hammam en compagnie de votre conjoint ça vous inspire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :D
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).

Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Privatisation des lieux.
- Entrée (hammam ,sauna…).
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Etablissement éclairé uniquement de bougies parfumées.
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café…).
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…)
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…)
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :D
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).

Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café…).
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…)
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…)
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?

je peux déjà prédire qu'il y aura un peu moins de deux tiers de "choqué(e)s" .ze3ma..
alors qu'il n'y a rien de choquant dans l'offre...sauf si tu précises ce qui te semble déplacé dans cette offre

Le forfait lune de miel, je dis oui, de suite..:D

ou un autre forfait.. mais l'idée est agréable, et bien sur, que c'est pas comme quand tu vas au hammam avec tes copines, façon la vérité si je mens.. c'est une autre façon d'envisager le hammam.
Pourquoi tu dis non ? gommage, le voir se faire degdeg par une masseuse ex championne russe de lancer de poids, je trouverai ça drole..

Et ça peut etre sympa, original, et un moment à partager..donc oui, et je serai super contente..

je peux déjà prédire qu'il y aura un peu moins de deux tiers de "choqué(e)s" .ze3ma..
alors qu'il n'y a rien de choquant dans l'offre...sauf si tu précises ce qui te semble déplacé dans cette offre

qui t'a dit que ça me choquait? non ça n'est pas le cas.. je dis simplement que ds mon esprit le hammam est un moment de detente.. où j'ai envie de me detendre seule.. je n'ai pas enve d'y etre accompagnéele but du post etait de savoir ce que cela vous inspirait;)

@kamo: tes chiffres c'est des dirhams ou des euros ??? :D

car 150 euros ça me parait bezzaf pour s'enlever mutuelement la crasse

sinon moi je serai bien tentée, why not, c'est le pieds de se frotter le dos a tour de role :D

qui t'a dit que ça me choquait? non ça n'est pas le cas.. je dis simplement que ds mon esprit le hammam est un moment de detente.. où j'ai envie de me detendre seule.. je n'ai pas enve d'y etre accompagnéele but du post etait de savoir ce que cela vous inspirait;-)

moi je vais pas au hammam, à la base ;)
ben si l'offre trouve une clientèle, il n'y a aucun probleme à mon sens

moi ce sont les tarifs qui me choquent

c'est une autre histoire, en effet..

sinon moi je serai bien tentée, why not, c'est le pieds de se frotter le dos a tour de role :D

c'est en euros.. ils ne se genent pas en france qd ils te permettent de te detendre.. des fois ça te coute moins cher de prendre l'avion pour te faire un hammam

là tu ne lui fais rien c'est d'autres personnes qui le font à ta place..tiens maintenant que j'y pense j'aurai trop envie de nteff la nana qui masserait ma moitié non non impossible.. ah par contre c'est une bonne idee cadeau pour ta moitié et son meilleur ami je pense

sinon moi je serai bien tentée, why not, c'est le pieds de se frotter le dos a tour de role :bD

ils privatisent le hammam pour vous deux. l'exclusivité ça a un prix quand meme :D

Mais vous avez pas d'imagination ou quoi? :D
Bien sûr que ce lieu est particulièrement propice à.... comment dire.... au rapprochement et à la détente à deux. Je ne trouve rien d'étonnant dans l'offre.

PS: c'est pas une séance hammam avec kessa... z'avez qu'à y aller 24h à l'avance pr etre décrassée et propre comme un sou neuf :D

Il y a deux sortes de Hammam :
façon décrassage bled ...
façon détente (simple détente après sport )

pour le décrassage c'est limite avec le conjoint
pour la détente il faudrait que le conjoint pratique le même sport ... :D

c'est en euros.. ils ne se genent pas en france qd ils te permettent de te detendre.. des fois ça te coute moins cher de prendre l'avion pour te faire un hammam

là tu ne lui fais rien c'est d'autres personnes qui le font à ta place..tiens maintenant que j'y pense j'aurai trop envie de nteff la nana qui masserait ma moitié non non impossible.. ah par contre c'est une bonne idee cadeau pour ta moitié et son meilleur ami je pense

awwwaaaah 150 eur minimum?? et ça grimpe jusqua 350?? :eek:
non mais c abusé, effectivement a ce prix tu prend l'avion et je t'emmene chez mmi safia, pour moins de 100 dh tu sors comme neuve :D

en plus il ya des gens avec nous et je lui fais rien???
je retire
cela ne m'interesse point

awwwaaaah 150 eur minimum?? et ça grimpe jusqua 350?? :eek:
non mais c abusé, effectivement a ce prix tu prend l'avion et je t'emmene chez mmi safia, pour moins de 100 dh tu sors comme neuve

en plus il ya des gens avec nous et je lui fais rien???
je retire
cela ne m'interesse point

:D suis morte de rire zaza tu croyais quoi??

