Harcelement au téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
souvent quand j'ai trop de messages je ne les ecoute meme pas !

j'ai horreur des gens qui rappellent au bout de 30 secondes ou de 5 minutes !!!!!

Juste

J'ai désactivé ma boite vocale... impossible de laisser des messages
Quand on arrive à me joindre, il faut aller droit au but
Et quand on me "harcèle", je ne répond pas, je diffère volontairement le moment ou je répondrai... sauf urgence, mais certains ont tendance à considérer que c'est urgent juste parce que ça les concerne :rolleyes:

J'ai désactivé ma boite vocale... impossible de laisser des messages
Quand on arrive à me joindre, il faut aller droit au but
Et quand on me "harcèle", je ne répond pas, je diffère volontairement le moment ou je répondrai... sauf urgence, mais certains ont tendance à considérer que c'est urgent juste parce que ça les concerne :rolleyes:

j'ai une sainte horreur de ce genre de comportement !!

comme je dis toujours en cas d'urgence il y a les pompiers lol

je suis plus texto qu'appel ou messages vocaux c'est plus simple et cela obligent les gens à faire une synthese de ce qu'ils veulent dire

Juste

Qd on me harcèle waw waw
chkoun ga3 had nass qui vous harcèlent ?
Des huissiers ? Des adminrateurs ? la famille pour demander un coup de main pour le déménagement ?

A la rigueur j'envoie un sms, par exemple si la personne me doit des sous...
Mais je n'insiste pas... J'aurais l'impression de me rabaisser.. j'oublie la personne... même si c'est une femme avec laquelle j'entretiens une relation
Mais ca ne m'est pratiquement jamais arrivé, étant assez sélectif.. je ne fréquente que des personne fiables :D

J'dois pas etre fiable pour un sou, alors !! :p

souvent quand j'ai trop de messages je ne les ecoute meme pas !

j'ai horreur des gens qui rappellent au bout de 30 secondes ou de 5 minutes !!!!!

Juste

Oui... 8 messages en 20 mn... Ca fait bcp... :p

Qd on me harcèle waw waw
chkoun ga3 had nass qui vous harcèlent ?
Des huissiers ? Des adminrateurs ? la famille pour demander un coup de main pour le déménagement ?

Des gens auxquels on doit des sous !! :p

Je ne vais pas changer de numero pour une personne qui n'a rien d'autre a faire de son temps !! :p

Et de toute facon... J'ai un nouveau numero d'ici une quinzaine de jours... ca fera un tri naturel... :p
Si c'est pour être tranquille ça vaut le coup. Moi je l'ai fait et ça n'a pas de prix !

Il fut un temps j'avais une admiratrice secrète qui m'envoyait des sms à n'importe quel moment de la journée et parfois très tard dans la nuit,
visiblement elle me connaissait ... elle partait dans des débats philosophiques et n'a jamais voulu déclarer son identité.

Quand je l'appelais, elle ne décrochait pas ... elle me laissait des messages blancs sur ma boite vocale, parfois un bout de musique (elle avait mauvais goût).
Après investigation chez l'opérateur, il s'agissait d'un numéro SFR La Carte (carte prépayée) non enregistrée ...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer cette hystérique est de créer de fausses annonces alléchantes sur leboncoin.fr (2,2 millions d’utilisateurs quotidien)
et 3 jours plus tard ... "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ...

Game over.

Il fut un temps j'avais une admiratrice secrète qui m'envoyait des sms à n'importe quel moment de la journée et parfois très tard dans la nuit,
visiblement elle me connaissait ... elle partait dans des débats philosophiques et n'a jamais voulu déclarer son identité.

Quand je l'appelais, elle ne décrochait pas ... elle me laissait des messages blancs sur ma boite vocale, parfois un bout de musique (elle avait mauvais goût).
Après investigation chez l'opérateur, il s'agissait d'un numéro SFR La Carte (carte prépayée) non enregistrée ...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer cette hystérique est de créer de fausses annonces alléchantes sur leboncoin.fr (2,2 millions d’utilisateurs quotidien)
et 3 jours plus tard ... "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ...

Game over.

T'es sans pitié ....

Quelle est votre attitude vis à vis d'une personne qui ne répond pas au téléphone :

Etes vous du genre à insister ? Ou pas du tout ?
Du tout
si il ne répond pas au premier appell pas la peine de le refaire, il ne va pas repondre just apres.
mais y'a des cas que je suis obligé de le faire comme un obsédé :rolleyes:
est ce un bon terme?

Retour