A
AncienMembre
Non connecté
C'est haram de parler avec des mecs sur MSN
T'inquiètes, ils garderont les yeux baissés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème avec ses pseudos Muslims hypocrites se sont les premiers à parler et à s'insurger quand on parle sur les homosexuels , mais les premiers à critiquer et à insulter les musulmans qui portent la barbe ou le voile intégrale.
Des Hypocrites de la tolérance et de la bien pensante , ils me font gerber, toujours les premiers à te faire la morale sur la tolérance.
Pour la majorité de cette "secte" (dont je fais partie en tant que "membre permanent "inchallah ), se contenter de l'essence du message Divin est un peu insuffisant...Ils cherchent des interprétations, les interprétations des interprétations, un "bonus" de haramisation plus que le coran en entier contient ( sachant que le "haram" est l'exception), ils saupoudrent le tout avec des traditions ancestrales qui y sont incorporées comme par magie "grâce " au consensus des "oulémas" (théologiens...No comment),etc. Le tout leur donne un "islam" disons singulier... Que je n'y adhère pas.
Pour l'aposthasie et tout, rien n'indique dans le coran qu'on doit persécuter ni tuer ces gens-là. Il faut être clair, ce sera un homicide dans le cas contraire et ça (tuer les gens), c'est haram.
Pour la majorité de cette "secte" (dont je fais partie en tant que "membre permanent "inchallah ), se contenter de l'essence du message Divin est un peu insuffisant...Ils cherchent des interprétations, les interprétations des interprétations, un "bonus" de haramisation plus que le coran en entier contient ( sachant que le "haram" est l'exception), ils saupoudrent le tout avec des traditions ancestrales qui y sont incorporées comme par magie "grâce " au consensus des "oulémas" (théologiens...No comment),etc. Le tout leur donne un "islam" disons singulier... Que je n'y adhère pas.
Pour l'aposthasie et tout, rien n'indique dans le coran qu'on doit persécuter ni tuer ces gens-là. Il faut être clair, ce sera un homicide dans le cas contraire et ça (tuer les gens), c'est haram.
le terme secte est un peu fort , c'est vrai
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent etre traités de la meme façon que les terroristes
ces gens la construise le rapport a la religion sur des bases malsaines , sur un problème d'identité et sur la haine de l'autre ( le non musulman et le musulman pas assez fanatique )
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent etre traités de la meme façon que les terroristes
J'ai dit c'est mal vu en Islam , ou j'ai parler de persecuter ou de meurtre.
Tu fais partie de la secte des agnostiques , eux des Conneristes qui vient du mot conneries.
Ta religion ce que j'appelle Islam à la carte ou pour les non pratiquants agnostiques.
Chez toi , mêmes les prostituées sont hallah.
Hallah à outrance avec toi.
T'inquiètes, ils garderont les yeux baissés.
Leur rôle c'est de provoquer et ensuite ils se rassurent entre eux en se disant:"vous voyez c'est quoi leur religion? haine, frustrations blablabla" Il veulent nous faire passer pour des monstres. Tu sais dans ma ville on organise souvent des discussions avec eux, ils ramènent leur semblable et on ramène nos semblables et on discutent de la religion, et toujours à la fin ils nous disent que se que vous faites c'est bien ,mais nous on veut rester comme sa, donc laisse les, le but c'est juste de dire la vérité pour que les gens distingues le vrai et le faux, après les gens font se qu'ils veulent.
« Cest ce qui est dans le cur qui compte »
Par Cheikh Mohammad Nâssar-Dîn Al-Albânî
Il a été établi dans de nombreux texte que lopposition (dans lapparence) extérieure est une cause de lopposition (de la divergence par rapport à la voie du prophète Prière et Salut sur lui ) intérieure. Le sens de cette parole est que tous les musulmans doivent se soucier de se corriger extérieurement (lapparence) de la même façon quils se soucient de se corriger intérieurement. Ils ne doivent pas céder sur le fait de se corriger extérieurement, en donnant comme argument quil suffit de se corriger intérieurement. Car lislam a fortement lié ces deux choses, et il na pas fait de différence entre la rectitude de lapparence et de (de ce qui est à) lintérieur, mais au contraire (lislam) en a fait des jumeaux, lun est lautre sentraident dans la complétude et la perfection.
