hammam en compagnie de votre conjoint ça vous inspire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Tu es en région parisienne ? Il faudrait vraiment que tu m'indiques ce hammam à 15 euros. Moi je ne vois que les 60, 80, 100 euros kaytchayro. Wakha ykoune had l7emmam mbranchi m3a wad zemzem :D. Allahoma ina hada mounkar :D

au Gellert de budapest à ce tarif là tu as une soiree en 5 etoiles et le hammam à volonté .Tu rajoutes un chouya de plus et tu as une masseuse à toi tt seul

pour le vol cela te coute 250 euros

cautre chose que ces minables hammam de la RP

Je me suis toujours demandé quelle serait la réaction du kessal marocain moyen s'il lissait les brochures et les tarifs des "hammam" français D

laisses le kassal et la tiyyaba marocains tranquilles
ils sont heureux et nous le sommes aussi

l'autre fois, en attendant bach naskhoune, je faisais le calcul combien une teyyaba peut gagner par jour ,

eh ben figures toi qu'elle peut gagner facilement mieux que moi, et tout ceci, net d'impots :D

exp: moi je lui donne 50 dh (parfois plus)
50 dh X 10 femmes par jours (le strict minimum) = 500 dh/ jour
500 X 6 jours = 3000 dh / semaine
3000 dh X 4 = 12000 dh net/ mois :D

Quelles conditions ? mdr

Si je te dis un massage à deux aux Seychelles, là tu dis quoi ?
Si tu dis oui, c'est que tu es conditionnée, et là vite appelons Freud

Moi chouchou si tu lis, c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :langue:

et si je te reponds que je prefere lui faire le massage aux seychelles c'est du conditionnement aussi :D

Tu es en région parisienne ? Il faudrait vraiment que tu m'indiques ce hammam à 15 euros. Moi je ne vois que les 60, 80, 100 euros kaytchayro. Wakha ykoune had l7emmam mbranchi m3a wad zemzem : D. Allahoma ina hada mounkar : D

lah i3tik matakol :D

oui oui le hammam de Paris propose l'entrée à 15€ ... t'as interet à ramener un pote avec toi pour se frotter mutuellement :D !! sinon oui c'est à 15€ ... je ramène mes serviettes...savon beldi ...ghassoul ect ! tu n'as que le 1€ en plus pour le casier des vestiaires qui te revient à la fin !

j'ai déja testé la formule à 30€ chez eux ça comprend un gommage de 5 min :roulagedesyeux: et un massage à l'huile mentholisée beuuuuuuuurk et tu sens les ongles des grosses mamas te rentrer dedans :eeeeek: horrible !!

quand j'y vais c'est avec 2 potes max et on s'éclate bien !!
15€ qui dit mieux lol

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :D
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).

Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Privatisation des lieux.
- Entrée (hammam ,sauna…).
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Etablissement éclairé uniquement de bougies parfumées.
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café…).
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…)
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…)
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?

moi je serai trop contente ......

en plus meme pas besoin de faire la cuisine par contre pas de champagne
et sinon trop bien le momment de detente ... par contre sa me ferai bizar un peu qu'une femme lave mon mari mai bon après tout si sa lui fait du bien

enfin si quelqu'un souhaite nous offrire l'option lune de miel .....

au Gellert de budapest à ce tarif là tu as une soiree en 5 etoiles et le hammam à volonté .Tu rajoutes un chouya de plus et tu as une masseuse à toi tt seul

pour le vol cela te coute 250 euros

cautre chose que ces minables hammam de la RP

Aaaaaaaah le gellert.... Le gellert.... :(

Ca c'était du hammam! pour 10€ l'entrée. Pour 150€ t'as tout l'établissement pour toi. Pour 250€ le directeur descend te faire un massage :D

Pièces jointes

• bain_gellert.jpg
    bain_gellert.jpg
    42.9 KB · Affichages: 59

qu'appelles tu le Hammam dans un club de sport à Paris (face au Suna pour pas confodre ?) j'imagine facilement que se decrasser avec saboune beldi la dedans tu te fais exclure du club illico :D

franchement vous banalisez la notion "noble" du hammam beldi

gallik une masseuse !!!!

