Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
comment tu veux te recaser quand les mecs lisent sérieux ?? : D

M'rahba, quand y'en a pour 1 y'en pour 2 !

Confessions intime ?? demain je t'arrache la tv de ta chambre !! c'est surement pas comme ça que je t'ai élevée !!! : fou:

Mafou j'suis contre ton remariage :eek:

Aufaite les ga intéréssé par ma mère sachez qu'elle à 8 enfants, donc si vous la prennez faut nous assumer aussi :rolleyes:

Tu va l'arracher ga3 ........... C'est bon j'ai éteint ... grrr

Si le mec me choisi en fonction de mes capacité ou non culinaire
C'est que c'est pas un mec pour moi :!!!
Donc je n'aurais rien perdu !

Tu confonds, ce n'est pas moi qui draguait ta mère...loool
Il faut arreter de regarder tf1, ce n'est pas bon pr les neurones...il faut écouter sa maman...lool

t'inquiète demain je l'envoie en pension chez sa tante au fin fond des villages berbères, ça va lui remettre le cerveau à l'endroit !

en plus je lui commanderais un stage intensif en cuisine, quand elle rentrera, elle sera prete pour se marier avec toi !!!

t'inquiète demain je l'envoie en pension chez sa tante au fin fond des villages berbères, ça va lui remettre le cerveau à l'endroit !

en plus je lui commanderais un stage intensif en cuisine, quand elle rentrera, elle sera prete pour se marier avec toi !!!

loool

Je crains qu'il va y avoir un petit décalage de passions/intérêts....vu les émissions qu'elle regarde....je vais peut etre suivre le conseil de la fille et tenter ma chance avec la mère qui à avoir 8 enfants sous la charge...en moins c'est une valeur sure....:D

L'a3lobiya ??????? :(

La dernière fois qu'on ma envoyé labas, je suis rentré avec un cerveau made in marocco! C'est à dire que je ne parlais plus un seul mot français :eek:

M'envois pas labas, hefek allahi ahtek ster a mamaaaaaaaaaaaaaaaa !!

PS: je sais deja cuisiner, ta oublié qui c'est qui a preparé le ftor ??

loool

Je crains qu'il va y avoir un petit décalage de passions/intérêts....vu les émissions qu'elle regarde....je vais peut etre suivre le conseil de la fille et tenter ma chance avec la mère qui à avoir 8 enfants sous la charge...en moins c'est une valeur sure....:D

t'as raison, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures harira ! :D

L'a3lobiya ???????

La dernière fois qu'on ma envoyé labas, je suis rentré avec un cerveau made in marocco! C'est à dire que je ne parlais plus un seul mot français

M'envois pas labas, hefek allahi ahtek ster a mamaaaaaaaaaaaaaaaa !!

PS: je sais deja cuisiner, ta oublié qui c'est qui a preparé le ftor ??

en ces temps de ramadan, précise que quand tu parles de ftor c'est habituellement le petit déj cad : réchauffer du lait et mettre une dosette dans la tassimo :D

Bon Ok je t'envoie pas, tu as des devoirs de vacances à finir pour bien entamer ton CE1 !! :fou:

loool

Je crains qu'il va y avoir un petit décalage de passions/intérêts....vu les émissions qu'elle regarde....je vais peut etre suivre le conseil de la fille et tenter ma chance avec la mère qui à avoir 8 enfants sous la charge...en moins c'est une valeur sure....: D

:eek:

Tes trop vieux pour moi, et puis qui à dit que je voulais me marier ???

J'suis bien chez maman moi :rolleyes:

en ces temps de ramadan, précise que quand tu parles de ftor c'est habituellement le petit déj cad : réchauffer du lait et mettre une dosette dans la tassimo : D

Bon Ok je t'envoie pas, tu as des devoirs de vacances à finir pour bien entamer ton CE1 !! : fou:

Tu peux casser du sucre dans mon dos :rolleyes:

J'ai decider de vivre toute ma vie avec toi :D

Pourquoi tu parle de mon CE1 ! Sinon tu trouve que j'ai fais des progres d'ortho oulah walou?

mwé sauf que dans les faits, si tu ramènes à ta maman une nana plus vieille que toi de 7ans, elle va te déshériter ! :D

Si tu fais de la bonne harira....elle acceptera sans problème...elle est pas aveugle, elle sait apprécier les femmes en voix de disparition ...looool

A 38ans et 8 enfants.....9niya hadi....mdr

Une bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool
le premier jour de ramadan je me suis dis :

"finalement rien ne vaut une marocaine, oublie ta lubie pour l'occidentale ou la maghrébine genre algérienne ou harissa, une marocaine et basta" ! mais meme les marocaines ne savent pas tjrs maitriser l'hrira donc bon ...

le premier jour de ramadan je me suis dis :

"finalement rien ne vaut une marocaine, oublie ta lubie pour l'occidentale ou la maghrébine genre algérienne ou harissa, une marocaine et basta" ! mais meme les marocaines ne savent pas tjrs maitriser l'hrira donc bon ...

Baaaah tu crois que Ayem sait faire la harira :eek: ?

Tes vraiment un borass toi :D

Retour