Haiti,les Arabes et Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Attends tu vas encore mettre sur le dos de la colonisation les victimes de l'année 1990 et suivantes ?????
:eek:

Hier,en regardant une chaine libanaise,j'ai entendu Nabih Berri(et pourtant un chite pro nassrallah) prone pour une autre conception au liban
Il a déclaré une chose importante:c'est fini le confissionalisme
Voilà un pays qui sort d'un passé douleureux,des milliers de mort
Et à la fin,tout le peuple libanais à compris qu'une seule chose:un pays unis

Eh ben c'est le cas de l'algerie et tous les pays qui ont vecu les colonisations et les guerres
arriveront à une paix!!!!!!

Donc ça n'a rien avoir avec l'islamise ya el haj tanja!!!!!

C'est sur ta participation la haut que tu dis toi n'importe quoi.

Israël a TOUJOURS été présent dans tous les seismes et catastrophes de par le monde... sauf en Iran parceque le régime avait refusé leur aide.

Si non... voici un article édifiant (dons mondiaux)

http://www.foxnews.com/story/0,2933,583461,00.html?mep

http://www.foxnews.com/projects/pdf/haiti.pdf

jamais entendu parlé ou à chaque fois tout le monde refuse leur aide c est étrange :!!! en tout cas c était surement pas aussi médiatisé qu à haiti
D ailleurs je t invite à taper sur google " pays arabes haiti " et tu verras que les mensonges de tes amis sionistes sont repris et amplifiés . Mais ça doit etre une pure coincidence hein par contre les 200 :eek: on les a vus et revus !!

ENfin tant que les haitiens profitent de cette compétition militaire et de ces opérations marketing c est l essentiel ..;

C'est sur ta participation la haut que tu dis toi n'importe quoi.

Israël a TOUJOURS été présent dans tous les seismes et catastrophes de par le monde... sauf en Iran parceque le régime avait refusé leur aide.

Si non... voici un article édifiant (dons mondiaux)

http://www.foxnews.com/story/0,2933,583461,00.html?mep

http://www.foxnews.com/projects/pdf/haiti.pdf

oui edifiant je viens de me rendre compte que c est pas 200 coopérants mais 40 medecins et 24 infirmières pour israel et en dons = big fat zero :eek:
essaies de diversifier tes sources car israelvalley puis fox = média sioniste et de mauvaise foi d ou l article grossier et provocateur qui en plus se contredit ouvertement sur les dons iraniens

Et ça m étonne que cet article pointe du doigt certains pays mais ne dise rien sur israel qui a eu une participation minimum au vu de son économie, 74 coopérants filmés et médiatisés à outrance ça reste 74 coopérants , pas d effet multiplication des pains , meme la grèce en faillite a fait plus .
c est pas une compétition mais on voit bien que pr certains , une aide non médiatisée n existe pas ( ex iran ou le japon ) , par contre une aide face caméra elle , se matérialise ds l esprit des gogos . Quel pouvoir extraordinaire possède la télévision !!

Hier,en regardant une chaine libanaise,j'ai entendu Nabih Berri(et pourtant un chite pro nassrallah) prone pour une autre conception au liban
Il a déclaré une chose importante:c'est fini le confissionalisme
Voilà un pays qui sort d'un passé douleureux,des milliers de mort
Et à la fin,tout le peuple libanais à compris qu'une seule chose:un pays unis

Eh ben c'est le cas de l'algerie et tous les pays qui ont vecu les colonisations et les guerres
arriveront à une paix!!!!!!

Donc ça n'a rien avoir avec l'islamise ya el haj tanja!!!!!

Le Liban et son histoire et sa population n'a strictement rien a voir avec l'Algérie.

Mais c'est bien qu'après des années de luttes confessionnelles fratricides ce beau pays prenne un chemin de la sagesse !!!!!!

J'en suis heureux !

L'Algérie je lui souhaite aussi, mais pour le moment cela ne semble pas être le cas.... avec les mouvances "Al Qaida Maghreb" qui y fourmillent.

jamais entendu parlé ou à chaque fois tout le monde refuse leur aide c est étrange :!!! en tout cas c était surement pas aussi médiatisé qu à haiti
D ailleurs je t invite à taper sur google " pays arabes haiti " et tu verras que les mensonges de tes amis sionistes sont repris et amplifiés . Mais ça doit etre une pure coincidence hein par contre les 200 :eek: on les a vus et revus !!

