Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Une bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool

Perd pas ton temps, elle ne sera jamais aussi bonne que celle que fait ta maman! Et en mm temps, ça fera gagner du temps aux filles aussi !

Une bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool

c'est nul comme critère, moi je dirais : capacité à préparer 2 recettes de harira et 3 de chorba

ça ne sert à rien de savoir faire une harira, un tagine ou un couscous si c'est toujours la même chose

il faut aussi savoir préparer une harira qui garde excatement le même goût pour le lendemain, histoire que madame ne se fatigue pas trop quand même.

ça fait 9ans que je ne suis plus chez maman...cela dit j'aurai aimé rester srtt pr le ramadan!

ah 9 ans, tu dois savoir tout faire dans une maison alors ?
Bizarrement je sens qu'une fois en couple, tu ne sauras mm plus tourner une machine !!! :D

Mais tu as raison, le ramadan, chez môman, y'a pas mieux, je ne peux que te le CONFIRMER :D

Je viens de trouver

regarde 6 messages plus haut

oh toi, oh toi, oooooooooh toi !!!! :D

hhhh...attends de gouter mon frère.....loool

Même toi si tu goutes, tu risques d'oublier celle de ta maman !!! :-D

C'est de l'humour, pas de la drague... tu sais bien que la drague se fait par mp et non sur les forums.... et je n'ai rien reçu :-(

Et voilà, fallait qu'elle arrive pour casser mon coup celle là :fou:

C'est de l'humour, pas de la drague... tu sais bien que la drague se fait par mp et non sur les forums.... et je n'ai rien reçu : (

Grrrrrrrrrrrrr ta intêret de n'avoir rien reçu !
Je tiens à ma mère, elle est à moi rien que à moi :rolleyes:
J'partage pas, et puis sa harira elle est pour moi rien que pour moi :love: ( et mes frères et soeurs)

Grrrrrrrrrrrrr ta intêret de n'avoir rien reçu !
Je tiens à ma mère, elle est à moi rien que à moi
J'partage pas, et puis sa harira elle est pour moi rien que pour moi ( et mes frères et soeurs)

comment tu veux te recaser quand les mecs lisent sérieux ?? :D

ok, s'elle est bonne (harira) gardes en un peu pr moi....fisabillah...loool

M'rahba, quand y'en a pour 1 y'en pour 2 !

J'voulais regarder confession intime, mais c'est la rediff alors obligé de venir à HDC :=(

Confessions intime ?? demain je t'arrache la tv de ta chambre !! c'est surement pas comme ça que je t'ai élevée !!! :fou:

C'est ce que je constate oui, j'attends avec impatience le jour ou un 3arbi passera dans confession intime, avec le motif suivant: MA FEMME NE SAIT PAS FAIRE LE HARIRA ! :D

TF1 j'attends...... :rolleyes:

Oui mais en général à TF1 pour confessions intimes, ils preferent montrer des Francais de "souche"

Si un jour il mette un reubeu ( surtout sur TF1)ce sera plus" Ma femme est insolente, elle veut aller à carrefour toute seule et le must sans sa burqa "

Retour