Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai acheté plusieurs fois par ignorance! T'as des sources?
Merci pour cette info, mais oui on veut des source ochali, svp !
Je suis passé en voiture dans une rue avec une énorme pancarte publicitaire, marqué "Isla delice, fièrement halal"...un truc dans le genre.
J'en étais sûr! j'avais l'intuition que c'était déjà pas hallal ! Alors franchement qu'on me dise que c'est israelien je serais le dernier à m'en etonner voire à m'en offusquer . Achetez vos produits hallal dans les epiceries , boucheries musulmannes ; vous boufferez de la meilleure qualité, à un prix plus raisonnable .
sionisme.net ,sirat elizza.com ,islamdefrance.com
Le patron de la marque halal isla delice se nomme Jean Daniel Hertzog à faire circuler tres vite, cette boite ne doit plus profiter de nous et faire profiter les tueurs de gosses.
merci pour l'info ! je n'achetais que des saucisses et des tranches de poulet/dinde, maintenant c'est mort avec toute la médiatisation de la viande hallal en hypermarché , zerma fiérement halal avec un coq ou un boeuf , pffff ! je n'acheterai plus rien de hallal dans les hypermarché !! que ce soit isla delice ou quoi que ce soit ! j'irai faire mes courses au boucher du marché et je me contenterai des charcuterie qu'il propose !
merci pour l'info ! je n'achetais que des saucisses et des tranches de poulet/dinde, maintenant c'est mort avec toute la médiatisation de la viande hallal en hypermarché , zerma fiérement halal avec un coq ou un boeuf , pffff ! je n'acheterai plus rien de hallal dans les hypermarché !! que ce soit isla delice ou quoi que ce soit ! j'irai faire mes courses au boucher du marché et je me contenterai des charcuterie qu'il propose !
mais le problème c'est que mon bouche vend du isla délice...soit il n'est pas au courant, soit il a racheté un lot invendu enfin bref...je suis déçue.
Pour le cashir(saucisse) moi je conseil celui qui porte l'etiquette "anoual" (nom d'une ville du rif) , celui là au moins c'est sûr qu'il est hallal et il est très bon.
Pour le cashir(saucisse) moi je conseil celui qui porte l'etiquette "anoual" (nom d'une ville du rif) , celui là au moins c'est sûr qu'il est hallal et il est très bon.
La societé saphir qui possede Isla Delice est une companie sioniste.
Les sionistes qui dirigent cette societé font croire que la boite est musulmane pour mieux arnaquer les musulmans et se faire des millions sur leurs dos au benefice d'israel et des tsalardons.
mon boucher il fait aussi du isla délice .... !!
AH ca me dégoute de le savoir mtnt .... !!
Il faut aussi informer un max de gens, et ça ira tres vite, il n faut pas que les sionistes tuent nos freres et soeurs toutes la journée, nous crachent dessus dans leurs medias, viennent en plus se faire du blé sur notre foi pur l'user in fine contre nous, c'est vraiment l'une des pire choses qui soit. Faisant un max de mail, moi j'ai deja fait passer, aller suf facebook, user de tous les moyen pour les empecher de faire encore du business avec notre foi.
Pas grave fais passer le message on fera couler cette arnaque si Dieu le veut.
TA fais un groupe sur FCB ?? ........
Mes potes ont fait passer l'info sur leurs comptes FB TW Tuneti..., (moi je refuse d'etre sur facebook) ont fait des chaines de mails, sms ect...mais surtout sur les forum et dans la rue.
mais le problème c'est que mon bouche vend du isla délice...soit il n'est pas au courant, soit il a racheté un lot invendu enfin bref...je suis déçue.
Je viens de le mettre sur mon facebook.
Je suis choqué, moi qui considérais cette marque comme étant une des plus fiable
on ne mangeait que sa chez nous presque comme charcuterie. A chaque fois que mes
parents voulaient acheter de la charcuterie je leur disais prenez isladelice c'est les
meilleurs LOOOOL on s'est fait arnaquer à l'ancienne !!!
Allah leur paiera, et comme a dit Ochali prévenez un max de gens que c'est pas halal.
C'est vendu en france? je ne crois pas avoir vu cette marque la! en tout cas je vais faire un mailing a tous mes contacts. Merci pour l'info
un juif peut faire tout a fait avoir une entreprise de produit hallal si les personnes chargés de abattage rituel sont musulmanes
encore mieux , vous pouvez même manger pour votre ramadan des produits provenant des rites juifs
Je viens de le mettre sur mon facebook.
Je suis choqué, moi qui considérais cette marque comme étant une des plus fiable
on ne mangeait que sa chez nous presque comme charcuterie. A chaque fois que mes
parents voulaient acheter de la charcuterie je leur disais prenez isladelice c'est les
meilleurs LOOOOL on s'est fait arnaquer à l'ancienne !!!
Allah leur paiera, et comme a dit Ochali prévenez un max de gens que c'est pas halal.
non merci, que chez mes frères muslim
La societé saphir qui possede Isla Delice est une companie sioniste.
Les sionistes qui dirigent cette societé font croire que la boite est musulmane pour mieux arnaquer les musulmans et se faire des millions sur leurs dos au benefice d'israel et des tsalardons.
exact mon pote le fondateur-usurpateur de isla delice s apelle maurice herzog
c ets un juif convaincu mais il dit pas s il soutient les sionistes ou pas
par contre il a jamais aidé les palestiniens ca c est sur
son entreprise a été condamné en 2000 pour tromperie sur la marchandises
il ecrivait halal sans passer par les organismes de verification...
honte à AVS qui verifie sa camelote
il faut denoncer cette intrus odieux qui se permet de vendre du halal
et les gens de chez nous achetent ca !
chez les musulmans de france aucune conscience economique
ils reflechissent avec leur ventre.