Alors s'il n'est pas au courant, il est temp de lui en parler, car rien ne l'engage à se fournir chez isla delice ou autre attrape nigo
A mon avis il est au courant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors s'il n'est pas au courant, il est temp de lui en parler, car rien ne l'engage à se fournir chez isla delice ou autre attrape nigo
La societé saphir qui possede Isla Delice est une companie sioniste.
Les sionistes qui dirigent cette societé font croire que la boite est musulmane pour mieux arnaquer les musulmans et se faire des millions sur leurs dos au benefice d'israel et des tsalardons.
Encore une idée de genie du peuple élu !! mdr !
Encore une idée de genie du peuple élu !! mdr !
rien de génie là dessous, juste calcul financier et économique
Les sionistes qui dirigent cette societé font croire que la boite est musulmane pour mieux arnaquer les musulmans et se faire des millions sur leurs dos au benefice d'israel et des tsalardons.
Il est juif mais pas sioniste ou alors il le cache bien ( sinon à prouver ) ensuite il a su profiter du filon halal ( des les années 90 ) alors très peu exploité par les musulmans de France pour eriger l'une des marques les plus vendus en France... Isladelice !!!
Pourquoi edifier des mensonges sur ce qui ne l'est pas...isladelice vend de la viande halal et jusqu'à present aucuns doutes sur la traçabilite de ses produits sinon croyez moi un site comme Al-kanz l'aurait épinglé ce qui n'est pas le cas !
Ok il n'est pas musulman mais ses produits respectent le rite musulman et c'est tout ce qui est demandé !!!
Ce n'est pas la "halalité" que je mets en cause mais je n'ai pas envie de donner mon argent à ceux qui ne peuvent pas nous voir...et puis quoi encore ?
Ils nous détestent et en plus je vais les financer ? sûrement pas...
Je suis ok pour cette liberté d'achat ensuite il est juif pas sioniste tous les juifs ne sont pas antimusulmans et je reste persuadé que tu mange et t'habille peut être sans t'en rendre compte avec des marques veritablement estampillés sionistes !!!
Pour les marques je suis ok avec toi, je ne peux pas être au courant de tout. Par contre, c'est vraiment un choix tant qu'à faire je préfère donner mon argent à des musulmans même si il y a des juifs qui ne sont pas antimusulmans.
hélàs les musulmans ne prennent pas assez d'initiatives ...
ça fait combien de décennies que des musulmans vivent en france ... Et aucune grande marque hallal n'est apparu ... Il a fallu attendre que des non-musulmans s'occupent du filon qui pourtant était simple.
Est-ce parce que le directeur est un juif que la societe est forcement sionniste ? des preuves ?
J'ai entendu parler de la societe cham'alal ( champagne halal ) de la societe rothwell cham'allal, on m'a dit que le directeur est un juif converti (source non-verifiee je precise).
Personnellement tant que les certifications halal sont sures et verifiables, ou est le probleme ?
non merci, que chez mes frères muslim
merci tu as tout dit...nous sommes tout simplement bon a jalouser plutot qu'a etre actif !!!
Les musulmans veulent boycotter tout les produits du monde..
Soit !
Alors..
qu'ils en fabriquent de semblables ou de meilleurs !
Les musulmans veulent boycotter tout les produits du monde..
Soit !
Alors..
qu'ils en fabriquent de semblables ou de meilleurs !
ils ont fait main basse sur le monde à ce qui parait.
attention à ton clavier
les touches sont juifs
dans ce cas faut bien les taper
Y a pas à dire, ils sont forts !
ils sont pas forts nous sommes juste un peu la tete dans le ........
perso ca fait des années que j avertissais les gens contre cette usurpateur
en ce qui me concerne le meilleur c est delice ikbal du frere mauricien
à portes de PANTIN
c est de la qualité et comme par hasard on retrouve pas ses produits dans les
grandes surfaces car l ami herzog a verrouille tout ca en signant des contrats
d exclusivité avec ce genre de grande surface!
Parce que le patron est un juif et qui fait du Halal on devrait pas manger sa nourriture c'est pas de l'antisémitisme ce que tu fais la et de la discrimination parfois je me dis en vous lissant pour certains que tout est juif et sioniste de facto ??? vous me faites peur parfois...
Je dis ça car je me méfie des news et des rumeurs d'internet il parait, on m'a dit que , il a dit que ....surtout venant de certains sources...
T'as rien compris! Ce mec est un mafieux, ce non musulman profite d'un monopole qu'il a organié avec ses potes sur notre dos, ils nous parasitent pour ce faire un max de fric et faire profiter les leurs!