Intissarr
VIB
Pareil ! Team Harira ... pendant et hors ramadanHrira !!!
Tous les jours.J'adore ça.
Même en dehors du ramadan j'en fais très souvent.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ! Team Harira ... pendant et hors ramadanHrira !!!
Tous les jours.J'adore ça.
Même en dehors du ramadan j'en fais très souvent.
Tu peux la faire cuire des deux façonsAh nikel merci !
j'ai mis une heure à faire cette petite soupe n'empeche. Cela dit, il faut vraiment essayer de le faire cuire sous pression ou vous le faites dans une casserole simple ?
Tu peux la faire cuire des deux façons
Sous pression la cuisson est plus rapide mais la cuisson normale, sans pression, est de meilleure qualité car elle conserve mieux les saveurs des ingrédients
La cocotte minute facilite le travail car la cuisson est plus rapide et tu n'as pas à revenir remuer de temps en temps
jai pas vu mettre les vermicelles.... or c 'est la grosse différence entre chorba et harira
Oui et ce qui différencie surtout c est l ajout d eau et farine pour épaissir lhrira.jai pas vu mettre les vermicelles.... or c 'est la grosse différence entre chorba et harira
Tu la massacres avec l'harissala première fois que j'ai gouté la hrira c'était au petit déjeuner dans un hôtel à Marrakech j'ai kiffé alors que je suis pas du tout salé le matin
sinon je prefere la chorba mais sans viande et arrosée de citron avec du pain et de l'harissa![]()
Tu la massacres avec l'harissa
La hrira est servie à 5 heures du matin dans les mariages marocains![]()
Tu reviens de ton séjour + 5kg
Et le pire c’est que je prends la fausse harissa qui pique pas et qui a de l’ail
La honte si les tunisiens me voyaient
Ahah je savais pas pour les mariages !!!
Oui quand je vais à Marrakech le matin je mange de la hrira, de la soupe de lentille, des msemen avec des poivrons etc ce que je ferais jamais en France (car je sais pas cuisiner tout ça tout simplement)
Naaaan au contraire quand je vais la bas je maigri tellement je marche et je mange du fait maison alors qu’ici je commande trop fast food et compagnie ahahTu reviens de ton séjour + 5kg
Moi harira sur 3 jours vive la cellulite![]()
Lhrira ça fait grossir ?Tu reviens de ton séjour + 5kg
Moi harira sur 3 jours vive la cellulite![]()
Ça cale bien...Lhrira ça fait grossir ?![]()
Je la préfère légère mais si tu ne mets pas trop de pâtes, ça ne doit pas être si calorique que ça mais comme tu as dit, ça dépend aussi de ce qu'on mange avec.Ça cale bien...
Après me concernant c'est peut-être les choses avec lesquelles je l'accompagne![]()
Tu réveilles l'envie d'aller au MarocNaaaan au contraire quand je vais la bas je maigri tellement je marche et je mange du fait maison alors qu’ici je commande trop fast food et compagnie ahah![]()
Grave !!Tu réveilles l'envie d'aller au Maroc![]()
Je n'y suis pas allée depuis COVIDGrave !!
Avant le Covid j’allais à Marrakech 2-3 fois par an en long week-end tellement j’ai kife cette ville
Depuis je n’y ai plus été j’ai développé une phobie de l’avion donc je limite mes voyages au strict nécessaire
Et toi ça fait longtemps que t’as pas été au Maroc ? Tu a déjà pensé te rapprocher genre travailler en Afrique ou en Europe ou pas du tout ?
Ahhh ça va alors si ta mère peut venir et si tu as des proches pas loinJe n'y suis pas allée depuis COVID
Franchement je n'ai pas l'énergie d' immigrer encore une fois et puis a part ma mère, qui passe pas mal de temps chaque année au Canada, ma famille proche est en Amérique du nord.
Que Dieu te facilite les chosesAhhh ça va alors si ta mère peut venir et si tu as des proches pas loin
Comme je te comprends pour l’immigration moi ça m’a épuisé psychologiquement !! Je me rendais pas compte de la complexité de devoir s’exprimer dans une langue étrangère du matin au soir j’ai hâte de retourner dans un pays francophone !!
Frik ?Même si j'adore la chorba (frik surtout ) la harira est au dessus![]()
C'est une soupe richeFrik ?
Tu mets des billets dedans ?![]()