cmt ça tu parle trop? : eek:
pas compri
je dis des trucs qui fachent je crois
lié à l'islam je sais pas
c'est à cause de djamel si je le retrouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cmt ça tu parle trop? : eek:
pas compri
srx ???? : D
bein c'est un peu vrai, j'ai 20000 notifs à la minute tellement vous parlez : D
walah c'est ce que je disais aussi taleur, comme quoi ...
elle même n'est pas d'accord pour la polygamie
moi j'en ai aucune,cest normmal ?!srx ???? : D
bein c'est un peu vrai, j'ai 20000 notifs à la minute tellement vous parlez : D
et toi t'en penses quoi de la polygamie ? : D
moi perso j'suis pour
toi aussi MDR
j'arrete de parler alors : D
moi ils m'ont rien expliqué
il m'a ému le converti
samir et djamel copie conforme!!! : eek:
moi j'en ai aucune,cest normmal ?!
prefere divorcer : (
et bien écoute, je sais pas du tout, j'ai jamais eu d'avertissement de ce genre sur Facebook Mais j'en connais tellement ils squattaient le site 24h/24h, à poster et à rejoindre 1000 groupes par jour........leurs profils ont sauter cash : D
sérieux ? j'espère que ton mari ne te lit pas
j'avoue ça doit etre trop dur d'aimer 2 femmes du mm amour, perso j'y crois pas, et pour la femme ça doit etre insoutenable
passages qui m'ont fait marrer !
harry dans la bibliothèque de salim : "et vous avez un code civil ???"
comme si tout les citoyens français avaient ne serait-ce que consulter une seule fois un code, alors l'avoir chez eux ! .... ! la blague ! ça coute 45 et ça sert à rien !
harry roselmack lui même a jamais touché un code civil je parie !!!
gros naze !
et harry autour d'un café chez salim et sa femme
"on a une vision un peu machiste du musulman. vous faite la vaisselle par exemple ?"
rcemment TF1 lui meêm dans les infos disait qu'une grande majorité de femmes faisaient toujours les taches menagères seules !!!!
:r olleyes::e ek:
et le mari rep oui!!!! :
MON ass ouais! :
il es bo celui ki parle avec djamel :
mdrrr
bah oui cest possible ! :co ol:
mon mari le fait bien lui !
krrkkrkr
atta que jle dise à qui tu sais ! :-D
il est normal !
dans le dine on te demande pas d'aimer du même amour mais le même respect,attentions,niveau financier pareil etc etc mais les sentiments c'est impossible la preuve le prophéte Mohamed (SWS) il avait une préfére Aicha .
mash'allah ton mari :ruge:
dis lui et tora pa ton sex toy a ton anniv D
mdrrr
ok motus et bouche cousue :ee k:: D
Pour info le fameux Djamel recherche une femme pieuse ... pas une folle surexcité qui hurle le nom d'un mec parce qu'il est trop beau .
J'aimais bien le groupe des jeunes...
Par contre le sheikh Salim aurait pu laisser parler sa femme sur la question de la polygamie!
Effectivement, là il n'a pas assuré. Maintenant, les français qui ont regardé cette émission vont mettre en avant que la femme est bien soumise pour eux, du fait qu'on ne la laisse pas s'exprimer librement.
SAlam
Il est sympa Djamel.. Le mec travaille,fait du sport,est hyper poli avec son entourage, super correcte,ne fait de mal à personne..
Je me rappelle même plus, c'était qui Djamel? Celui aux yeux bleus?
SAlam
Il est sympa Djamel.. Le mec travaille,fait du sport,est hyper poli avec son entourage, super correcte,ne fait de mal à personne..