Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est votre attitude vis à vis d'une personne qui ne répond pas au téléphone :
Etes vous du genre à insister ? Ou pas du tout ?
Perso, j'insiste pas, elle ne répond pas, qu'elle aille se faire voir !!!
Cela dépend de l'identité de la personne que tu appelles ...De l'urgence de l'appel aussi.
Quel est le cas ou tu insisterai, alors ?
salam ma belleQuelle est votre attitude vis à vis d'une personne qui ne répond pas au téléphone :
Quelle est votre attitude vis à vis d'une personne qui ne répond pas au téléphone :
j'avais mal luQuelle est votre attitude vis à vis d'une personne qui ne répond pas au téléphone :
je répond quasi jamais aux appels inconnus, j'ai failli le regretter une fois
Et bien si c'est un truc urgent, j'insisterai...
Si j'appelle celle que j'aime, j'insisterai egalement.
"insister" entre guillemets bien sûr.
salam ma belle : )
Pour ma part j'appel une fois j'attends 5 min je rappel des fois que la personne n'est pas entendu et après j'arrête
C'est pas que c'est une maladie... Mais c'est particulierement intrusif, le telephone dans une vie...j'ai l'impression que ça devient une maladie de pas répondre au tél pour certaine personne.
ce qui stresse surtout c'est que la personne ne te rappelles pas après avoir vu tes appels
moi quand je connais le numero meme pas que cela sonne deux fois et que je repondsC'est pas que c'est une maladie... Mais c'est particulierement intrusif, le telephone dans une vie...
Ce que je comprends pas, c'est l'inverse... Les personnes qui s'arretent de faire ce qu'elles font juste pour repondre a un appel, meme s'il n'a aucun caractere important...
A ce point ?? : D
Je sais pas insister... :s
Sauf avec mes freres !! : D
Ahleykum selem,
Idem... J'me dis peut etre que le telephone est au fond du sac... Premiere fois je laisse pas de message vocal... Deuxieme appel (dans les minutes qui suivent) je laisse un message... Et stop...
moi quand je connais le numero meme pas que cela sonne deux fois et que je reponds
Tout dépend qui c est
Si c est qqn d important avec qui j échange fréquemment, je m inquiète. Ne plus avoir de nouvelles sans raison c est un truc que j ai du mal à comprendre, un minimum de respect
Après si c est qqn comme ca, pfiou je m en .... les ....
hiihihihi... J'avoue avoir du mal avec le telephone, pour ma part... : p
J'y vois pas un manque de respect...
D'autant plus que ca va dans les deux sens un telephone... Si je n'ai pas eu de ses nouvelles, c'est que la reciproque est vraie... DOnc, on devrait etre tous les deux tout aussi inquiet l'un que l'autre...
Avec certains de mes amis, on ne s'appelle pas pdt des mois... Et quand on se voit ou s'appelle, c'est comme si on s'etait quitte la veille....Et si on ne s'appelle pas toutes les semaines, on ne s'en tient pas rigueur...
J'pense justement que lorsqu'il s'agit d'une vraie amitié, on ne s'arrete pas sur ces choses...
ca dépend de la personne
pour la personne qui répond pas
si elle voit que la personne s'inquiète de ne pas avoir des news c'est un minimum
mm par un sms de dire que tout va bien
après si c'est un harcèlement faut dire à la personne mm par texto
je préfère en rester là et la personne comprend
je ne rèpond pas au appel inconnus ainssi au numèro que je ne connais pas....
Voila ben c'est exactement ce que je fait mais bon j'aima pas trop laissé de msg donc j'en laisse vraiment exceptionnellement
Je te parle des échanges fréquents (chéri, famille, amis très poches.. )
Après oui en effet, tu as des gens avec qui tu parles une fois de temps en temps, il s agit surtt des amitiés de longues dates, de personnes que tu ne vois pas souvent, là y a rien d anormal
Moi pour les boite vocale ça va je me démerde c'est pas faute d'avoir bossé dans le telephoneOui, j't'accorde que si c'est des personnes qui comptent, c'est pas correct de pas repondre...
Comme tu dis, au moins un petit texto...
Idem... D'une maniere generale, je ne reponds pas... Mon telephone est à 80 % du temps en silencieux...
Je deteste les boites vocales... Comme je sais pas parler !! :folle: : D
Moi pour les boite vocale ça va je me démerde c'est pas faute d'avoir bossé dans le telephone
mais j'aime pas ...
Je deteste les boites vocales... Comme je sais pas parler !! : D
mdrrrrrrrrrr moi quand c'est exceptionnel je laisse souvent un msg long lolJe sais jmais quoi dire... On dirait une cretine quand je laisse un message... J'ecourte au max en general !!
dernier message vocal de miasssa:
"Allo?Allo?...c'est bon? je peux parler là?....*bip sonore*....ah non c'est maintenant en fait, bon ben je t'appele mais t'es pas là-stop-, donc rappelle moi! -stop-............Mince, faut appuyer sur quoi pour envoyer?......."
fin de la communication.
: D
mdrrrrrrrrrr moi quand c'est exceptionnel je laisse souvent un msg long lol
mais tkt c'est normal de ce sentir cretine tu parle toute seule en vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
hiihihihi... J'avoue avoir du mal avec le telephone, pour ma part... : p
Je confirme ... :langue:
Bien le bonjour Fiona.
De manière générale...Je n'insiste point...
Bonjour miassa...
Si ça répond pas, je laisse 1 message, ou j'envoi 1 sms ou 1 mail si le besoin s'en fait sentir.
PS : si tu te fais harceler, change de numéro !
hihihi...
En vrai, j'suis pas tres telephone... Que ce soit avec mes "exs", ma "famille" ou mes "amis tres proches"... Et ceux malgré la distance...
C'est peut etre pour ca que j'ai du mal a comprendre les gens qui insistent...
Une personne qui insiste et que je connais a peine me coupe toute envie de la joindre...
Ca me fait mm fuir
A se demander si elle a pas d amis
hihihi...
En vrai, j'suis pas tres telephone... Que ce soit avec mes "exs", ma "famille" ou mes "amis tres proches"... Et ceux malgré la distance...
C'est peut etre pour ca que j'ai du mal a comprendre les gens qui insistent...
Une personne qui insiste et que je connais a peine me coupe toute envie de la joindre...