hamman club de la place de clichy

Ouais t'y trouvera ton bonheur !
TFOU je viens de voir une vidéo d'une chicha mais j'me dis les chicha c'est des boites pour les rebeux quoi !
Layster, j'me demande si les darons en voyant leurs gosses ( filles et garçons) dans ces endroits maudit seraient contents !
J'suis encore sous le choc !

Ha non les Chichas c'est pas des Boites pr reubeux.. je sais pas lesquelles tu as pu voir.. mais ça n'a rien avoir..

Ce sont plus des Salons de The qu'autre chose.

Ha non les Chichas c'est pas des Boites pr reubeux.. je sais pas lesquelles tu as pu voir.. mais ça n'a rien avoir..

Ce sont plus des Salons de The qu'autre chose.

Ca dépend sûrement mais c'est une chicha qui s'appelle le " Darkoum" très en vue chez les 15-20 ans d'origine maghrébine principalement !

Ca dépend sûrement mais c'est une chicha qui s'appelle le " Darkoum" très en vue chez les 15-20 ans d'origine maghrébine principalement !

Ha Ok je pensais que tu parlais de manière générale, Ok Ok.

C'est vrai que certaines Chichas sont organisées de manière à ce qu'on ai l'impression d'être dans un environnement boîte de nuit.. et ça tout dépend les priorités du Gérant, sa politique de recrutement, et puis le décors et l'emplacement de la Chicha.
Donc tu en trouveras des biens vulgaires et malsaines comme tu en trouveras de supers class, de bonne réput' et bien côtées.

Surtout celles que les non maghrébins fréquentent.. et situées dans les quartiers Chics.

Bref tout dépend.

Ha Ok je pensais que tu parlais de manière générale, Ok Ok.

C'est vrai que certaines Chichas sont organisées de manière à ce qu'on ai l'impression d'être dans un environnement boîte de nuit.. et ça tout dépend les priorités du Gérant, sa politique de recrutement, et puis le décors et l'emplacement de la Chicha.
Donc tu en trouveras des biens vulgaires et malsaines comme tu en trouveras de supers class, de bonne réput' et bien côtées.

Surtout celles que les non maghrébins fréquentent.. et situées dans les quartiers Chics.

Bref tout dépend.

Ouais je préfère les salons de thé chics mais pas trop les moyens :)

Je comprends pas pourquoi y'en a qui ont besoin de se faire de la pub, pour prouver qu'elles sont des masha Allah girls. :rolleyes:... (sur le net, le pire... :rolleyes:)
Si tu pêches pas en allant là-bas, tu pêches de 1000 autres façons dans ton quotidien (fréquentations, petit ami, pas de salat, mensonge... etc).
Soit, ce sont des endroits mal famés, mais je crois pas que ce soit la question du jeune homme. Puis nul n'est irréprochable dans son quotidien.
Bref, Allah ihdina.

Je comprends pas pourquoi y'en a qui ont besoin de se faire de la pub, pour prouver qu'elles sont des masha Allah girls. :ryes:... (sur le net, le pire... :r:)
Si tu pêches pas en allant là-bas, tu pêches de 1000 autres façons dans ton quotidien (fréquentations, petit ami, pas de salat, mensonge... etc).
Soit, ce sont des endroits mal famés, mais je crois pas que ce soit la question du jeune homme. Puis nul n'est irréprochable dans son quotidien.
Bref, Allah ihdina.

Oui c'est sûr!
Parfaitement d'accord.

Mais ça n'empêche que c'est vraiment une Boîte pas très bien fréquentée.. c'est trop populaire et parfois il se passe des trucs assez Bizarres.

Mtn c'est un avis comme un autre.. ils nous demande si c'est une bonne boîte moi je lui réponds avec ce qu'on m'a dit à son sujet !

A lui de vérifier sur le Terrain si ça le tente vraiment.. et crois moi c'est pas les "Mash'Allah Girls" qui vont l'en empêcher :D

C vrai que ya d endroit chicha/salon d thé ki recale a l'entrée.
Sincèrement j'ai fréquenté ces endroits c'est bien kan tu va a plusieurs parcontre yalé a 2/3 filles franchmen c limite, vo mieu alé avc 1group dami mixte o moin persone te casse la tete en + les gen pouron pa dir ktu vien cherch d mecs lolll

Rare son les boites biens fréquentés en meme temps, ya un endroit kété pa mal c le sultan sof k ca c pa mal dégradé oci, les filles vienen pa com pr un mariage , lé mec il dans pas mé rest assis a maté franchmt pa super!!! malgré lambiance kété pa mal, karaoké, chicha, boite!!

Avant je fréquentais les chichas, j'aimais bien La Médina mais depuis 2-3 ans aie ! Ca s'est dégradé comme le Sultan !
Après y'a les chichas chics comme l'a dit CatZeyes ;)

ca a été rénové franchmen je trouve ke c bien, le personel était accueillan mai la ca devien pas super, kan tu rest tro lontemp il te dde si tu consommes , sinn tuten va donc voila étan doné kya bocou d gen ki von, il veule satisfair tt le monde.

Pour te dire franchement je fréquente plus les chicha !
Avant oui dans la jeunesse ( et encore je suis jeune maintenant ossi :D)
Aujorud'hui dans les chichas, on trouve des jeunes racailles et des misstinguettes en mode ch3ar plus que lisse, toute la même coupe, à la recherche de mecs ou simplement qui veulent s'éclater mais y'a des prédateurs mdrrrr.
C'est dommage !
Quand je vois ma petite soeur qui adore ces ambiances là j'suis dégoutée quand même !
Mais bon !

J'ai déjà été une fois pour voir. C'est la boîte des beurettes traînées et des rebeux alcooliques. Tu ressors de cet endroit avec une image plus qu'exécrable de notre communauté.

Ben c'est une boite, ya des meufs avec des vêtements serrés, maquillées qui dansent sur de la musique à fond, avec des mecs pas très frais, une boite quoi !
si tu voulais te faire une belle image de notre communauté, tu te fais une petite 3Omra, ou tu t'inscris pour la prochaine cession dial l'7aj

Pour te dire franchement je fréquente plus les chicha !
Avant oui dans la jeunesse ( et encore je suis jeune maintenant ossi :D)
Aujorud'hui dans les chichas, on trouve des jeunes racailles et des misstinguettes en mode ch3ar plus que lisse, toute la même coupe, à la recherche de mecs ou simplement qui veulent s'éclater mais y'a des prédateurs mdrrrr.
C'est dommage !
Quand je vois ma petite soeur qui adore ces ambiances là j'suis dégoutée quand même !
Mais bon !
ouai t'es dégouté mais bon c la vie, le pire avec les petites soeurs c'est que tu peux rien leur dire sinon el te réponde: "et toi avant ty alé!!" allezzzzz prend ca, kstu ve riposté?? mdr

ouai t'es dégouté mais bon c la vie, le pire avec les petites soeurs c'est que tu peux rien leur dire sinon el te réponde: "et toi avant ty alé!!" allezzzzz prend ca, kstu ve riposté?? mdr

Nan mais t'as vu je l'ai déja dit à ma petite soeur que ce genre d'endroit c'est comparable à une boite endroit du sheytan !
L'argument qui compte avec les petites soeurs c'est : " les mecs ils vont te faire une sale réputation ".
Ca a marché pour ma part. Elle fréquente les chichas encore mais pas les chichas boites ou tu danse toute sérrée avec des mecs.
Perso, avant j'y allais pour fumer la chicha pas pour danser collé frotté avec des mecs

Retour