ENfin tant que les haitiens profitent de cette compétition militaire et de ces opérations marketing c est l essentiel ..;

N'importe quoi encore une fois, les seuls qui ont refusé leur aide sont... les iraniens.

Et pour les raisons que l'on sait.

J'ai tapé pays arabes Haiti, et ce qui en ressort c'est en effet que l'Arabie Seoudite est la grande absente des contributions internationales.

Mais comme tu dis si les Haïtiens en profitent que cela vienne d'où cela vienne c'est parfait.

oui edifiant je viens de me rendre compte que c est pas 200 coopérants mais 40 medecins et 24 infirmières pour israel et en dons = big fat zero :eek:
essaies de diversifier tes sources car israelvalley puis fox = média sioniste et de mauvaise foi d ou l article grossier et provocateur qui en plus se contredit ouvertement sur les dons iraniens

Et ça m étonne que cet article pointe du doigt certains pays mais ne dise rien sur israel qui a eu une participation minimum au vu de son économie, 74 coopérants filmés et médiatisés à outrance ça reste 74 coopérants , pas d effet multiplication des pains , meme la grèce en faillite a fait plus .
c est pas une compétition mais on voit bien que pr certains , une aide non médiatisée n existe pas ( ex iran ou le japon ) , par contre une aide face caméra elle , se matérialise ds l esprit des gogos . Quel pouvoir extraordinaire possède la télévision !!

Tu es sectaire ma fille, et tu lis ce que tu veux des textes.

Al Jazeera sans doute est pour toi une source plus fiable et sans doute Al Manar aussi.

Va chercher alors les reportages faisant voir les braves iraniens sortant des décombres des victimes et des chirurgiens yéménites au travail..... sous l'aide d'infirmières émiratis.

Attends tu vas encore mettre sur le dos de la colonisation les victimes de l'année 1990 et suivantes ?????
:eek:

Mais oui, voyons!

C'est les sionites qui ont fait le coup, avec le support des américains
Même que Sarkozy a été agent secret sur place à l'époque :D

c'est à peine plus extravagant que toutes les inepties qu'on lit contre Israël...

Il y a quelque chose que t'as pas pigé à propos de l'aide internationale: la comptabilité.
Chaque pays qui aide que ce soit en ressources humaines, matérielles ou financières va diffuser publiquement son aide sous forme d'équivalent en argent.
Ainsi, le Maroc envoie 1 million de dollars... en médicaments (Bravo au Maroc qui malgré sa situation économique fait des efforts substantiels).
Combien coûte l'exploitation un hôpital de campagne? Assez cher.
Ils n'ont pas qu'un hôpital, ils ont des équipes qui fouillent les décombres, des équipes de soutien logistique pour l'hôpital et tout le reste.

C'est pareil pour tous les pays.

À propos, y a une prophétie biblique qui dit qu'il n'y a pas un jour où on ne parlera pas du peuple juif... Cette prophétie se réalise encore aujourd'hui, même des milliers d'années après que ça ait été écrit.
À méditer.

Il y a quelque chose que t'as pas pigé à propos de l'aide internationale: la comptabilité.
Chaque pays qui aide que ce soit en ressources humaines, matérielles ou financières va diffuser publiquement son aide sous forme d'équivalent en argent.
Ainsi, le Maroc envoie 1 million de dollars... en médicaments (Bravo au Maroc qui malgré sa situation économique fait des efforts substantiels).
Combien coûte l'exploitation un hôpital de campagne? Assez cher.
Ils n'ont pas qu'un hôpital, ils ont des équipes qui fouillent les décombres, des équipes de soutien logistique pour l'hôpital et tout le reste.

C'est pareil pour tous les pays.