le degomage c'est pas le massage :D

laisses le kassal et la tiyyaba marocains tranquilles
ils sont heureux et nous le sommes aussi

l'autre fois, en attendant bach naskhoune, je faisais le calcul combien une teyyaba peut gagner par jour ,

eh ben figures toi qu'elle peut gagner facilement mieux que moi, et tout ceci, net d'impots

exp: moi je lui donne 50 dh (parfois plus)
50 dh X 10 femmes par jours (le strict minimum) = 500 dh/ jour
500 X 6 jours = 3000 dh / semaine
3000 dh X 4 = 12000 dh net/ mois

Ittikli 3alallah ou echteghli ra2assa! :D

50 dh ? Je pense que t'es très généreuse avec ta teyyaba. Y en qui qui ne lui en donnent que 10dh. Y en a qui lui donnent une tsserfi9a Nta ouzehrek m3a lekliyane lool

En plus t'as vu les conditions de travail ? Son espérance de vie doit être dans les 40-50 ans grand max!

@ shams : Super!!

Ittikli 3alallah ou echteghli ra2assa! :D

50 dh ? Je pense que t'es très généreuse avec ta teyyaba. Y en qui qui ne lui en donnent que 10dh. Y en a qui lui donnent une tsserfi9a Nta ouzehrek m3a lekliyane lool

En plus t'as vu les conditions de travail ? Son espérance de vie doit être dans les 40-50 ans grand max!

franchement c'est honteux de donner moins de 30 euros qd on gagne sa vie correctement au maroc parce qu'elle n'ont pas un metier facile ces pauvres femmes...

Ittikli 3alallah ou echteghli ra2assa! D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'allais l'ecrire en plus :D

10 dh tu plaisantes??? tu veux avoir un sot d'eau chaude a la gueulle ?? :D

nooooon, ça depend des endroits, en general on donne entre 30 et 50 dh

lah i3tik matakol

oui oui le hammam de Paris propose l'entrée à 15€ ... t'as interet à ramener un pote avec toi pour se frotter mutuellement :D !! sinon oui c'est à 15€ ... je ramène mes serviettes...savon beldi ...ghassoul ect ! tu n'as que le 1€ en plus pour le casier des vestiaires qui te revient à la fin !

j'ai déja testé la formule à 30€ chez eux ça comprend un gommage de 5 min :roulagedesyeux: et un massage à l'huile mentholisée beuuuuuuuurk et tu sens les ongles des grosses mamas te rentrer dedans :eeeeek: horrible !!

quand j'y vais c'est avec 2 potes max et on s'éclate bien !!
15€ qui dit mieux lol

15€ je trouve ça vraiment très raisonnable. Tu peux me filer le nom s'il te plait ? (je ne suis pas très hammam d'habitude mais l'hiver ça fait du bien lwa7ed ykemmed 3damo :D)

franchement vous banalisez la notion "noble" du hammam beldi

gallik une masseuse !!!!

le degomage c'est pas le massage :D

sauf que le hammam là bas est aussi vieux que l'apparition du premeir hammam en terre du maghreb

si tu veux au Gellert il y a des frotteurs du genre turcs alors là si tu passes entre leur main sois sur d'etre blindé de protege tibia ,rotule ,coude ,nuque

car ils te frottent et te masse à fond

de plus si tu payes 3h et tu sors au bout de 2h on te rembourse les une heure restante

Le Hammam n'est pas une façon de se laver .. ce terme est relatif à la nature du lieu de la nature de la chaleur produite ... on chauffe la structure et non juste la vapeur comme dans un sauna ..

après que tu t'y fasses décrasser, dégommer, masser .. ou plus plus si affinités ... c'est n'est qu'une histoire de choix d'usages :langue:

franchement c'est honteux de donner moins de 30 euros qd on gagne sa vie correctement au maroc parce qu'elle n'ont pas un metier facile ces pauvres femmes...

30 € ?!!! Tu donnes ça sérieux ?!! A ce prix là je rentre au Maroc et je me fais teyyaba :D

@ Zaza : Je n'ai jamais prix de kessal, mais quand j'étais petit je me rappelle que c'était vraiment le tarif habituel. Après bon l'inflation, et Fès ce n'est pas Rabat, et en plus, un kessal tu peux négocier avec lui, alors qu'une teyyaba, avec ses muscles et ses moustaches, elle fait franchement peur. Moi je lui donne mon beztam ou nehreb! :D

30 € ?!!! Tu donnes ça sérieux ?!! A ce prix là je rentre au Maroc et je me fais teyyaba :D

@ Zaza : Je n'ai jamais prix de kessal, mais quand j'étais petit je me rappelle que c'était vraiment le tarif habituel. Après bon l'inflation, et Fès ce n'est pas Rabat, et en plus, un kessal tu peux négocier avec lui, alors qu'une teyyaba, avec ses muscles et ses moustaches, elle fait franchement peur. Moi je lui donne mon beztam ou nehreb! :D

Kessal il y a de cela 3 semaines .. j'ai donné 50 Dh .. le type était content ...

