Harcelement au téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Les california rolls :ro uge:

Merci ;-)

Ca tombe bien le livreur vient d arriver :D

Tu m'as donné envie toi aussi ! :f ou:

Je t'envoie des sushis ok, mais sache que mes règles sont : envoi à la personne uniquement en entreprise et de préférence plusieurs fois histoire que ça fasse la une à la boite en question car plus on est nombreux et plus on rit :lan gue:

Tu vas te faire une sacrée pub en me l envoyant au bureau! Vraiment parce que c est toi tu pourras m en envoyer quand tu veux :D

Tu vas te faire une sacrée pub en me l envoyant au bureau! Vraiment parce que c est toi tu pourras m en envoyer quand tu veux :D

Je te les enverrai de bon coeur alors. C'est vraiment parce que c'est toi que je veux bien accepter de régler la note s'ils acceptent les règlements par Paypal. On était enfermés derrière les mêmes murs, je te dois bien ça ! ^^ :cool:

Il fut un temps j'avais une admiratrice secrète qui m'envoyait des sms à n'importe quel moment de la journée et parfois très tard dans la nuit,
visiblement elle me connaissait ... elle partait dans des débats philosophiques et n'a jamais voulu déclarer son identité.

Quand je l'appelais, elle ne décrochait pas ... elle me laissait des messages blancs sur ma boite vocale, parfois un bout de musique (elle avait mauvais goût).
Après investigation chez l'opérateur, il s'agissait d'un numéro SFR La Carte (carte prépayée) non enregistrée ...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer cette hystérique est de créer de fausses annonces alléchantes sur leboncoin.fr (2,2 millions d’utilisateurs quotidien)
et 3 jours plus tard ... "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ...

Game over.

Ca m'etonne que ton investigation n'ait rien donné !! :langue:

Du tout
si il ne répond pas au premier appell pas la peine de le refaire, il ne va pas repondre just apres.
mais y'a des cas que je suis obligé de le faire comme un obsédé :rolleyes:
est ce un bon terme?

Le benefice du doute... Le portable peut etre hors de portee de main...
On peut attribuer ca a l'obsession, donc, oui, ca peut etre un terme qui v bien...

ma bich mais voilà ça fait pas bing bang non plus :langue:

J'aurai une concurrente en moins, alors !! : D

Il a une bouche !! Un pousse au crime !! :rouge:

Dans inception, c'est le "faussaire"... Mais il a une coupe de premier de la classe...

Dans rocknRolla... Trop trop sexy... Mais il joue un role de gay !! :p

Retour