Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
le premier jour de ramadan je me suis dis :

"finalement rien ne vaut une marocaine, oublie ta lubie pour l'occidentale ou la maghrébine genre algérienne ou harissa, une marocaine et basta" ! mais meme les marocaines ne savent pas tjrs maitriser l'hrira donc bon ...

C'est marrant, j'ai eu la même réflexion....et presque au même moment (le 1er jour du ramadan)

On sait que la vie d’ une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule… et surtout Fée pas ***** !

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n’en Rat joute pas, Rat vive la flamme… et surtout Rat mène pas ta gueule !…

Si tu fais de la bonne harira....elle acceptera sans problème...elle est pas aveugle, elle sait apprécier les femmes en voix de disparition ...looool

A 38ans et 8 enfants.....9niya hadi....mdr

38 ans ???? awa on va divorcé avant d'être mariés toi et moi !!! :fou:

Tkt, j'ai encore la santé pour te donner des héritiers !

walou fa9ir ou kan ntcharet 7ta ana...makan hchamch...lool

fa9ir ... mais hamdoullah t'es encore jeune, je suis patiente, du moment que pour ma retraite tu bosses encore !!! :-D

En plus il ose me donner des ordres :

Parle correctement à ton beau p' toi !!! t'as cru que t'étais dans Confessions intimes là ??? !!!!

le premier jour de ramadan je me suis dis :

"finalement rien ne vaut une marocaine, oublie ta lubie pour l'occidentale ou la maghrébine genre algérienne ou harissa, une marocaine et basta" ! mais meme les marocaines ne savent pas tjrs maitriser l'hrira donc bon ...

Elhamdoullah, Benbecker a ouvert les yeux, hamdoullah y'a rabbi !!

Vous voulez épouser une marocaine par interet,

bande de traitre

je vais me caser avec hmida 29 ans, tu crois que c'est par amour ,????

lol moi j'ai pris une japonaise et elle a appris à faire de l'excellente harira.

ne l'écoute pas Hmida, lui sa femme c'est une exception et il y en a pas deux comme elle, le moule a été cassé, donc reste sur les marocaines !!!

Pogoss: qu'est ce que tu me fais là ?? tu me casses la baraque a sahbi, va dormir !!! :fou:

38 ans ???? awa on va divorcé avant d'être mariés toi et moi !!! :fou:

Tkt, j'ai encore la santé pour te donner des héritiers !

fa9ir ... mais hamdoullah t'es encore jeune, je suis patiente, du moment que pour ma retraite tu bosses encore !!! :-D

Parle correctement à ton beau p' toi !!! t'as cru que t'étais dans Confessions intimes là ??? !!!!

Elhamdoullah, Benbecker a ouvert les yeux, hamdoullah y'a rabbi !!

je vais me caser avec hmida 29 ans, tu crois que c'est par amour ,????

Ewa ça va alors...tu sais faire lharira et tu n'es pas pas vielle...c'est un sans faute alors...loool
Les héritiers ma3endhom may héritiwe...à part mon nom:D

fa9ir ou 3endi 9alb kbir.....loool

ne l'écoute pas Hmida, lui sa femme c'est une exception et il y en a pas deux comme elle, le moule a été cassé, donc reste sur les marocaines !!!

Pogoss: qu'est ce que tu me fais là ?? tu me casses la baraque a sahbi, va dormir !!! :fou:

ne tkt pas, même elle arrivera pas à faire lharira dyalek.........nti hrirtek hrira :D

Aller j'y go bosser ou faire semblant de bosser loool

Ah ces japonaises, elle sont pratiques, ewa chouf lina a sahbi s'elle a une sœur nt3arfou 3liha :D
sa grande soeur est déjà mariée et mère de deux filles par contre elle a une amie à marier et j'ai trop envie de lui trouver quelqu'un celle la meskina :
- cuisine super bien, super femme au foyer
- super gentille
- trop timide
- 38 ans
- vierge, meme pas elle a fait un bisou dans sa vie, elle a passé sa jeunesse à s'occuper de son père malade :pleurs:
elle vient au maroc après le ramadan, je vais essayer de lui trouver quelqu'un d'ici. si vous habitez casa envoyez moi votre cv par mp.

sa grande soeur est déjà mariée et mère de deux filles par contre elle a une amie à marier et j'ai trop envie de lui trouver quelqu'un celle la meskina :
- cuisine super bien, super femme au foyer
- super gentille
- trop timide
- 38 ans
- vierge, meme pas elle a fait un bisou dans sa vie, elle a passé sa jeunesse à s'occuper de son père malade :elle vient au maroc après le ramadan, je vais essayer de lui trouver quelqu'un d'ici. si vous habitez casa envoyez moi votre cv par mp.

je vais signaler ton message.

laisses les hommes marocains fti9ar:eek:

:langue:

Retour