Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non l'kala hssen : eek:
: rouge:
Bien le Bonsoir,
indiquer les raisons de votre bonheur.
salamsalam.
To be happy, I try to make other people happy.
salam
mouahhhhhhhhhhhhhhhh parce que j en ai envie
I'm very happy alhamdolillah
9oul hasbiya Llah wani3ma lwakil...ladarbek 3wina a khay afoullouse!!!!
Hasbiya Allah wani3ma Al wakil.
Khmssa 3la 3inik
CHOUKRANE
kamsa 3la 3iniya...ma9oulti 3ib
Hasbiya Allah wani3ma Al wakil.
Khmssa 3la 3inik
normalement on dit "ma chaâ allah " ou "tabaraka allah"
hassbeya allah wa niîma al wakil, on le dit surtout quand tu subis une injutice ou qq t'a fait du mal, tu le plains à allah en disant ce verset de coran
mais bien sur ce n'est que de bien de le réciter en toutes circonstances.
Tbark allah âlik, allah ykhalik dayman farhan
pas à toi les 5 sur tes yeux
c'est pour les autres personnes qui vont lire mon post "I'm very happy"
Bien le Bonsoir,
Etes vous heureux?
Question toute simple dont la réponse n'est pas forcément toujours évidente.
Pour ma part, je me contenterais de dire que je n'ai pas le droit d'être malheureuse! Donc je suis heureuse, à quelques petits détails près... j'ai un boulot, je suis pas malade (grave) et ma famille non plus, pas de souci financier, et globalement je peux à peu près réaliser une partie de mes rêves donc, ça va pas si mal (hamdullah)
Venez répondre à cette question existancielle s'il en est, indiquer les raisons de votre bonheur ou ce qui manque dans votre vie pour être comblé(e)
Il n'ya pas de bonheur parfait comme il n'y a pas d'amour heureux
Mais parfois on s'obstient à continuer à regarder les portes fermées et on ne fait pas attention aux portes qui viennent de s'ouvrir devant nous.
serions nous comme dans une zone de confort dans de ce malheur pour ne pas vouloir voir ces portes?
serions nous comme dans une zone de confort dans de ce malheur pour ne pas vouloir voir ces portes?
L' inconnu intrigue, la curiosité aveugle. Y a peut être mieux derrière ces portes fermés, que de l'illusion en fait.
ps:sba7 al kheir petitbijou.
Parfois on trouve même du plaisir à en souffrir tout en plongeant dans nos souvenirs et nos passé, une sorte de réconfortation illusionnaire que le meilleur est derrière nous !!
PS : sbah el hobb wel ghram :rou ge:
ps :mouahhhhhhhhhhhhhhhh kent kantzelek flaquapark
quand je souhaite un joyeux anniversaire je dis généralement : que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir..
ben raison de plus d'aller chercher cet inconnu qui nous intrigue tant..la peur de la déception peut être handicape et freine cet engouement qu'on peut avoir?
c koi ça ??? :ee k:
c'est où ???
c'est tellement rare comme souhait et rare à entendre qu'on s'arrete net qq secondes avant de comprendre le sens !!
Il t'a agréssé comment ?? :ee k:
hit hna kanzidou fig âdayem w houwa ghir lhima : D
ça doit être une agression avec une plume lol
possédons nous les clés de c portes?C' est surement ça, ou alors on ne possèdent pas les bonnes clés pour les bonnes portes.
bsa7a l aquapark.
possédons nous les clés de c portes?
je pense qu'on se contente juste de les pousser au bon vouloir de celle qui daigne s'ouvrir, c'est pour cela que ça nous arrive de pousser plusieurs à la fois
oui, sauf que nous sommes jamais seul (e) derrière cette porte et de la volonté faut que les différentes parties en ait sinon c la porte qu'on se prendoui mais es ce que c' est la bonne solution, vaux il pas mieux se concentrer sur une porte et prendre le temps d' en visiter les moindre recoins avant de se prononcer et d' en pousser une autre?
Bien le Bonsoir,
Etes vous heureux?
Question toute simple dont la réponse n'est pas forcément toujours évidente.
Pour ma part, je me contenterais de dire que je n'ai pas le droit d'être malheureuse! Donc je suis heureuse, à quelques petits détails près... j'ai un boulot, je suis pas malade (grave) et ma famille non plus, pas de souci financier, et globalement je peux à peu près réaliser une partie de mes rêves donc, ça va pas si mal :ro uge: (hamdullah)
Venez répondre à cette question existancielle s'il en est, indiquer les raisons de votre bonheur ou ce qui manque dans votre vie pour être comblé(e)
oui, sauf que nous sommes jamais seul (e) derrière cette porte et de la volonté faut que les différentes parties en ait sinon c la porte qu'on se prend ; )
tant qu on est conscient je pense que la majeur partie du travail est faite déjàIl nous manque toujours quelque chose. J'ai toujours attendu ce qlq chose pour etre heureuse. Mais la j'apprends a savourer ce que j'ai. J'y travaille fort fort fort
l7amdoulillah
tant qu on est conscient je pense que la majeur partie du travail est faite déjà
l essentiel c que tu l ai compris zinaje l'ai compris un peu tard
l essentiel c que tu l ai compris zina
ps : comment va?