Harcelée par un voisin

A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que tu me prends pour une fille enfin ..femme qui exagere ?
Qui mitonne?
Si cest le cas je comprends franchement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappel une fille quand jetais au college , elle avait la vie libre une francaise et elle venait nous raconter ce qui lui arrivait ...
Tout les mecs meme vieux qui la draguait etc ,,, javais 13/14 et avec mes copines on se foutait de sa poire , parceque franchement on la prenais pour une mitho
Apres jai grandis jai compris
 

KINGjulian

Modérateur
Ca me rappel une fille quand jetais au college , elle avait la vie libre une francaise et elle venait nous raconter ce qui lui arrivait ...
Tout les mecs meme vieux qui la draguait etc ,,, javais 13/14 et avec mes copines on se foutait de sa poire , parceque franchement on la prenais pour une mitho
Apres jai grandis jai compris

Je te comprends car je suis dans la même situation que toi . J'arrête pas de me faire draguer par des jeunes femmes ou vielles cougars
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends car je suis dans la même situation que toi . J'arrête pas de me faire draguer par des jeunes femmes ou vielles cougars
Lol,,,, cest pas draguée moi , on me proposait des plans q cest different crois moi..
Maintenant on me propose rien.jai juste droit aux regard baveux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si.un.peu ...
Alors deja mon.mari quand il sort il a pas de probleme , il me la bien fait remarqué dailleurs lol
Wé un mari comme ca , tu l'aimes ou tu le quittes ,,,, bon apparemment je laimes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre dans une cité un mec il peut pas aller faire son kamikaze tout seul tu sais , vaut mieux pas pour lui
Donc je la fermais souvent et le peu que je disais pffff laisse tombé
 
N'importe quoi elle s'habille comme elle veut . Même des femmes voilées et habillées large se font harceler par des pervers . C'est aux crevards de se contrôler .

Oh arrête de me faire ton féministe à 2 balle, tu t'adapte à la zone où tu vie après faut pas se plaindre si elle cherche elle trouve.
Une femme voiler à beaucoup moins de chance de se voir proposer un plan q qu'une femme non voiler et sa sera jamais un ga du quartier qu'il lui proposera parce que si elle le balance il est dans la *****.
 
Commencez par cesser de parler de cité et de mecs de cité comme si vous les connaissiez tous et toutes par cœur. Seul l'ignorant se laisse aller a généraliser..
Après, j'suis un peu d'accord avec Kingjulian mais tant qu'on reste dans la descence biensure..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'habillais ennjean normaux et teeshirt , apres voila javais encore plus de formes apres ma grossesse donc cest a cause de ca..
Perso jai jamais compris car je voiyais des filles en mini etc tallon aiguille mrme...
La chose qui me " rassure" cest que meme ailleurs a lopposé de la reg parisienne , jattire toujours les porcs , pourtant je mhabille plus en jean depuis des tas dannées.
Donc je me dis que cest comme ca.point.
Et cest pareil , ici je croise des filles en moulant avec des formes plus que moi etc et pourtant bein je vois pas que dans une foule de gens ya 1 ou 2 mecs qui vont avoir une reaction chelou toujours.
Je me suis resigné, cest les formes mais cest aussi une histoire de poisse quand meme ...
Et la je suis tout a fait daccord , un mec dans une cité a peur detre balance lol
Cest pour ca que des que jai commencer a parler aux mamans ca cest beaucoup calmé...
Sauf des petits mots a voix basse
Apres jai meme eu des reactions opposées dans ma cité ou des que javais besoin daide jete etonnee de trouver aussi vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu t'habille comme une grosse folle ne t'attend pas à être considérée comme une hlel. Il n'y a pas de fumée sans feu...
Je voulais pas etre consideré comme une hlal jetais marié, et qui plus ai avec ma petite poupee dans la poussette tout le temps .
 
