais certainement.
IL s agit d un pays occidental
ah oui, c'est une tare j'avais oublié
avec une économie développée et comparé à ce qu ont envoyé d autres pays du meme niveau , car je compare israel aux autres pays développés c est très très très peu et pourtant si médiatisé !!!
c'est surtout médiatisé ici... j'ai vu quelques images aux infos, d'américains, de canadiens, de brésiliens, pratiquement pas de français (même si ils sont présents) et une mention de l'hôpital israélien.
Et surtout , ce sont plutot les sionistes qui ont commencé à faire de la pseudo comptabilité , en fait de la propagande sur leur aide faramineuse ( 74 coopérants , 1 équipe de secours ça mange pas de pain ) en accusant bien évidemment les pays arabes de n avoir en gros rien fait ,
J'ai pas vu ça et personnellement je m'en fous.
TOUS LES PAYS comptabilisent de la même manière leurs aides. c'est une norme de calcul admises partout.
On examine la valeur de l'aide, en $, en main-d'.oeuvre, en équipement et on sort un chiffre. Le Maroc fait tout autant quand il a annoncé 1 million de $.
C'est pas de l'argent qu'ils envoient, c'est des médicaments... et il s'en trouve pour dire que le Maroc a envoyé ET 1 million de $ ET 8 tonnes de médicaments.
alors que l aide de l iran les surpasse à elle seule .Va faire un tour sur le net , y a au moins une vingtaine d articles sur le sujet , va lire l article FOX que ton ami sioniste a posté , tapes pays arabes haiti sur google et tu reviendras me faire ta morale !!
T.en fais pas, je regarde constamment internet mais j'essaie d'éviter les sites alignés aux USA et à certains autres pays.
Et ta maxime me fait bien rire fais un petit
ris un bon coup, ça te fera du ben.
un tour sur les sites de
et tu verras qu elle s applique également à eux , mais version arabe !!!
c'est toujours pareil avec les gens haineux... si t'es pas avec nous t'es contre nous.
Je ne fréquente pas les haineux, quels qu'ils soient (sauf sur Bladi, mais j'y suis pour d'autres raisons)
J ai comme l impression que cette obsession est réciproque mais la différence c est que sur les sites arabes , on n invente pas des chiffres ou des faits !!!!
Évidemment, les arabes sont les plus meilleurs bons individus au monde.
Jamais ça n aurait traversé l esprit d un musulman d aller claironner sur le net " bouh israel n a rien fait pour haiti pas bien !! "
Réveilles-toi et va lire un peu ici même sur Bladi. ça s'est dit jusqu'à ce que des gens aient publié des preuves du contraire.
Ensuite le discours a changé pour devenir "ouais, mais ils aident pas proportionnellement à leurs capacités bal; bla bla"
Ce que je sais des hainex et des révisionistes de tout acabit, c'est que peu importe ce qu'on présente comme preuve, ils ne l'accepteront pas ou vont détourner la conversation sur ce qu'ils pensent être discréditant.
Faut etre un sacré tordu de sioniste pour aller faire de la propagande grossière et peu subtile sur un tel drame
Je dirais plutôt qu'il faut être un sacré haineux pour chercher la bébête partout à propos d'Israël.
pour la proppagande, les nations aui aident en font suffisamment. ça s'appelle des annonces d'aide.