Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kla rasso l'imam !
za3af :langue:je regarde et ça commence à me zehef ( je connais pas l'orthographe de ce mot dslé ) .
et l'imam pourquoi il criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pourquoi ?
Il a ptetre peur que les gens ne soient pas réveiller pour écouter son discours! : D
mdrrrrrrrrr
daro la zik du mondial le jour de l'aid
lekel ?
djamel? : D
(jrégole)
bon djamel si t'es un bladinaute, manifeste toi
Djamel, Djamel, Djamel, Djamel, Djamel, Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, , Djamel, Djamel, !!!!!!!
Djamel sors de ce corps ! :ee k:
pourquoi les deux femmes elles prient devant Harry
mais de l'autre coté du muret ?
mouahahahhahahahaaaaaaaaaaaaa
il est à coté de moi :roug e:
ayé il est sorti, je le vois sur mon écran
Salam,
Il y a le reportage de TF1 en ce moment " Harry Roselmack chez les fondamentalistes musulmans" !
Harry il se prend pour Zorro, après Harry dans la cité voila Harry dans la mosquée ... a croire que c'est du mm acabit pour eux ...
quel est le français qui a le code civile chez lui ????
frcht moi je l'ai
code civil et code du commerce
et fiscal et du travail
moi je ne savais pas ... par contre qu'est ce qu'il dessert l'islam celui la, il la laisse pas parlermdrrrrrrr : D
je savais que l'imam était le mari de l'autre
maya et tif je viens de recevoir un message par FB apparement je parle un trop dingue ça je suis surveillée
maya et tif je viens de recevoir un message par FB apparement je parle un trop dingue ça je suis surveillée
moi je ne savais pas ... par contre qu'est ce qu'il dessert l'islam celui la, il la laisse pas parler
han ...
moi je ne savais pas ... par contre qu'est ce qu'il dessert l'islam celui la, il la laisse pas parler
han ...
grave mnt je dois taper un code pr écrire un message par mp :e ek:
mâaaarde :eek :