Il y a deux sortes de Hammam :
façon décrassage bled ...
façon détente (simple détente après sport )

pour le décrassage c'est limite avec le conjoint
pour la détente il faudrait que le conjoint pratique le même sport ... :D

arretes de philosopher toi
un hammam = crasse
surtout si tu te badigeonne de saboune beldi melangé a lhanna, avant :D

la detente ça vient apres!!!

Je me suis toujours demandé quelle serait la réaction du kessal marocain moyen s'il lissait les brochures et les tarifs des "hammam" français :D

l'exclusivité du decressage a 2000 dh ???? :D

il ya un hammam a rabat, tu le loues toute seule, tu as l'exclusivité, (pas de mari, pas de copine, rien, tte seule), pour 100 dh et tu es traitée en princesse!!

Je suis d'accord avec toi, mais en france le moindre hammam n'ouvre ses portes qu'à partir de 30 euros minimum...

Pour 100 dh et combien de temps, c'est plus un hammam, c'est un humaniste alors qui le fait tourner, car à ce prix là; et bien il doit ramer pour payer ses factures d'eau :D

Je me suis toujours demandé quelle serait la réaction du kessal marocain moyen s'il lissait les brochures et les tarifs des "hammam" français : D

rien que les cousins cousines tantes et oncles quand ils s'étonnent que le hammam a augmenté de 2dh ça me fait rire ... faut voir leurs têtes quand je leur dis que chez nous c'est environ 150dh (j'ai pas converti au dirham près hein :D)

je vous raconte pas leur tête :eek:

pour le kessal ou kessala du hammam dial l7omma laisse tombé !! c'est une incitation au cramage (l7rig) :-D

Mon Dieu, mais vous n'avez aucune imagination ou alors vous etes conditionnées avec l'image du hammam traditionnel :D

Là c'est autre chose, et je suis sure que tu as des moments d'intimité pendant ces 4 heures, et vu le prix y a interet..

je n'ai pas de pbs d'imagination ou de conditionnement je te dis que simplement non ça ne serait pas mon trip surtout pas ds ces conditions:D

rien que les cousins cousines tantes et oncles quand ils s'étonnent que le hammam a augmenté de 2dh ça me fait rire ... faut voir leurs têtes quand je leur dis que chez nous c'est environ 150dh (j'ai pas converti au dirham près hein)

je vous raconte pas leur tête

pour le kessal ou kessala du hammam dial l7omma laisse tombé !! c'est une incitation au cramage (l7rig) :-D

Tu es en région parisienne ? Il faudrait vraiment que tu m'indiques ce hammam à 15 euros. Moi je ne vois que les 60, 80, 100 euros kaytchayro. Wakha ykoune had l7emmam mbranchi m3a wad zemzem :D. Allahoma ina hada mounkar :D

quand RASSOUL ne s'invite pas au hammam?

le coffret: Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques est tentant.
pourquoi ne pas remplacer les fruits par des horiyates 2° choix?

arretes de philosopher toi
un hammam = crasse
surtout si tu te badigeonne de saboune beldi melangé a lhanna, avant :xD

la detente ça vient apres!!!

Mdr je ne philosophe pas ...
un petit français qui se mariait pour la soirée d'enterrment de vie de garçon on a voulu lui offrir un Hammam à république avec massage ...
l'hôtesse nous dit qu'on peut lui offrir le service massage plus ... (qui ne figurait pas sur la brochure)
on a pris peur pour lui :D

qu'appelles tu le Hammam dans un club de sport à Paris (face au Suna pour pas confodre ?) j'imagine facilement que se decrasser avec saboune beldi la dedans tu te fais exclure du club illico :D

je n'ai pas de pbs d'imagination ou de conditionnement je te dis que simplement non ça ne serait pas mon trip surtout pas ds ces conditions D

Quelles conditions ? mdr

Si je te dis un massage à deux aux Seychelles, là tu dis quoi ?
Si tu dis oui, c'est que tu es conditionnée, et là vite appelons Freud :D

Moi chouchou si tu lis, c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :langue:

Retour