Harun Yahya

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leyla_
  • Date de début Date de début
On voie vite que tu a jamais lu c'est œuvres...



Dés qu'il s'agit du créationnisme vous refuser catégoriquement tous alors ! moi aussi je ne suis pas d'accord avec Harun Yahya sur certains points mais cela n'empêche pas le fait que ce "FOU" n'a jamais reçus de critique pertinente sur le mensonges de l'évolution.




Alors rien que pour te montré a quel point toi et tes acolytes et "systématiquement a côtés de la plaque" je vais faire un comparatif :

Harun Yahya selon les evos et les gens dans ton genre est un type qui renie l'athéisme au point d'en être athéistophobe et tous ce genre de chose ! pourtant lie ce passage de Harun Yahya :

"Afin d'éviter ce danger, il est d'une importance vitale de lancer une lutte intellectuelle contre l'athéisme. "

http://us2.harunyahya.com/Detail/T/...ABLE_DANGER:_LA_DéSORGANISATION_DE_L_ATHéISME

Il dit ici de "combattre intélectuelement" l'athéisme désorganisé ! j'ai déjà vue a Tulle une affiche disant :

"Ne croyez pas en Dieu ! Dieu rend parano ! Dieu rend fanatique..."

Autres point Harun Yhaya ce "fou" dénnonçe l'attitude de certains "religieux" :

"Dans la Torah, la Bible et le Coran, Dieu commande aux gens d'apporter la paix, la sécurité et la fraternité dans le monde.

Ce sont les valeurs morales des religions divines qui apporteront les vraies solutions face au terrorisme."

http://us2.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/4391/LES_RELIGIONS_CONDAMNENT_LE_TERRORISME

Dans ce même livre Harun cite ceci :

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Coran, 41 : 34)

Et aussi :

Le terrorisme cible des personnes qui n'ont commis aucun crime….

Il massacre avec férocité des enfants.

Il laisse d'autres enfants orphelins…

Il détruit les villes, anéantit des familles et inflige des souffrances à des millions de personnes…

Il attaque parfois des chrétiens, parfois des musulmans, parfois des juifs…

De plus, ces terroristes recherchent à noircir le nom de la religion aux yeux du monde en affirmant porter leurs meurtres au nom de la religion. Ceux qui commettent ces crimes ne sont pas des vrais musulmans. Ni de vrais chrétiens, ni de vrais juifs.

Je préfére croire en ce FOU que Darwin qui disait :

"Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l'homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l'homme et ses alliés les plus proches s'intensifiera car elle touchera, je l'espère, l'homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c'est le cas aujourd'hui entre le nègre, ou l'Australien et le gorille."

Charles Darwin, The Descent of Man, 2nd edition, New York, A L. Burt Co., 1874, p. 178

C'est pas pour autant que je dit que tous evos sont des raciste quasi Hitlerien !!!!!!!

Donc quand vous critiquer Yahya, faite le ! mais objectivement (et retenez que je ne suis pas d'accord avec certains points de c'est livres)...

j'aime beaucoup le verset que tu as cité :rouge:

Darwin avait peu d'éthique (pour ne pas dire "pas du tout"), comme un certain nombre d'autres pseudo-scientifiques. le monde de la science n'est pas si parfait que certains peuvent penser. certaines théories ont été érigées en dogmes, on enseigne des choses aux enfants sans leur expliquer ce qu'est une démarche scientifique ni comment on en est arrivé à telle ou telle idée. on pense que les hypothèses posées sont des vérités. c'est regrettable.

mais c'est dommage que yahya ait voulu prouver ce qui ne peut l'être, il aurait pu se contenter de la simple critique.
 
avis partagè, mais demeure pas moi que bcp de noirs ont changè leur foie pour une autre,

comme je te dis, il n'y a pas que les noirs, ça bouge pas mal en ce moment... les arabes sont aussi facilement attirés par la facilité... et ça va dans les deux sens, des musulmans quittent l'Islam pendant que des non-musulmans y adhèrent...

excuse-moi de m'être emportée tout à l'heure... il y a des choses que je ne peux tolérer... :rouge:
 
j'aime beaucoup le verset que tu as cité :rouge:

Darwin avait peu d'éthique, comme un certain nombre d'autres pseudo-scientifiques. le monde de la science n'est pas si parfait que certains peuvent penser.

Certains pensent que les scientifiques ne mentent jamais et dise TOUJOURS la vérité et ne ce trompe jamais ! je sait pas ce qu'ils croit ! peu être pensent t'ils que les scientifique grâce a leur diplôme sont immunisé contre la menterie

certaines théories ont été érigées en dogmes, on enseigne des choses aux enfants sans leur expliquer ce qu'est une démarche scientifique ni comment on en est arrivé à telle ou telle idée. on pense que les hypothèses posées sont des vérités. c'est regrettable.