Crever l'œil a une personne pour "non respect de l'intimité d'autruis..."....? Je suis largement de l'avis de Youzarcif que je rencontre pour la première fois et que je lis avec un plaisir certain.
Je n'ai jamais non plus, entendu parler de ce Hadith ou de qque chose de similaire. De toute façon, c'est un châtiment qui n'aurai pas d'sens ou alors, faudrait couper aussi la langue du médisant, couper l'oreille de celui qui se délecte a l'écoute etc...
La communauté deviendrait une espèce de ramassis de mutilé...?
exactement dans ce cas on va aller loin si telle est le cas :D
 
Ce que je sais par contre, c'est que si quelqu'un fait irruption chez toi pour s'en prendre a toi, ta famille, tes convives ou tes biens, alors ... C'est la guerre! Dites moi si j'me trompe..
c'est vrai que vers ce stade la première chose qui nous vient à l'esprit c'est la vengeance ou même plus loin encore commette l'irréparable (et que Dieu nous en preserve) mais j'ai entendu que nous n'avons pas le droit de nous faire justice soi même, au pire si tu as la force tu peux donner une bonne correction au mec qui est venu nuire à ta famille et voler injustement tes biens et prévenir par la suite les autorités
 
L'islam préconise des châtiments durs mais qui ne peuvent être appliqués que sous l'encadrement et l'autorité d'un État Islamique au sens premier et noble du terme et j'insiste bien la dessus.
Mais Dieu, l'Islam rajoute toujours que les meilleurs d'entre nous sont ceux qui pardonnent.
Ce en quoi l'islam est une belle religion, de justice et surtout d'équité, c'est qu'elle laisse le choix a la victime.
Le problème c'est que today, ça n'existe plus; il y'a des pays dis ou qui se disent musulman ou qui portent l'attribut "islamique" apposé sur un drapeau et vite discréditant pour l'Islam et ses pratiquants quand des abominations sont commises sous ses même drapeaux..
 
Quoiqu'il en soit, hors d'un État Islamique (comme IL N'EN EXISTE PLUS depuis qques centaines d'années), tout individu, quelqu'il soit (ethnie, sexe, croyances etc....) à le devoir de se plier aux lois régissant le pays dans lequel il vit.
 
Ensuite, chacun peut faire ce qu'il veut, réagir comme il veut ou comme il peut mais dans ce cas, on ne doit engager que sa personne et agir en son nom propre et non au nom d'une religion et d'une communauté tout entière..!
 
Pour ma part, c'est toujours la légitime défense au sens de "survie" qui doit faire foie. Si un type manque de respect a une personne qu'il sait être vulnérable par rapport a lui, et de surcroît si cette personne est mère ou épouse, qui reprochera au descendant ou au conjoint(e) ou ami(e) de vouloir en découdre et si ça dégénère, faudra bien qu'il en ai un qui reste par terre..
Mais ça, je le redis, c'est une démarche intime entre toi et toi, entre "qui et es" et "Ce que tu es"... Et doit être motivée plus par l'honneur et la dignité que par l'orgueil et la vengence.
 
Et pour ma part, comme ce que j'ai pu constater autour de moi, les problèmes que j'ai eu, ça a toujours été dans des zone résidentielles même plutôt bourgeoise et une fois, VRAIMENT, j'ai du lutter pour ma vie sans ne plus pouvoir penser aux conséquences et avec une seule pensée en tête et en boucle: Souffle,regarde, optimise! Mais pour moi, la survie n'est pas que physique, elle est aussi du côté de l'honneur et de la dignité. Une femme quiqu'elle soit et ou qu'elle soit, ne peut vivre en entendant a chacun de ses passages des insultes en étant prise a parti et pire encore, qu'on pose la main sur elle ou sur son portable ou quoique ce soit lui appartenant... Elle est en droit d'imposer qu'on la respect par tous les moyens dont elle dispose et son homme est un de ses moyens.
 
Et puis ce concept ne veut rien dire...qu'on me parle d'un repas halal, un mariage dans la Sunnat, un revenu financier mais si tu applique ça a la Femme, n'oublie pas l'homme qui dans le droit musulman doit respecter un t'as de règles lorsqu'il choisi de stationner sur des lieux de passage ou la sur la voie publique.
Tu crois qu'il est "hlel" le p´tit crétin en falzar slim ou qui tombe a mi-fesse, dolce cacabana moulant et gomina, qui s'lave même plus tant il passe son TPS dehors a faire ***** le monde...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste à voir les photos que tu met sur bladi n'essaye pas de te faire passer pour se que tu n'est pas.
Passé pour ?
Tu crois je veux me chercher un.mec hallal ?
Mdr
Je veux me faire passer pour rien
Je tai dis moi meme qua lepoque je me foutais des jeans , ce qui avec des formes dapres grossesse est juste une catastrophe , que dire deplus ,,, jaurai pas du ?
Ba oui certainement dailleurs jle faerai plus
 
Haut