je sais bien mais si et seulement si on avait pas le choix,les eglises aussi font partie de la terre de dieu
non l'eglise fait partie des lieux et pas de la terre ..si c'etait permis d'autre avant nous l'aurons fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais bien mais si et seulement si on avait pas le choix,les eglises aussi font partie de la terre de dieu
l'esentielle c'est qu'elle soit exposer au soleil
les musulmans non jamis prier dans une eglise meme omar a refuser d y prier pour que les musulmans ne le suive pas ... je pense que c'est haram de le faire ...par contre dy entrer c'est permis
oui moi meme je suis entrée dans une eglise (notre dame d'afrique) mais juste pour une visite
bcp de touristes s'y rendent chaque jour
http://fr.images.search.yahoo.com/s...notre dame d'afrique&fr2=tab-web&fr=slv8-msgr
Je rêve de la visiter, elle a l'air magnifique.
elle suberbe oui
pour le chemin qui mene vers elle est magnifique aussi, tout deformé c'est super (on dirait la casbaa <<tout petit (de largeur) couloir et tres long>>
......................je crois que tu as eu ta reponse, mahboula
non l'eglise fait partie des lieux et pas de la terre ..si c'etait permis d'autre avant nous l'aurons fait
Tu connais la Cathédrale de Cordoue Ancienne et bien les musulmans d'Espagne on demandé en 2006 l'autorisation au Pape de l'église catholique de pouvoir prier dans la cathédrale, qui fut autrefois la grande mosquée, et aujourd'hui patrimoine mondial. Cette autorisation leur a été refusée par la voie de l'évêque de Cordoue.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/6213665.stm
c'est parce qu'elle etait un mosqué a l'origine .....c'est imposible de prier dans une eglise avec tous les croix et les images qui sy trouve
mais nous on prie Allah ,pas les croix ni les images ou statues,c'est l'intention qui compte non
d'ailleur je ne sait pas pourquoi un musulman penserait a prier dans une eglise !
mais nous on prie Allah ,pas les croix ni les images ou statues,c'est l'intention qui compte non
pourtant il est interdit de prier dans une piece ou ya des photos, des peluches... alors là des croix c'est encore pire
alors dans une eglise protestante ou une synagogue
aji ndiro : chadi madi, galli rassi, neddi hadi wella hadi
...lolll.....chez nous on dit :sadi madi kalli 3akli,neddi hadi
reponse:
nekhtar djama3 dialy oussalam)
salam alaykoumsalam
je me suis souvent posé la question en yoyant des amis à moi y entré
si je devais ma réponse je dirai que non c'est un lieu de culte comme tant
d'autre
Faut Arrêter de voir du Haram partout..................... :rollees:
le chaitane est partout tu sais?
Ah bon et Dieu????????
aussi
moi je serait capable de le faire si les mosquée sont loin! en effet l'église est un temple monothéiste de jesus cité dans le coran!
d'ailleur beaucoup de musulman jeunes oublie et sont méme pas informer de ce que Dieu cite de jesus dans le coran!
comment peut on passé a coté de ce prophéte sous prétexte que c'est qu'un blond au yeux bleu!
kamal.
Salam,
J'arrive comme un cheveux sur la soupe.... Mais depuis quand Jésus était blond au yeux bleu ?
Ou alors j'ai loupé un passage
...et faire pipi sur le rebord du w.c, c'est hallal ou haram ???????????????????
Bonjour,
Juste je me suis posé la même question notamment si on voulait aller dans la basilique de la nativité en Palestine là ou serait né Issa (sw).
Cependant la seul chose qui m'énerve un peu c'est le personne qui parlent sans source sans preuve. SVP si vous voulez répondre à cette question faite le de manière philosophe et argumenter et non d'une manière sophiste
Moi je me pose pas cette question, puisque cela n'a aucune importance.salam
je me suis souvent posé la question en yoyant des amis à moi y entré
si je devais ma réponse je dirai que non c'est un lieu de culte comme tant
d'autre