hamman club de la place de clichy

voila je sui nouveau sur bladi. jaimerai connaitre votre avis sur le hamman club de la place de clichy.je sui un marocain et jaimerai y aller mai je c pas comment c comme club.puis je compter sur notre belle et chere communauté bladinaute pour m informer sur le sujet.

voila je sui nouveau sur bladi. jaimerai connaitre votre avis sur le hamman club de la place de clichy.je sui un marocain et jaimerai y aller mai je c pas comment c comme club.puis je compter sur notre belle et chere communauté bladinaute pour m informer sur le sujet.

ca doit deja au moins etre 5 fois plus chere qu'ici !

Salut!j'y suis aller une fois l'année derniere avec 2 copines et c'est une petite boite avec surtout de la musique orientale la clientèle c'est surtout des arabes,bon il faut y'aller pour ce faire son propre opinion.L'entrée et gratuite pour les filles jusqu'a minuit et demi et payant pour les gas 20 euros.Sinon va sur le site tu verra les photos...

Salut!j'y suis aller une fois l'année derniere avec 2 copines et c'est une petite boite avec surtout de la musique orientale la clientèle c'est surtout des arabes,bon il faut y'aller pour ce faire son propre opinion.L'entrée et gratuite pour les filles jusqu'a minuit et demi et payant pour les gas 20 euros.Sinon va sur le site tu verra les photos...

mdrrrrrrrrrr
j'ai cru qu'il parlait d'un vrai hammam

Oui, je vois très bien de quel club tu parles... Une fois, j étais à place Clichy le soir avec ma cop, on est passées devant, puis on est tombées sur un drôle de billard. Curieuses, on a voulu savoir ce que c était, et on a cru comprendre que c était pour les gays et lesbiennes. Le videur voulait qu on entre. On a vite pris la tangente. :D

J'ai déjà été une fois pour voir. C'est la boîte des beurettes traînées et des rebeux alcooliques. Tu ressors de cet endroit avec une image plus qu'exécrable de notre communauté.

Il est placé sur une rue en pente.. en face t'as un salon de thé vraiment super sur deux étages.. Je sais plus c'est quoi le Nom!! lol
C'est un Portail Noir Blindé :D

Bon pr ce qui est du Hammam Club.. moi on m'a dit des trucs assez Bizarres.. comme quoi il y avait des Prostituées reubeux blondes platines de 40 piges qui y squatent.. :D

Bref..

Il est placé sur une rue en pente.. en face t'as un salon de thé vraiment super sur deux étages.. Je sais plus c'est quoi le Nom!! lol

Bon pr ce qui est du Hammam Club.. moi on m'a dit des trucs assez Bizarres.. comme quoi il y avait des Prostituées reubeux blondes platines de 40 piges qui y squatent.. :D

Bref..

a oui on ma dit exactement la meme chose

perso il faut connaitre un truk avat de jugé.
c facilme de jugé avec les paroles des autres lol.
c'est pas le hamam club qui est pourrit mais plutot les gens qui le fréquente!!!!!

mdr! et c est une boite orientale, faut s attendre a y rencontrer des gens comme dans toutes lesboites (teasers, meufs decolletés et mini, mecs juste posés et filles tranquilles...), sauf que y a beaucoup plus d arabes, normal..

Franchement ça a l'air pourri.
Enfin d'après tt les avis que j'ai eu dessus..

De tte façon, c'est une boîte..

et en plus.. populaire.. donc soit tu aimes, sois tu aimes pas..

oui c vrai en + au debut je penser que c été un hammam et la quand on ma dit qu il y avait plein de prostituées dedans j ai plus rien compris :eek:

Bonne Ambiance, souvent bondé de monde le samedi.
Cependant, le hammam club est de plus en plus fréquenté par des filles entre (16/20ans).
Mais sinon ca va c'est pas mal, les garcons aiment beaucoup cette boite car il y a pas mal de fille ki cherche de mec lolllllll

Bref..
C'est l'un ou l'autre mdr soit des meuf de 40piges (rebeu très emancipé) ou des pisseuse de 16piges!!!
C'était une bonne boite avant mais bon c'est comme partout ca se dégrade ils laissent entrer nimporte ki histoire de faire du chiffre

Bonne Ambiance, souvent bondé de monde le samedi.
Cependant, le hammam club est de plus en plus fréquenté par des filles entre (16/20ans).
Mais sinon ca va c'est pas mal, les garcons aiment beaucoup cette boite car il y a pas mal de fille ki cherche de mec lolllllll

rien que tu raconte ça ça donne vraiment pas envie di mettre les pieds :eek:

Alors le hammam club, c'est une boite de nuit donc normal qu'il y ait de l'alcool, des filles qui se déhanchent etc... mais si tu recherche vraiment du raï et une bonne ambiance ben vas-y! c'est pas comme ds les boites de français où chacun danse de son coté, là tu te sens limite ds un mariage mais avec les inconvénients d'une boite faut pas l'oublier!

UN MARIAGE ou tu te bourre la gueule ou les mecs cassent la tete o filles et ou parfoi il y a des bagare, PAS top la comparaison avec le mariage lol apre chacun son truc!!

UN MARIAGE ou tu te bourre la gueule ou les mecs cassent la tete o filles et ou parfoi il y a des bagare, PAS top la comparaison avec le mariage lol apre chacun son truc!!

au niveau de la musique et du fait que tout le monde chantonnent le refrain des msuiques, oui! mais après comme je l'ai déjà répété c'est une boite de nuit donc alcool, filles qui se déhanchent etc

Ouais t'y trouvera ton bonheur !
TFOU je viens de voir une vidéo d'une chicha mais j'me dis les chicha c'est des boites pour les rebeux quoi !
Layster, j'me demande si les darons en voyant leurs gosses ( filles et garçons) dans ces endroits maudit seraient contents !
J'suis encore sous le choc !

Retour