À propos, y a une prophétie biblique qui dit qu'il n'y a pas un jour où on ne parlera pas du peuple juif... Cette prophétie se réalise encore aujourd'hui, même des milliers d'années après que ça ait été écrit.
À méditer.

peu importe ton interprétation , concrètement un hopital de campagne ça fait pas des millions mais coté symbolique surtout quand on colle plusieurs caméras autour ça se retrouve considérablement amplifié . IL s agit d un pays occidental avec une économie développée et comparé à ce qu ont envoyé d autres pays du meme niveau , car je compare israel aux autres pays développés c est très très très peu et pourtant si médiatisé !!!
Et surtout , ce sont plutot les sionistes qui ont commencé à faire de la pseudo comptabilité , en fait de la propagande sur leur aide faramineuse ( 74 coopérants , 1 équipe de secours ça mange pas de pain ) en accusant bien évidemment les pays arabes de n avoir en gros rien fait , alors que l aide de l iran les surpasse à elle seule .Va faire un tour sur le net , y a au moins une vingtaine d articles sur le sujet , va lire l article FOX que ton ami sioniste a posté , tapes pays arabes haiti sur google et tu reviendras me faire ta morale !!
Et ta maxime me fait bien rire fais un petit un tour sur les sites de tes amis les sionistes et tu verras qu elle s applique également à eux , mais version arabe !!! J ai comme l impression que cette obsession est réciproque mais la différence c est que sur les sites arabes , on n invente pas des chiffres ou des faits !!!!
Jamais ça n aurait traversé l esprit d un musulman d aller claironner sur le net " bouh israel n a rien fait pour haiti pas bien !! " Faut etre un sacré tordu de sioniste pour aller faire de la propagande grossière et peu subtile sur un tel drame

Mais oui, voyons!

C'est les sionites qui ont fait le coup, avec le support des américains
Même que Sarkozy a été agent secret sur place à l'époque :D

c'est à peine plus extravagant que toutes les inepties qu'on lit contre Israël...

quelles inepties ? Le fait que tsahal ait prélevé des organes sur des palestiniens sans leur consentement par exemple ? c ets clair encore de la parano teintée d antisémitisme hein ???
Ooops manque de bol ça a été confirmé par un directeur de centre d organes israelien , c est bete hein ?

peu importe ton interprétation , concrètement un hopital de campagne ça fait pas des millions
Bien sûr, ça ne coute rien du tout exploiter cela...
Si tu avais évolué dans le domaine de la santé tu aurais conscience des coûts faramineux que représentent un hôpital, à pluis forte raison un hôpital de campagne où pratiquement tout doit être jetable.

mais coté symbolique surtout quand on colle plusieurs caméras autour ça se retrouve considérablement amplifié .

J'Imagine que ça se passe comme ça dans ton pays, mais ici, on a accès a plusieurs sources d'informations alternatives et valables.
Personnellement, je vais souvent voir les infos de Chine (en français) et de Russie, sans compter les média sud-américains qui ne sont pas spécialement "sionistes" comme tu dirais certainement.

IL s agit d un pays occidental

ah oui, c'est une tare j'avais oublié :D

avec une économie développée et comparé à ce qu ont envoyé d autres pays du meme niveau , car je compare israel aux autres pays développés c est très très très peu et pourtant si médiatisé !!!

c'est surtout médiatisé ici... j'ai vu quelques images aux infos, d'américains, de canadiens, de brésiliens, pratiquement pas de français (même si ils sont présents) et une mention de l'hôpital israélien.

Et surtout , ce sont plutot les sionistes qui ont commencé à faire de la pseudo comptabilité , en fait de la propagande sur leur aide faramineuse ( 74 coopérants , 1 équipe de secours ça mange pas de pain ) en accusant bien évidemment les pays arabes de n avoir en gros rien fait ,
J'ai pas vu ça et personnellement je m'en fous.
TOUS LES PAYS comptabilisent de la même manière leurs aides. c'est une norme de calcul admises partout.
On examine la valeur de l'aide, en $, en main-d'.oeuvre, en équipement et on sort un chiffre. Le Maroc fait tout autant quand il a annoncé 1 million de $.
C'est pas de l'argent qu'ils envoient, c'est des médicaments... et il s'en trouve pour dire que le Maroc a envoyé ET 1 million de $ ET 8 tonnes de médicaments.

alors que l aide de l iran les surpasse à elle seule .Va faire un tour sur le net , y a au moins une vingtaine d articles sur le sujet , va lire l article FOX que ton ami sioniste a posté , tapes pays arabes haiti sur google et tu reviendras me faire ta morale !!

