hammam en compagnie de votre conjoint ça vous inspire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
exact

je sais c leur métier
mais qd meme

la seule fois où j'ai laissé une kessala me "frotter" c'était juste pour
me frotter le dos et c tout.

Ils ont en effet bcp de mérite

Moi, j'aimerais bien que quelqu'un me lave tous les jours. Si cette personne pouvait faire le ménage et la cuisine en même temps, ce serait génial....

:D l'annonce est bien passée

Bah c'est un gagne pain comme un autre ....
en plus de cela ils ont le geste qui va bien et savent comment te laver ..
c'est très technique donc aucune confusion possible ... ceci dit pour la crasse qui se dégage .. on se lave à grand eau chaude ... donc ça va ..

cela ne me choque pas car j'en ai toujours connu des kessals

Je ne dénigre pas leur travail (un peu p-e leur manque de joie de vivre mais vu les conditions de travail je peux comprendre) mais ce que ej trouve génant c de me laisser frotter le corps pas une autre personne. T'es vraiment qu'un assisté :D

IT'es vraiment qu'un assisté :xD

bah je trouve oplus facile de payer pour me faire frotter entièrement par une personne qui en a besoin pour vivre .... que de me laver tout seul et être obligé de demander à qq'un de me frotter le dos .. :D

en plus le mec il fait cela avec conscience professionnelle et tout ..

aller un peude provocation :

il commence par le dos, les bras, les reins , soulève le caleçon pour frotter les fesses, les jambes, les mollets, les pieds ... te retourne et remonte par les tibias, les genoux, les cuisses, soulève le caleçon pour passer sur le bassin (il évite ... le ... )
frotte le ventre la poitrine ... il te vide un ou deux sauts d'eau chaude dessus .. pour rincer ..

il ne reste plus qu'à se laver le visage et les respects :D

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais../....
Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?

Uniquement si c'est moi qui fait les massages ;)

bah je trouve oplus facile de payer pour me faire frotter entièrement par une personne qui en a besoin pour vivre .... que de me laver tout seul et être obligé de demander à qq'un de me frotter le dos ..

en plus le mec il fait cela avec conscience professionnelle et tout ..

aller un peude provocation :

il commence par le dos, les bras, les reins , soulève le caleçon pour frotter les fesses, les jambes, les mollets, les pieds ... te retourne et remonte par les tibias, les genoux, les cuisses, soulève le caleçon pour passer sur le bassin (il évite ... le ... )
frotte le ventre la poitrine ... il te vide un ou deux sauts d'eau chaude dessus .. pour rincer ..

il ne reste plus qu'à se laver le visage et les respects :D

50Dh et il ne fini pas le boulot ......c du vol:D

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire .
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).

Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Privatisation des lieux.
- Entrée (hammam ,sauna…).
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Etablissement éclairé uniquement de bougies parfumées.
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café…).
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…)
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…)
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?

Ca me dit bof en faite....Pour moi tte seule ouiiiiiiiiii mais avec lui....le voir tout rouge et puis tte la crasse qui va tomber et puis tt transpirant:rolleyes:....Bof non que chacun aille se decrasser de son coté et vienne voir l'autre tout propre et tout frais :)

de plus si tu payes 3h et tu sors au bout de 2h on te rembourse les une heure restante

ah ça c'est bien
car je reste pas plus d'une heure dans le hammam!!
deja une heure et je suis compltement prise en charge, je sors à 4 pates :D

@ Zaza : Je n'ai jamais prix de kessal, mais quand j'étais petit je me rappelle que c'était vraiment le tarif habituel. Après bon l'inflation, et Fès ce n'est pas Rabat, et en plus, un kessal tu peux négocier avec lui, alors qu'une teyyaba, avec ses muscles et ses moustaches, elle fait franchement peur. Moi je lui donne mon beztam ou nehreb! :

les choses ont changé depuis 1960 !!! :D
pour les hommes je ne sais pas
mais pour les femmes, moi je sais que dans mon hammam si tu donnes moins de 50dh elle te regarde de travers

ps: le look a aussi changé, elles n'ont plus la moustache

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :D

- Massage 30min en duo.
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
- Dîner aux chandelles
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Grand coffret d’Amour

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

tu as oubliée ca et a mon avi houa lib9a pour appeler ton hamam en "bourdil"

Pièces jointes

• stop-aids.jpg
    stop-aids.jpg
    90 KB · Affichages: 54
  • 200808301718_zoom.jpg
    200808301718_zoom.jpg
    78.3 KB · Affichages: 47
  • Preservatif.jpg
    Preservatif.jpg
    59.8 KB · Affichages: 49
J'aime pas trop jouer la tayaba et en plus qd je vais au hammam c'est pr me laver correctement de fond en comble, pas pr laver les autres et j'aimerais pas que mon conjoint me voit en train de m'adonner à certains rituels secrets qu'il n'est pas sensé connaitre (ex: épilation).

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :D

- Massage 30min en duo.
- Petit coffret d’amour.
- Dîner aux chandelles
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Grand coffret d’Amour

Je ne sais pas si j'ai lesprit mal placé , mais moi ca n'évoque direct des séances de HmmmHmmm , une mini- maison close pour se permettre tt les fantasme à 2 , avec l'ambiance milles et une nuit qui va avec...C sûrement pas le type de Hammam pour aller se frotter

Le forfait lune de miel, je dis oui, de suite..:D

ou un autre forfait.. mais l'idée est agréable, et bien sur, que c'est pas comme quand tu vas au hammam avec tes copines, façon la vérité si je mens.. c'est une autre façon d'envisager le hammam.
Pourquoi tu dis non ? gommage, le voir se faire degdeg par une masseuse ex championne russe de lancer de poids, je trouverai ça drole..

Et ça peut etre sympa, original, et un moment à partager..donc oui, et je serai super contente..

Ca serait juste le bonheur...

Je serais juste un peu réticente si une femme masse mon homme!;)

Je ne sais pas si j'ai lesprit mal placé , mais moi ca n'évoque direct des séances de HmmmHmmm , une mini- maison close pour se permettre tt les fantasme à 2 , avec l'ambiance milles et une nuit qui va avec...C sûrement pas le type de Hammam pour aller se frotter

Presentation de la carte d'identity a l'accueil et contrat de mariage :D

Comme pour les hotels

mmmm... présenté comme cela, c'est assez ... tentant... ils auraient dû te demander de faire la carte de visite ! :langue:

J'aime pas trop jouer la tayaba et en plus qd je vais au hammam c'est pr me laver correctement de fond en comble, pas pr laver les autres et j'aimerais pas que mon conjoint me voit en train de m'adonner à certains rituels secrets qu'il n'est pas sensé connaitre (ex: épilation).

Tu t'épiles au Hammam ???
avec quoi ??

Retour