En effet on enseigne la théorie de l'évolution et on réfute toute théorie allant dans un "sens différent" et traité leur adhérent de taré fanatique qui ne comprennent rien a la science (prenons les jeunes tant que on peut...) c'est un dogmatisme.

mais c'est dommage que yahya ait voulu prouver ce qui ne peut l'être, il aurait pu se contenter de la simple critique.

Sur la théorie de l'évolution en tous cas il n'a jamais était vaincu ! Au lieu de cité Yahya je cite carrément les sources sur lequel il s'appuie car si je cite Harun il vont s'attacher sur le fait qu'il a était faire de l'asile comme excuse pour ne pas voire la réalité en face...
 
voir ca aussi de l'ampleur de l'evangilisation en afrique


http://www.youtube.com/watch?v=IKzY5FWt23E

oui mais tu as vu la situation ? la pauvreté, le fait que la moitié ne sait ni lire ni écrire... c'est facile dans ces conditions... et ça, je suis désolée, mais c'est de la faute des musulmans qui ne font rien, moi comprise. on doit payer la zakat tous les ans, pourquoi personne ne met sur pied une association pour les aider, leur donner des cadeaux le jour de l'aïd (les enfants sont si influençables...), favoriser l'apprentissage de la lecture et l'écriture... ?
 
comme je te dis, il n'y a pas que les noirs, ça bouge pas mal en ce moment... les arabes sont aussi facilement attirés par la facilité... et ça va dans les deux sens, des musulmans quittent l'Islam pendant que des non-musulmans y adhèrent...

excuse-moi de m'être emportée tout à l'heure... il y a des choses que je ne peux tolérer... :rouge:


ne t'en fais pas de soucis, on est tjs emportè mais c'est normal, on est des humains apres tout , mais essaye de lire le nouveau topic.
 
Certains pensent que les scientifiques ne mentent jamais et dise TOUJOURS la vérité et ne ce trompe jamais ! je sait pas ce qu'ils croit ! peu être pensent t'ils que les scientifique grâce a leur diplôme sont immunisé contre la menterie



En effet on enseigne la théorie de l'évolution et on réfute toute théorie allant dans un "sens différent" et traité leur adhérent de taré fanatique qui ne comprennent rien a la science (prenons les jeunes tant que on peut...) c'est un dogmatisme.



Sur la théorie de l'évolution en tous cas il n'a jamais était vaincu ! Au lieu de cité Yahya je cite carrément les sources sur lequel il s'appuie car si je cite Harun il vont s'attacher sur le fait qu'il a était faire de l'asile comme excuse pour ne pas voire la réalité en face...

oui, les scientifiques sont les dieux modernes :D

moi je te le dis... le minimum serait de l'enseigner correctement, c'est-à-dire expliquer aux enfants qu'on a trouvé 2-3 ossements et qu'on a imaginé que ça s'était passé comme ça... ce serait plus honnête déjà. la théorie de l'évolution, ça reste une théorie, basée sur bien peu de choses et de l'imagination. et vu que l'humain peut difficilement imaginer ce qu'il ne connaît pas encore...
 
oui, les scientifiques sont les dieux modernes :D

C'est un peu ça ! moi ce qui me tourmente c'est comment ce fait ils que les gens prénnent leur paroles pour argent comptant tous en associant le fait que c'est le cas pour les musulmans envers les savants musulmans...

moi je te le dis... le minimum serait de l'enseigner correctement, c'est-à-dire expliquer aux enfants qu'on a trouvé 2-3 ossements et qu'on a imaginé que ça s'était passé comme ça... ce serait plus honnête déjà. la théorie de l'évolution, ça reste une théorie, basée sur bien peu de choses et de l'imagination. et vu que l'humain peut difficilement imaginer ce qu'il ne connaît pas encore...

Je le dit et le repéte ! tu pourra proposé au scientifiques n'importe quel théories il la refuseront si elle contient Dieu...
 
C'est un peu ça ! moi ce qui me tourmente c'est comment ce fait ils que les gens prénnent leur paroles pour argent comptant tous en associant le fait que c'est le cas pour les musulmans envers les savants musulmans...