Parmi les preuves les plus fortes du Quran et de la Sunna, le hadith rapporté par Al-Bukhari et Muslim, daprès An-Numan ibn Bashir, le prophète Prière et Salut sur lui a dit : « Le licite est clair, et lillicite est clair, et entre les deux il y a des choses ambiguës que la plupart des gens ne connaissent pas. Ce lui qui se préserve de ces ambiguïtés a préservé sa religion et son honneur, et celui qui tombe dans ces ambiguïtés tombe dans lillicite ( ) Nest-ce pas quil y a dans le corps un bout de chair qui, sil est pur, purifie tout le corps et sil est corrompu, corrompt tout le corps. Nest-ce pas que cest le cur. ». Cest pourquoi la rectitude du corps vient par la rectitude du cur, et la rectitude du cur vient par la rectitude du corps. Entre les deux il y a ce que lon appelle le mouvement perpétuel, chacun aide lautre.
http://convertistoislam.over-blog.com/article-19474847.html
ils sont la branche politique du terrorisme islamique , ils produisent le message et la doctrine qui conduit les autres a aller se faire sauter dans le metro de madrid ou de londres ! ils doivent être traités de la même façon que les terroristes
????????????????????????????????Je préfere qu'ils disent qu'ils sont pas pratiquant au lieu d'inventer un courant hypocrite qui se cache derrière l'Islam et le Coran, heuresement qu'ils sont une infime minorité.
Zitouna
Konuske
Tchoupa
et Misszara c'est pas le même personne , ils sont tous 21 ans mdr.
Aller j'y vais je les laisse entre eux.
Je préfere qu'ils disent qu'ils sont pas pratiquant au lieu d'inventer un courant hypocrite qui se cache derrière l'Islam et le Coran, heuresement qu'ils sont une infime minorité.
Si tu pouvais te faire sauter avec eux , tu nous ferais des vacances ça ferait un Ben Laden et un koffar en moins.
y a encore aucun athée qui s'est fait sauter dans un bus , un métro , une église , un avion ect
c'est plus un fondement de ta secte ma belle
ABSOLUMENT : "les journalistes devraient être neutres"!!! Pendant le reportage, ce qui m'a particulièrement marqué, c'est que le journaliste donnait son avis personnel! Il a dit à un moment (durant la discussion sur le niqab dans la librairie), je cite en gros : "Pour moi, je ne suis toujours pas convaincu sur le niqab"--> Pour moi? Depuis quand un journaliste donne son avis lors d'un travail? Où est la déontologie dans tout ça?
Grave...
Pour le terme "secte", ça ne me pose pas de problème. Chacun pense ce qu'il veut tant qu'il ne constitue pas un danger réel pour ma vie: persécution, discrimination au travail, voire agressions physique et meurtre.
C'est une minorité comme dans les autres religions. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il doivent être traités comme des terroristes.Ils ont une vision ultra-orthodoxe de la religion, c'est tout. Tu sais, je pense que s'il n'y avait pas autant d'intérêt pour eux beaucoup n'auraient pas prendre ce chemin-là. Une autre erreur des pays européen c'est qu'ils faisaient venir des imams des pays arabes, et ça, c'est franchement stupide et je le considère comme une preuve flagrante d'ignorance (déjà "nos" imams dans nos pays ont du mal à vivre dans nos sociétés "arabo-musulmane"....alors que dire de l'Europe).Ceci est à cause de leur enseignement monolithique, très conservateur qu'ils ont reçu eux-mêmes.
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'ils aient fait ca, avec des musulmans partant d'une bonne intention mais qui n'avaient pas forcément le bagout pour lui en mettre plein les dents à Roselmack !
Franchement ils auraient dû aller voir l'imam du 33, je connais aps son nom, mais il est passé y a une semaine je crois sur France 2 face à Le pen, boh la la il est juste EXTRA, il a assure grave !!!!
Il a de la répartie, super juriste en droit français, cultivé, masha Allah...il lui aurait fermé le clappé !
salem, tu peu donner un lien pour que je vois sa?
y a encore aucun athée qui s'est fait sauter dans un bus , un métro , une église , un avion ect
c'est plus un fondement de ta secte ma belle
salem, tu peu donner un lien pour que je vois sa?
La vidéo est en intégralité sur le site de TF1, onglet vidéos.
La meskina, tu veux plutôt dire qu'il l'a tabassé après. Il lui a dit : t3choumch, tu voulais parler à un étranger, ça se fait pas, c'est interdit chez nous, tu le sais bien
merci, mais c'est pas celui que je voulais, je voulais celle du imam du 33 face à le pen
Ah ok, attends faut que je cherche car je l'avais vu à la télé celui là dans "l'objet du scandale" avec Guillaume Durant.
Mais cet imam Masha Allah, il est trop trop fort !!!
Il m'a mis les larmes aux yeux, il a réussi à être meilleur juriste que Marine Le Pen la juriste mm (avocate) !!
JUSTE EXTRA !!!!!
des athées qui se font sauter non mais qui font sauter y en pas mal
ne mélanges pas islam et politique , car la politique est le terreau du terrorisme , pas la religion ,
Depuis toujours , meme bien dissimulée , la cause est toujours politique .
Aah tu veux l'autre..Désolée,LOL. Alors il faudra chercher sur le site de france2...ok merci mais je ne parle pas du reportage sur les "salafistes".
ok merci mais je ne parle pas du reportage sur les "salafistes".
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non il lui a dit "pour la peine je prend une deuxième femme"
n'en-dit pas plus, il faut me laisser le suspense lol
n'en-dit pas plus, il faut me laisser le suspense lol