T.en fais pas, je regarde constamment internet mais j'essaie d'éviter les sites alignés aux USA et à certains autres pays.

Et ta maxime me fait bien rire fais un petit

ris un bon coup, ça te fera du ben.

un tour sur les sites de
tes amis les sionistes
et tu verras qu elle s applique également à eux , mais version arabe !!!
c'est toujours pareil avec les gens haineux... si t'es pas avec nous t'es contre nous.
Je ne fréquente pas les haineux, quels qu'ils soient (sauf sur Bladi, mais j'y suis pour d'autres raisons)

J ai comme l impression que cette obsession est réciproque mais la différence c est que sur les sites arabes , on n invente pas des chiffres ou des faits !!!!
Évidemment, les arabes sont les plus meilleurs bons individus au monde.

Jamais ça n aurait traversé l esprit d un musulman d aller claironner sur le net " bouh israel n a rien fait pour haiti pas bien !! "
Réveilles-toi et va lire un peu ici même sur Bladi. ça s'est dit jusqu'à ce que des gens aient publié des preuves du contraire.
Ensuite le discours a changé pour devenir "ouais, mais ils aident pas proportionnellement à leurs capacités bal; bla bla"
Ce que je sais des hainex et des révisionistes de tout acabit, c'est que peu importe ce qu'on présente comme preuve, ils ne l'accepteront pas ou vont détourner la conversation sur ce qu'ils pensent être discréditant.

Faut etre un sacré tordu de sioniste pour aller faire de la propagande grossière et peu subtile sur un tel drame

Je dirais plutôt qu'il faut être un sacré haineux pour chercher la bébête partout à propos d'Israël.

pour la proppagande, les nations aui aident en font suffisamment. ça s'appelle des annonces d'aide.

bien sûr, ça ne coute rien du tout exploiter cela...
Si tu avais évolué dans le domaine de la santé tu aurais conscience des coûts faramineux que représentent un hôpital, à pluis forte raison un hôpital de campagne où pratiquement tout doit être jetable.

Oh oui apprends moi , je viens d une famille ou il y a 3 médecins mais apprends moi puisque tu sais tout !! Ca fait combien ? 1 million :d ?

J'imagine que ça se passe comme ça dans ton pays, mais ici, on a accès a plusieurs sources d'informations alternatives et valables.
Personnellement, je vais souvent voir les infos de chine (en français) et de russie, sans compter les média sud-américains qui ne sont pas spécialement "sionistes" comme tu dirais certainement.
T as raison les sites d infos chinois et russes c est super objectif :d

ah oui, c'est une tare j'avais oublié :d
t es complexé ? Faut pas !!
Serait ce un procès d intention , il me semble pas avoir dénigré les pays occidentaux au contraire j ai souligné leur aide comparé à la participation minimum d israel .

C'est surtout médiatisé ici... J'ai vu quelques images aux infos, d'américains, de canadiens, de brésiliens, pratiquement pas de français (même si ils sont présents) et une mention de l'hôpital israélien.
Non , j ai vu un sujet aux usa , bill clinton s est meme fendu dun hommage particulier aux sauveteurs israeliens une coincidence .
D ailleurs je vois que ds ta liste aucune mention des secouristes quataris turcs etc ... Ce qui rejoint le torchon de fox news .

J'ai pas vu ça et personnellement je m'en fous.
Tous les pays comptabilisent de la même manière leurs aides. C'est une norme de calcul admises partout.
On examine la valeur de l'aide, en $, en main-d'.oeuvre, en équipement et on sort un chiffre. Le maroc fait tout autant quand il a annoncé 1 million de $.
C'est pas de l'argent qu'ils envoient, c'est des médicaments... Et il s'en trouve pour dire que le maroc a envoyé et 1 million de $ et 8 tonnes de médicaments.

1 millions de dollars de médicament , c est un montant de médicaments ayant pour valeur marchande 1 million d euros le reste c est que du blabla .

T.en fais pas, je regarde constamment internet mais j'essaie d'éviter les sites alignés aux usa et à certains autres pays.