Je le dit et le repéte ! tu pourra proposé au scientifiques n'importe quel théories il la refuseront si elle contient Dieu...

peut-être que c'est rassurant de croire en quelque chose de stable ?

oui, mais je ne propose même pas une autre théorie, chacun peut poser ses propres hypothèses, juste de rendre attentifs les enfants à ce qu'est la science, ses méthodes, tout ça... pour qu'ils comprennent que ce n'est pas quelque chose d'absolu... ;)

en tout cas ça montre bien que l'humain n'aime pas le doute et a besoin de croire en quelque chose... :D
 
peut-être que c'est rassurant de croire en quelque chose de stable ?

oui, mais je ne propose même pas une autre théorie, chacun peut poser ses propres hypothèses, juste de rendre attentifs les enfants à ce qu'est la science, ses méthodes, tout ça... pour qu'ils comprennent que ce n'est pas quelque chose d'absolu... ;)

en tout cas ça montre bien que l'humain n'aime pas le doute et a besoin de croire en quelque chose... :D

OUF !!!!!!! bonne réfléxion !!!!!!
 
et si l'école ne veut pas enseigner ce sujet correctement... je me ferai un plaisir de compléter à toutes les occasions qui se présenteront... :D

un jour inchaAllah j'aimerais me documenter bien sur ces sujets.

Je croit personnellement que tu a raison, mais fait gaffe prépare bien tes arguments et précise surtout bien les choses ! car tu risque fort de te faire taxé de fanatique religieuse...
 
Je croit personnellement que tu a raison, mais fait gaffe prépare bien tes arguments et précise surtout bien les choses ! car tu risque fort de te faire taxé de fanatique religieuse...

oh moi je veux juste expliquer ce qu'est la science, ses outils, comment elle fonctionne, et ce sur la base d'ouvrages scientifiques... de la sorte aucun risque. ;) pour le reste, chacun peut se forger l'opinion qui lui sied.
 
oh moi je veux juste expliquer ce qu'est la science, ses outils, comment elle fonctionne, et ce sur la base d'ouvrages scientifiques... de la sorte aucun risque. ;) pour le reste, chacun peut se forger l'opinion qui lui sied.

La question qu'ils vont te posé quand ils seront dos au murs (ou pour evitez de l'étre !)

"Etes vous diplomé en science madame ?" :D le partie prit classique !
 
La question qu'ils vont te posé quand ils seront dos au murs (ou pour evitez de l'étre !)

"Etes vous diplomé en science madame ?" : D le partie prit classique !

parce que tu crois que les profs sont diplômés en science ? :D déjà que des fois certains on se demande où ils ont appris la pédagogie, le français on en parle même pas... :D
 
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi la science ne peut pas avoir raison ???? tous les jous nous utilisons des inventions scientifique, ou somme nous revenu à la pensée du moyen age??? pour renier la science et jeter les scientifiques au feu???
J'espère que ce temps est révolue, et que nos esprits ont eu le minimum de formation pour comprendre que la science ne peut être mise de coté, elle peut être remise en cause quand les théorie ne tiennes plus, quand la méthodologie donne de meilleurs résultat, mais en aucun cas elle ne peut être tue.
 
Harun Yhaya a défendu sont Atlas de la création je ne l'est jamais vraiment lu le seul livre de chez lui que j'ai dévoré c'est le mensonge de l'évolution (qui par contre lui n'a jamais était contredit) ensuite j'ai connu des site scientifiques créationniste tenu par des scientifique biologistes (et non des fanatique comme on le croit souvent...).

N'a jamais été contredit ? sur quelle planète vit-tu ? :D

N'a jamais été convaincut certe, mais contredit oui !

S'agit il de la critique de Dawkins dans ce reportage ?

Je ne pense pas.
 
On voie vite que tu a jamais lu c'est œuvres...

C'est pas pour autant que je dit que tous evos sont des raciste quasi Hitlerien !!!!!!!

Donc quand vous critiquer Yahya, faite le ! mais objectivement (et retenez que je ne suis pas d'accord avec certains points de c'est livres)...

Tu est de mauvaise foi. Est-ce que nous ont dit; « c'est pas pour ça qu'ont
dit que tout les créatos sont raciste quasi hitlérien !!!!

Yahya affirme que TOUT les terroristes sont darwinistes !!! looooool

Selon harun yahya, même Ben laden, qui se dit musulman en citant le coran contre les américains, est un évolutionniste !!!!! (entrevue Spiegel Online, Allemagne, 22-09-2008)

Je ne savais pas qu'en lisant le coran ont pouvait devenir darwiniste !

En plus qu'il qualifie; « l'intelligent design » comme un instrument de satan !!

L'intelligent design, qui désigne '' Dieu '' (création intelligente) est propager
par des évangélistes américains qui affirment qu'elle est une théorie
scientifique alternative à la théorie de l'évolution. Le but étant de répandre
la religion chrétienne dans la société, en commencant par l'enseignement
de la création dans les écoles.

Et bien, je ne savait pas que satan était un créationniste chrétien !!!! :eek:
 
Retour
Haut