Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool
il faut aussi savoir préparer une harira qui garde excatement le même goût pour le lendemain, histoire que madame ne se fatigue pas trop quand même.
Perd pas ton temps, elle ne sera jamais aussi bonne que celle que fait ta maman! Et en mm temps, ça fera gagner du temps aux filles aussi !
Toi tu mintéresses ::
ça j'en suis conscient qd même....je suis pas fou, je vais pas demander l'impossible!
c'est nul comme critère, moi je dirais : capacité à préparer 2 recettes de harira et 3 de chorba
ça ne sert à rien de savoir faire une harira, un tagine ou un couscous si c'est toujours la même chose
toi si c'est ton vrai age, (y'a que des jeunes ici) tu peux m'intéresser aussi ! : D
bah reste chez môman, tout mignon que tu es !![]()
Doucement mon frère, tu risques de mettre bcp de temps à trouver...loool
Je viens de trouver
regarde 6 messages plus haut![]()
Ta pas honte de draguer ouvertement, sous mes yeux![]()
il a commencé et comme je suis polie, je réponds roooooooohTa pas honte de draguer ouvertement, sous mes yeux
ça fait 9ans que je ne suis plus chez maman...cela dit j'aurai aimé rester srtt pr le ramadan!
hhhh...attends de gouter mon frère.....loool
Je viens de trouver
regarde 6 messages plus haut
hhhh...attends de gouter mon frère.....loool
C'est de l'humour, pas de la drague... tu sais bien que la drague se fait par mp et non sur les forums.... et je n'ai rien reçu :-(
demain inchallah.... si elle a pensé à la faire la veille, c'est à dire aujourd'hui
C'est de l'humour, pas de la drague... tu sais bien que la drague se fait par mp et non sur les forums.... et je n'ai rien reçu : (
demain inchallah.... si elle a pensé à la faire la veille, c'est à dire aujourd'hui
il a commencé et comme je suis polie, je réponds rooooooooh :rolleyes :
et puis qu'est ce que tu fiches ici ?? je t'ai dit de rester dans JRAD, HDC c'est mon quartier !!! :fou :
J'voulais regarder confession intime, mais c'est la rediffalors obligé de venir à HDC /QUOTE]
lol
t'as raison, ici c'est encore plus hard que confessions intimes![]()
Apprends à la faire ou mets ta future femme en stage chez ta maman si c'est important![]()
Tu ne vas pas te marier wa9ila :langue:
Grrrrrrrrrrrrr ta intêret de n'avoir rien reçu !
Je tiens à ma mère, elle est à moi rien que à moi
J'partage pas, et puis sa harira elle est pour moi rien que pour moi ( et mes frères et soeurs)
ok, s'elle est bonne (harira) gardes en un peu pr moi....fisabillah...loool
J'voulais regarder confession intime, mais c'est la rediff alors obligé de venir à HDC :=(
J'voulais regarder confession intime, mais c'est la rediff alors obligé de venir à HDC
J'voulais regarder confession intime, mais c'est la rediff : D alors obligé de venir à HDC /QUOTE]
lol
t'as raison, ici c'est encore plus hard que confessions intimes : D
C'est ce que je constate oui, j'attends avec impatience le jour ou un 3arbi passera dans confession intime, avec le motif suivant: MA FEMME NE SAIT PAS FAIRE LE HARIRA !
TF1 j'attends......![]()
comment tu veux te recaser quand les mecs lisent sérieux ??![]()
M'rahba, quand y'en a pour 1 y'en pour 2 !
Confessions intime ?? demain je t'arrache la tv de ta chambre !! c'est surement pas comme ça que je t'ai élevée !!!![]()
C'est ce que je constate oui, j'attends avec impatience le jour ou un 3arbi passera dans confession intime, avec le motif suivant: MA FEMME NE SAIT PAS FAIRE LE HARIRA !
TF1 j'attends......![]()
Oui mais en général à TF1 pour confessions intimes, ils preferent montrer des Francais de "souche"
Si un jour il mette un reubeu ( surtout sur TF1)ce sera plus" Ma femme est insolente, elle veut aller à carrefour toute seule et le must sans sa burqa "
TF1 j'attends......![]()
Il y a moyen de la faire dans une chaine chinoise ou autre...histoire de ne pas se taper la honte?