Que regardes tu alors ?

Ris un bon coup, ça te fera du ben.

J en ris encore

c'est toujours pareil avec les gens haineux... Si t'es pas avec nous t'es contre nous.
Je ne fréquente pas les haineux, quels qu'ils soient (sauf sur bladi, mais j'y suis pour d'autres raisons)

pourtant tu verrais par la meme occasion que c un peu comme les libanais qui répondent aux attaques israeliennes mais occulter la provocation et se focaliser sur la réaction c est de la manipulation et de la malhonneteté intellectuelle . C est d ailleurs la spécialité de tes potes sionistes .

évidemment, les arabes sont les plus meilleurs bons individus au monde.

Ah bon qui a dit ça ? En tout cas eux quand ils font des actions humanitaires ont la décence tout islamique de ne pas le clamer sur tout les toits , au point que certains en ont profité pour insinuer qu ils s en foutaient

réveilles-toi et va lire un peu ici même sur bladi. ça s'est dit jusqu'à ce que des gens aient publié des preuves du contraire.
Ensuite le discours a changé pour devenir "ouais, mais ils aident pas proportionnellement à leurs capacités bal; bla bla"
ce que je sais des hainex et des révisionistes de tout acabit, c'est que peu importe ce qu'on présente comme preuve, ils ne l'accepteront pas ou vont détourner la conversation sur ce qu'ils pensent être discréditant.

Pardon , les gens ont dit ds ce post que l action des pays arabes avait été occultée ce qui est vrai .

Je dirais plutôt qu'il faut être un sacré haineux pour chercher la bébête partout à propos d'israël.
Action réaction , provocation réaction
faut aussi etre un sacré taré pour en profiter pour faire son beurre propagandiste sur le dos des haitiens . Mais bizarrement ça n a pas l air de te choquer , tu es raciste ?
.

Pour la proppagande, les nations aui aident en font suffisamment. ça s'appelle des annonces d'aide.

. ...............................

La compassion d’Israël pour Haïti ne peut pas cacher notre hideux visage à Gaza

Akiva Eldar

Qui a dit que nous sommes enfermés dans notre bulle à Tel-Aviv ? Il y a combien de petites nations entourées d’ennemis qui montent des hôpitaux de campagne à l’autre bout du monde ?

Donnez-nous un tremblement de terre en Haïti, un tsunami en Thaïlande, ou une attaque terroriste au Kenya et le bureau du porte-parole des FID triomphera. On peut toujours trouver un avion-cargo pour transporter des journalistes militaires qui donneront les nouvelles des admirables jeunes gens du commandement militaire.

Tout le monde fait vraiment un travail admirable : les secouristes qui cherchent des survivants ; les médecins qui sauvent des vies et même les journalistes qui leur donnent à tous des tapes méritées dans le dos. Après que le vice ministre des affaires étrangères, Danny Ayalon, nous a représentés devant le monde, toute la communauté internationale peut maintenant voir le bon côté d’Israël.

Mais l’identification remarquable avec les victimes de la terrible tragédie frappant le Haïti lointain ne fait que ressortir davantage l’indifférence devant la souffrance actuellement endurée par le peuple de Gaza.

À un peu plus d’une heure de voiture des bureaux des grands journaux israéliens, 1,5 million de personnes vivent sous siège, sur une île déserte, depuis deux ans et demi. Qui donc se soucie de savoir que 80 % des hommes, des femmes et des enfants vivant si près de nous sont tombés sous le seuil de pauvreté ?

Combien d’Israéliens savent que la moitié de tous les Gazaouis sont tributaires de l’aide, que l’opération plomb durci a laissé des centaines de personnes handicapées, que les eaux usées se déversent directement dans la mer ?

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8021

Israel la profiteuse l'hypocrite et la spoliatricre tente toujours de redorer son image en Haïti ?

ils profitent toujours de la douleur d'Haïti pour se donner une belle image ?

On tue et laisse crever de faim a Gaza mais on est soudainement solidaire avec les Haïtiens ?

pourtant la croix rouge essaie aussi d'aider a Gaza, mais les sionistes, ces persécuteurs refusent de laisser entrer !!!!

Retour