Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
tu te rapproche de la mort en viellissant tu t'en eloigne pas
Je sais mais tu es en vie, c'est ce qui compte quand même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te rapproche de la mort en viellissant tu t'en eloigne pas
ben si, il faut te rejouir d'avoir un an de moins a vivre
Pour te raconter mon expérience et avec toute modestie, ça me permet de faire le point sur l'année qui s'est écoulée comme un gouvernement qui ferait son bilan de fin de mandat accompagné d'une garden party pour le fun.
A partir de là, c'est tout à fait légitime et ça n'enfreind pas les règles de l'islam. Personne n'aime les égocentriques et pour la mixité, si ça te dérange vraiment, tu n'as qu'à inviter ta famille ou tes potes masculins
J'imagine bien le truc, ce fameux jour.
Dieu et ses assesseurs :
- Monsieur Benchroud, que faisiez-vous le 31 octobre 2012, en soirée ?
- Ben euh, je me souviens plus trop.... 2012, ça date pas d'hier.
- Nous allons vous rafraichir la mémoire, Mr Benchroud.
- ...
- Le 31 octobre, en soirée, vous étiez déguisé en sorcière, avec des baskets
et des collants jaunes fluo.
- Ah oui, maintenant que vous le dites. Quelle soirée d'enfer. Heu, pardon, je voulais dire une sacrée soirée !!!!
- Ah oui, Mr Benchroud ?
- Heu, je sais plus trop. Non, c'était une soirée ch.... à vrai dire.
- Mr Benchroud. Fêter Halloween passe encore. Mais en collants jaunes !!!!
Le premier assesseur : "Et fluo, votre honneur !!!!"
Le deuxième assesseur : "ET en baskets !!!!"
Dieu : "J'en ai assez entendu !!!!" J'ai déjà fort à faire avec la guerre, la faim dans le monde, les pervers en tout genre. Mr Benchroud, quelques siècles à vous faire chauffer la couenne chez mon collègue d'en bas devrait suffire à vous remettre les idées en place."
- Qu'il en soit ainsi. Affaire suivante !!!!!!!!!
salam aleykoum, tout sera noté dans un livre. on a des anges, un a droites et un a gauche qui notes nos bonnes et mauvaises actions.
Rien dans l'islam n'encourage des comportements égocentriques.
Non on parle pas le meme langage, il est impossible de débattre avec toi de manière juste,car il est impossible pour toi d'etre logique et objective , t'es sur un autre mode que je ne peux comprendre, je suis sur le logos t'es sur l'affecte.C'est le cas de beaucoup de femme, voila pourquoi elles ne furent jamais accepté dans les débat intello sérieux, ni par l'Eglise, ni par la franc maçonnerie, ni aujourd'hui dans les think tank les plus important. et cela meme si le pays est très "libéral".
"Les faits ne cessent pas d’exister parce qu'on les ignore"
A.Huxley
donc tu n'es pas Musulman ?
Il n y aucune raisons légitime pour le faire.
salam
même si c'est pour aller dans une fête à l'école?
Avec ce genre de "logique" je ne peux rien faire, aucun échange profond possible, alors je réponds vite fait pour la politesse, mais la c'est fini meme ça tu ne l'auras plus, je ferai juste de temps en temps une réponse pas chère à un poste de ta part ou tu te surpasseras.
donc tu n'es pas Musulman ?
Le fait de te demander des sources ou d'avoir un semblant d'argumentaire sur ce que tu avances n'est pas basé sur l'affect mais sans doute n'as-tu jamais eu l'occasion de fournir un travail construit sur quoique ce soit donc tu préfères affirmer et puis c'est tout. On est tous habitués ici au cas Piyale, on ne t'en veut pas et on te pardonne même toutes tes fautes d'orthographe car finalement tu nous fais bien rire
tu affirmes que les femmes ont besoin d'un cadrage, c'est comme ça,elles sont physiologiquement inférieures et puis.......... c'est tout. Aucun développement, aucun argumentaire, rien. C'est toi qui ne sait pas débattre, tu ne sais qu'affirmer sans qu'on sache si tes affirmations proviennent de quelque part (Coran, revue scientifique ?) où juste de ton cerveau.
.
Quand deux hommes sur une question tombent d'accord, c'est que l'un se trompe et l'autre ment...
Et nul n'a parfaitement raison et nul n'a tout à fait tort.
Dixit,
Dess203
"C'est toi qui ne sais" et point "C'est toi qui ne sait".
Se nommer parangon de l'excellence orthographique et pâtir de ses propres excès...
De tes procédés, on en sort toujours épuisé, l'âme amère et le coeur lourd.
Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes!
Vae Victis!
CQFD
Dess203
Je n'aime pas les gros mots comme mécréants, infidèles, kafir....Je ne les trouve pas beaux ...pas esthétique à mon goût....pas trop raffiné.
Beh un jour au lieu de fêter l aid et sacrifier un mouton on risque de feter Halloween et sacrifier une citrouille en se déguisant en Zombie voilà le risque !
Une seule ligne : Tout ce que tu as retenu de TOUT ce que j avais écrit ! c est dommage!Tu veux dire que l histoire d Abraham avec son sacrifice c était à l origine une boutade mais que les musulmans de nos jours sont assez suffisants pour suivre comme des moutons sans chercher à comprendre la vraie signification de cet acte?
Merci de passage, tu m as éclairé
Tu ne connais pas Tizniti, toi.Je pense que celà est difficilement acceptable par la conscience!
Il est des individus chez qui l'escalier sprirituel n'a qu'un degré.
et oui et j'ai dû faire sans doute d'autres coquilles .... Et dans le fond, que penses-tu du cerveau des femmes ?
Juste des faits diverset pourquoi toutes ces anecdotes ? Pour dire que Halloween ça craint ?
Juste des faits divers
Pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça
Alors je les mets ici
Halloween est un fait divers. Noêl est une fête d'hiver.je savais pas que c'était un topic faits divers
Juste des faits divers
Pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça
Alors je les mets ici
bouhhhhhhhhhhhh
Et rien d'autre........... même si certains esprits chagrins y voient du surnaturelLa plupart des gens en on rien à foutre des morts...c'est juste un moyen de s'amuser déguisé en ayant des bonbons gratis !