Harcelée par un voisin

A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais al muslim au contraire je ne veux pas me faire passer pour une fille hallal , jai dailleurs cru a un moment que cetait a cause de mon coté" naturelle"
Je me suis donc bien camouflée avec du maquillage et fond de teint alors que le fond de teint je trouve ca insupportable...
Javais aussi teint mes cheveux en black pour ressembler plus a une rebeux vu que je suis chatains claire ca faitvtrop " doux"
Et ajouter du croyon noir pour foncer le regard ...
Bref cest pas moi ca
Aujourdhui je suis a mon etat naturelle , et je fais du sport quand je veux , quand je vais courrir je suis tranquille ,
La liberté , ca coute cher la liberté mais je respire ,
Donc la posteuse je lui conseillerai de fuire la reg parisienne
Parveque jai essayé de lutter en vain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que jadore sur ce forum cest qu'on trouve de tout ,
En racontant des choses comme ca qui arrive a dautres jeunes femmes, ca les aidera jen suis sure , de savoir quil nya pas qua elle que ca arrive..
Et de plus on trouve des geens comme almuslim qui represente bien la pensee des mecs qui mont pourri la vie , peutetre quil na jamais fais ca a une femme ,, mais peutetre quil est a coté des groupes qui le font et quil en rigole bien
 
@AlMuslim, :)

As-salâmu'aleykūm :)

Tu m'as rappelé un Hadith :)

Wa aleykoum salam vazy met

Ce que jadore sur ce forum cest qu'on trouve de tout ,
En racontant des choses comme ca qui arrive a dautres jeunes femmes, ca les aidera jen suis sure , de savoir quil nya pas qua elle que ca arrive..
Et de plus on trouve des geens comme almuslim qui represente bien la pensee des mecs qui mont pourri la vie , peutetre quil na jamais fais ca a une femme ,, mais peutetre quil est a coté des groupes qui le font et quil en rigole bien

Bah maintenant je vais te pourrir la vie sur bladi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aleykoum salam vazy met



Bah maintenant je vais te pourrir la vie sur bladi :D
Cest une grande chance d'avoir une racaille de cité sur ce forum , si jai des questions je saurai ou me renseigner ?
Silteplait ? Comment faut il se vetir pour etre tranquille dans une cité?
Je connais la reponse: ca depend de la fille comment elle est gaulée hein?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tfou 3la les racailles de cité, tu sais il faut toujours se mefier , un jour une femme que tu fais ***** peut te donner le retour du baton..
Cest ce que jai voulu faire , mais ma religion ma appris que dieu fera sa justice mieux que moi , alors il faut avancer et mettre ca dans une case du cerveau
 
Aufait, c'est qui Wiseman parceque j'veux bien être ton super-hero mais pas n'importe lequel et celui-là j'connais pas... J'espère qu'il a pas un feggous dessiné sur sa cape!!!
 
Pour l'histoire de" ce que vaut un mec seul", faut quand même pas généraliser...:( Ça serait nous mettre tous dans la catégorie des incapables et des lâches...:pleurs:
 
J'espère qu'il ne va pas s'en prendre a moi aussi...o_O En me faisant de vilaine menace qui font très très peur....
Je sais pas si tu parle de moi, je tenais juste à préciser pour les attarder mentaux que quand je lui ai dit "je vais continuer à te pourrir la vie sur bladi" de 1) c'est virtuel il n'y a rien et de 2) c'est ironique il y a aucune menace.

Et entre nous arrête de faire le canard féministe juste parce que ta kiffer sur sa photo, parce que oui c'est connu les femmes divorcer c'est un fantasme pour les hommes, elles ont beaucoup de prétendant mais bizarrement pas beaucoup d'élue.

Ca va t'arrives bien a ecrire pour un mec qui tient les murs,,

Bon commence pas à clasher parce que t'est vraiment en mauvaise posture et la flemme de faire un roman pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si tu parle de moi, je tenais juste à préciser pour les attarder mentaux que quand je lui ai dit "je vais continuer à te pourrir la vie sur bladi" de 1) c'est virtuel il n'y a rien et de 2) c'est ironique il y a aucune menace.

Et entre nous arrête de faire le canard féministe juste parce que ta kiffer sur sa photo, parce que oui c'est connu les femmes divorcer c'est un fantasme pour les hommes, elles ont beaucoup de prétendant mais bizarrement pas beaucoup d'élue.



