kamomille
VIB
je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)
Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?
XXX vous propose de partager un moment de pure intimité à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire .
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).
Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Privatisation des lieux.
- Entrée (hammam ,sauna….
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Etablissement éclairé uniquement de bougies parfumées.
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café….
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)
ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..
Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?
Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?
XXX vous propose de partager un moment de pure intimité à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire .
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).
Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café….
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)
ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..
Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?