A
AncienMembre
Non connecté
l'inverse est donc tout a fait valable , un musulman qui fabriquerait des produits pour les non musulmans et qui gagnerait de l'argent par ce fait doit etre boycotté par les non musulmans ?
Ce qui est pr le moins choquant c'est de voir combien de gens ont été induits en erreur, qd on vend un produit certifié halal ou casher, ce n'est pas comme si on vendait une machine à laver...
Ds l'islam, je ne croîs pas que cela soit interdit stricto sensu contrairement à la loi juive qui interdirait la commercialisation ou du moins la fabrication d'un produit cacher par un non juif....nous on prie sur des tapis fabriqués en chine no soucy...les tefilines portées par les juifs ne sont fabriquées que par des artisans juifs...bref...tout ça pr dire qu'ici ce qui peut paraître choquant c'est le manque de transparence de la marque qui peut s'apparenter à de l'abus de confiance.
J'imagine que les cathos seraient tout aussi choqués s'ils apprenaient que les hosties ditribuées à la messe étaient fabriqués par Mouloud.