Harcelée par un voisin

Il faut surtout se remettre en question avant de blâmer l'autre .... c'est ce que je fais en tous les cas moi, pas besoin de photos à mettre sur mon profil, d'une personne que j'ai soudoyé, juste pour exciter les personnes malades .... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai t'as raison sérieux. Tfou tfou tfou. J'arrive plus moi aussi à les sentir... T'as envie de les tabasser un par un mais ils vont te sauter à 15 dessus... Tfou et encore tfou sur ces galériens des bas d'immeuble.
rentrer chez vous sérieux les racailles, ou aller sqater dans un parc c'est plus adapter pour passer le temps...
Tfou encore (j'ai encore de la salive pour leur cracher dessus)... :D
Tfou 3lihoum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ooh je t'est même pas encore vanné que tu me sort que je te fais souffrir :D



Ouais d'accord j'ai pas le niveau mdrr
Bon sa se voit tu ne connais rien, tu ne parle jamais aux hommes t'est un genre Nabil Laurens. C'est connu qu'une femme divorcer en général elle est en galère et tout le monde veut jouer avec elle mais personne ne veut se marier, qui veut assumer une femme et un enfant qui n'est pas le sien ?

Et franchement quelqu'un qui met une photo comme sa sur un site internet sa fait pitier, la preuve elle ne serait même pas capable de le montrer à ces frères qu'elle s'affiche comme sa sur le net
Oui , oui ,,,, ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest que en faite quand ton mec taff du matin au soir , personne le connait donc lui parle , donc ca facilite le boulot ...
Parceque quand il a commencé un peu a parler aux darrons du coin , et moi aux mamans du coin, la situation sest debloquée un.peu
Ba oui la racaille de cité de co.fession musulmane , a du mal a dire salam aalikoum a un homme , et insulter sa femme qui passe ensuite devant lui...
Eh oui il faut se forcer a tenir ....ca s'apprend mdr
Apprendre a se tenir cest dur pour certains
Et oui javais des gros nénés , cest les consequences de l'allaitement , cest gonflé mais cest pas pour t'aguicher
Si ca te fais penser a un.film que tu viens de visionner avant de descendre tenir ton.mur , perso ca ne me regarde pas...
 
Faire la gentille lol
Et etre de plus en plus jolie , et afficher un sourrire email diamant
Je rappel que le but cest pas quil voulait me pecho mais cest juste faire ***** car tu gene le champs de vision quotidien
C'est comme ça que tu te venge toi? :D
Toi aussi ya une racaille qui ne te laisse pas tranquille en bas de chez toi? :fou:
 
Est ce que tu me prends pour une fille enfin ..femme qui exagere ?
Qui mitonne?
Si cest le cas je comprends franchement
Pas qui mythonne mais quand on focalise sur quelque chose alors forcément on le voit partout...comme tu focalises sur tes fesses forcément t'as l'impression que les gens aussi ne voient que ça...
(Non je fais pas partie de tes "haineuses" du forum je te rassure je n'envie rien à personne ;) )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas qui mythonne mais quand on focalise sur quelque chose alors forcément on le voit partout...comme tu focalises sur tes fesses forcément t'as l'impression que les gens aussi ne voient que ça...
(Non je fais pas partie de tes "haineuses" du forum je te rassure je n'envie rien à personne ;) )
Tu sais je fais des objectifs contre ca , car je pense comme toi aussi ,
Jessaye de me mettre des hauts normaux qui cache pas le bas avec pantalon classique etc ,,,
Bon je sais pas ...ca marrive rarement alors on va dire peutetre je retiens que les mauvaise fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca vient de cette cité de mrde , car avant je me sappais normal sans trop de complexe juste des complexes de poids,,,
Entendre des gamins de 18ans quand tu passes dire que quand je marche ca fait du tamtam parexemple
Ca te pourri lesprit
Jespere que ca va passer deja au sport je suis a laise
 
Attention quand même.... Pour ma part, je m'adresse a ALMus et pas a toute la terre et avant de parler de "racaille de cité", faut peut-être définir un peu ce qu'on entend par là parcequ'a une époque, j'ai pu être qualifié de tel mais je n'ai jamais manqué de respect a aucune jeune femme ou autre personne sans défense et sans raison; par contre, vol, bagarres, échauffourées avec la polaga, c'était mes hobbies favoris..!
 
Dans cette problématique, je pense que la ***** vient de mecs chargés de complexes, de frustration et le tout, couronné par une tare intellectuelle plus ou moins sévère. Et ça, on peut le rencontre partout, aussi bien en bas d'un immeuble de banlieue qu'à la machine a café d'une petite start-up du 16ieme et aussi bien de la part d'un petit Nord africain que d'un gros rouquin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans cette problématique, je pense que la ***** vient de mecs chargés de complexes, de frustration et le tout, couronné par une tare intellectuelle plus ou moins sévère. Et ça, on peut le rencontre partout, aussi bien en bas d'un immeuble de banlieue qu'à la machine a café d'une petite start-up du 16ieme et aussi bien de la part d'un petit Nord africain que d'un gros rouquin...
Je suis daccord aussi , il ya eu des mecs bien dans les cités ou petit quartier idem..
Pour les racailles ces celui qui participe a agresser une femme verbalement
Pas que de cité
 
Ça m arrive très très souvent ce genre de scénario c ma spécialité du coup y a un truc ke je dis ki est super méchant mais marche à 100%. Voilà je dis o type qu'il est moche comme un pou et il se fâche mais me déteste et ne me cherche plus c déjà ça de fait!;)





Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m arrive très très souvent ce genre de scénario c ma spécialité du coup y a un truc ke je dis ki est super méchant mais marche à 100%. Voilà je dis o type qu'il est moche comme un pou et il se fâche mais me déteste et ne me cherche plus c déjà ça de fait!;)
Ah cest simple dis donc ...et ca marche?
 
Oui ma chérie à 100% et je te souhaite bon courage j ignore quelle est ta religion lais si tu es musulmane pratiqua,nte alors répète le dou3a suivants : Allahouma man arada bi kaydane faj3al kaydahou fi na7reh wa chrilhou binafssih et aussi Allahouma naj3alouka fi no7orihim wa na3oudou bika min chourourihim et dis lui devant ses potes je te parle si tu deviens ingénieur ce genre de truc pcq le vagabond en question penses que c est l'amour qui lui manque et fait partie de ces mecs qui se casent avec une nana qui taf et se comporte comme des ados entre leurs potes et dodo et je te promets que certaines filles par dépits se casent avec ce genre de mec et j en connais une qui vient de divorcer d un mec comme celà. Je veux dire s il a de l espoir c est qu il a vu que ça marche pour d'autre écervelés.
 
Haut