hamman club de la place de clichy

Nan mais t'as vu je l'ai déja dit à ma petite soeur que ce genre d'endroit c'est comparable à une boite endroit du sheytan !
L'argument qui compte avec les petites soeurs c'est : " les mecs ils vont te faire une sale réputation ".
Ca a marché pour ma part. Elle fréquente les chichas encore mais pas les chichas boites ou tu danse toute sérrée avec des mecs.
Perso, avant j'y allais pour fumer la chicha pas pour danser collé frotté avec des mecs

y en a beaucoup? ou?

decidemen nos bladinettes son contradictoires.soit l home arabe est tro dur ou bien tro mou.les mec esaye de s adapte mai les arabe francaise on vraimen un probleme.c a avoir mal a la tete.je compren prkoi ya bcp de celib.amina qui fustigen lé gen qui von ds lé chicha alor que elle meme y allé.nous avon tous ce probleme.nous lé mre de france.

Merci à ma petite soeur pour les renseignements qu'elle me donne sur les chichas parisiennes
Le Sultan
Le Darkoum
Le Pharaon
Le Touareg
La Médina

......

et toute celles la font chichas boite??? a bin dis donc, moi quipensait que les chichas c etait plus ambiance posée entre amis avec ta chicha...:rolleyes:

De toute façon, boite de nuit pas mon délire donc je connais pas

Ouais t'y trouvera ton bonheur !
TFOU je viens de voir une vidéo d'une chicha mais j'me dis les chicha c'est des boites pour les rebeux quoi !
Layster, j'me demande si les darons en voyant leurs gosses ( filles et garçons) dans ces endroits maudit seraient contents !
J'suis encore sous le choc !

Je comprends pas pourquoi y'en a qui ont besoin de se faire de la pub, pour prouver qu'elles sont des masha Allah girls. ... (sur le net, le pire... )
Si tu pêches pas en allant là-bas, tu pêches de 1000 autres façons dans ton quotidien (fréquentations, petit ami, pas de salat, mensonge... etc).
Soit, ce sont des endroits mal famés, mais je crois pas que ce soit la question du jeune homme. Puis nul n'est irréprochable dans son quotidien.
Bref, Allah ihdina.
. :D
Ca dépend aussi de ta définition chicha boite !
Une vraie chicha boite de nuit : Le Sultan
Après les autres c'st boite de jour si j'peux le dire comme ça !

. :rolleyes:

t'as l'air de t'y connaitre,
elle se trouve où celle ci?

J'étais une ancienne chicha addict.
Maintenant j'le suis plus par contre j'ai une soeur qui l'est.
Et donc ces noms de chicha me viennent d'elle !
Les chichas que j'ai fréquenté c'était que Le Ryad el madina et La médina.
Les autres c'est des échos que j'ai eu

Retour