Bon commence pas à clasher parce que t'est vraiment en mauvaise posture et la flemme de faire un roman pour toi
@AlMuslim tu es donc une racaille de cité,,, a la base je pensais que tu etais juste inculte sur ta religion et je me rappel t'avoir vanné sur le fait que tu te donne un pseudo " al muslim"
Va apprendre un.peu , tu verras qu'ensuite, ta religion t'ordonnes de ne pas faire souffrir autruis gratuitement
 
Coin-coin! J'ai pas encore vu sa foto et j'connais pas cette théorie sur les femmes divorcées et j'ai pas vu sa foto mais visiblement, Toi t'as kiffé et si donc j'ai bien compris, ton agressivité vient de la frustration de savoir que t'as pas l'niveau..!
 
Bon alors Ça me pose un cas de conscience de t'appeler "ALMuslim" surtout vu ce que je commence a penser de toi alors désormais, je dira ALMus....
Pour ta gouverne, je suis aller ce matin sur le profil de Misspopotte pour voir sa foto, m'attendant à trouver une jeune femme a moitié nue et dans une position provocatrice mais tout ce que j'ai trouvé, c'est une silhouette qui laisse a peine deviner une femme en survêtement et T-shirt qui fait des étirements...y t'faut pas grand chose ALMus...a moins que ton Fantsme ce soit ça.. Après tôut pourquoi pas...

Misspopotte, tu sais ce qui te reste a faire..Sport en Bourka pour pas trop exciter ces messieurs trop sensible du slip.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon alors Ça me pose un cas de conscience de t'appeler "ALMuslim" surtout vu ce que je commence a penser de toi alors désormais, je dira ALMus....
Pour ta gouverne, je suis aller ce matin sur le profil de Misspopotte pour voir sa foto, m'attendant à trouver une jeune femme a moitié nue et dans une position provocatrice mais tout ce que j'ai trouvé, c'est une silhouette qui laisse a peine deviner une femme en survêtement et T-shirt qui fait des étirements...y t'faut pas grand chose ALMus...a moins que ton Fantsme ce soit ça.. Après tôut pourquoi pas...

Misspopotte, tu sais ce qui te reste a faire..Sport en Bourka pour pas trop exciter ces messieurs trop sensible du slip.
Oui jai pensé a la tof en burka,,, jaurai du apparement
 
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
T'as pas un frère ou un cousin pour lui fermer sa bouche et la saigner?
 
@AlMuslim tu es donc une racaille de cité,,, a la base je pensais que tu etais juste inculte sur ta religion et je me rappel t'avoir vanné sur le fait que tu te donne un pseudo " al muslim"
Va apprendre un.peu , tu verras qu'ensuite, ta religion t'ordonnes de ne pas faire souffrir autruis gratuitement

Ooh je t'est même pas encore vanné que tu me sort que je te fais souffrir :D

Coin-coin! J'ai pas encore vu sa foto et j'connais pas cette théorie sur les femmes divorcées et j'ai pas vu sa foto mais visiblement, Toi t'as kiffé et si donc j'ai bien compris, ton agressivité vient de la frustration de savoir que t'as pas l'niveau..!

Ouais d'accord j'ai pas le niveau mdrr
Bon sa se voit tu ne connais rien, tu ne parle jamais aux hommes t'est un genre Nabil Laurens. C'est connu qu'une femme divorcer en général elle est en galère et tout le monde veut jouer avec elle mais personne ne veut se marier, qui veut assumer une femme et un enfant qui n'est pas le sien ?

Et franchement quelqu'un qui met une photo comme sa sur un site internet sa fait pitier, la preuve elle ne serait même pas capable de le montrer à ces frères qu'elle s'affiche comme sa sur le net
 
Tfou 3la les racailles de cité, tu sais il faut toujours se mefier , un jour une femme que tu fais ***** peut te donner le retour du baton..
Cest ce que jai voulu faire , mais ma religion ma appris que dieu fera sa justice mieux que moi , alors il faut avancer et mettre ca dans une case du cerveau
Ouai t'as raison sérieux. Tfou tfou tfou. J'arrive plus moi aussi à les sentir... T'as envie de les tabasser un par un mais ils vont te sauter à 15 dessus... Tfou et encore tfou sur ces galériens des bas d'immeuble.
rentrer chez vous sérieux les racailles, ou aller sqater dans un parc c'est plus adapter pour passer le temps...
Tfou encore (j'ai encore de la salive pour leur cracher dessus)... :D
 
Haut