30 € ?!!! Tu donnes ça sérieux ?!! A ce prix là je rentre au Maroc et je me fais teyyaba

je voulais dire dirhams bien sur je n'ai aps dit que je payais l'isf non plus:D

je viens de recevoir une offre speciale du hammam où je vais regulierement voici le message (ps: ça n'est pas de la pub je ne communiquera pas le nom du hammam / Re PS: si vous avez reçu la meme offre priere de ne pas communiquer le nom du lieu)

Envie d'une sortie en tête à tête , changer d'air et vous dépayser le temps d'une soirée ?

XXX vous propose de partager un moment de pure intimité :eek:à 2 avec celui ou celle que vous aimez pour se faire une beauté et mieux se séduire . :-D
(A s'offrir ou offrir sous forme de chèque cadeau ).

Duo (prévoir 1h30 à 2H)………………...150
- Massage 30min en duo.
- Thé accompagné de pâtisseries orientales.
Jasmine & Aladin (Prévoir2h à 2h30) …...225
- Gommage au choix (à la noix de coco, au cacao, café…).
- Massage de 30 mn à la bougie ou aux pierres chaudes en duo
- 2 coupes de champagne servies dans le hammam avec des fruits rouges
-Thé accompagné de pâtisseries orientales (ou petits fours) servi dans la salle marrakech.
- Petit coffret d’amour.
Lune de Miel (2H30 à 3H00) ……….…...350
- Entrée (hammam ,sauna…)
- Gommage au choix (noix de coco, cacao, café…)
- Massage à 2 à la bougie ou pierres chaudes de 40min.
- Bouteille de Champagne, dégustation de fruits exotiques.
- Dîner aux chandelles
- Salade marocaine aux mille et une senteurs
- Pastilla
- Orange à la cannelle
- Thé accompagné de pâtisseries
- Grand coffret d’Amour
(assortiments de produits orientaux rituel du hammam à 2)

ok ça sonne bien comme ça sur le papier.. mais perso ds mon esprit le hammam est un lieu de detente et de "decrassage " si je puis m'exprimer ainsi , un moment où je me laisse aller durant le lequel je n'ai envie de m'occuper que de moi.. et de m'enduire de tonnes de rassoul, savon noir et pas un endroit où j'ai envie de voir mon conjoint..En fait je n'ai aucunement envie de partager ce moment avec qqun d'autre que moi et il n'evoque aucun fantasme si je puis dire.. je sais qu'il 'en n'est pas de meme pour les hommes..

Alors voici ma question Messieurs ou Mesdames si votre conjoint vous offrait une de ces prestations (bien sur à realiser en sa presence et pas une de vs colleges lol) qu'elle serait votre reaction?
ça me tenterai bien à condition d'avoir une conjointe :D

je ne comprends pas qu'on se laisse laver par une ou un inconnu pas souvent commode en plus.

Bah c'est un gagne pain comme un autre ....
en plus de cela ils ont le geste qui va bien et savent comment te laver ..
c'est très technique :D donc aucune confusion possible ... ceci dit pour la crasse qui se dégage .. on se lave à grand eau chaude ... donc ça va ..

cela ne me choque pas car j'en ai toujours connu des kessals
:D

bah c'est à dire .. c'était un ancien camarade de classe ...
il est gentil et ne frotte pas comme un malade (comme il fat avec les autres clients )
genre ne me renvoies au sang :D

comme si la prestation se juge à l'epaisseur de peau qu'on te laisse .

tu as des camarades qui apparament se frotte bien les mains avec tt le pecule qu'ils se font

Mon Dieu, mais vous n'avez aucune imagination ou alors vous etes conditionnées avec l'image du hammam traditionnel : D

Là c'est autre chose, et je suis sure que tu as des moments d'intimité pendant ces 4 heures, et vu le prix y a interet..

ha tu crois ?
ça m'etonnerait :D
ça sent l'arnaque à plein nez cette offre :D

Retour