Hayat b. la "hlel" de coulibaly a fui en syrie

antiphoiê

Prince of Atlas
4435815_hayat-last_800x500.jpeg
Selon nos informations, Hayat Boumediene, la compagne d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de la porte de Vincennes tué vendredi, se trouve actuellement en Syrie. Toujours selon nos informations, la femme la plus recherchée de France a pris un vol Madrid-Istanbul vendredi 2 janvier, en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Les services de renseignement turcs notent qu'elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier. Elle était en possession d'un billet-retour Istanbul-Madrid pour le vendredi 9 janvier. Elle n'a jamais pris ce vol.

Vendredi, les services de police français ont diffusé un avis de recherche sur cette femme de 26 ans dans le cadre de l'enquête sur la fusillade mortelle de Montrouge (Hauts-de-Seine), perpétrée jeudi matin par Amedy Coulibaly. Le lien entre ce dernier et l'un des deux frères Kouachi, auteurs de l'attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, a été établi. Après la fin de cavale sanglante des Kaouchi à Dammartin-en-Goële et la mort de Coulibaly dans la prise d'otages de Vincennes, Hayat Boumeddiene est devenue la femme la plus recherchée de France. «Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées» lors de la prise d'otages et de l'assaut porte de Vincennes, soulignait ce samedi une source proche du dossier.

Des liens «constants et soutenus» existaient au travers de leurs compagnes entre Cherif Kouachi et Amedy Coulibaly, a indiqué vendredi soir le procureur de Paris François Molins. L'épouse de Kouachi, Izzana Hamyd, est, elle, en garde à vue depuis mercredi. L'examen de la téléphonie des suspects a permis de déterminer qu'Izzana Hamyd avait «passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly». Un chiffre qui est, selon le haut magistrat, «de nature à établir des liens constants et soutenus entre les deux couples».

Arbalète à la main

Marié religieusement en 2009, le couple Coulibaly-Boumeddiene vivait en concubinage à Bagneux (Hauts-de-Seine) lorsque Coulibaly a été arrêté dans l'affaire du projet d'évasion de Belkacem en 2010. Hayat Boumeddiene l'avait accompagné à de nombreuses reprises lors des visites à Djamel Beghal à Murat (Cantal), un Franco-Algérien figure de la cause jihadiste, condamné pour des projets d'attentats contre des intérêts américains à Paris. Sur des photos récupérées par Le Parisien, on la voit poser arbalète au point. Elle porte déjà le voile intégral - ce qui l'a contrainte à renoncer à son emploi de caissière.

Le Parisien
 
La quoi? je le connaissais pas encore ce terme, qu'est qu'on rigole....)...la HLEL...
Chez les musulmans banlieusards c est le terme pour designer une compagne ou une concubine "halaliser" par le fqih pour eviter le mariage civil officiel, en syrie chez les egorgeurs de Daech c est les esclaves sexuelles ... enfin c a la mode chez les convertis express et les jeunes franco maghrébin s qui se découvrent religieux a la dernière minute. Une maniere sauvage de fuir les vrais responsabilités d un marriage chez mr le maire.
 
maintenant tous les casiens vont croire que les femmes en niqab cachent des arbalètes...merci BFM/ITELE/TF1
C est pas bfm ou itele c le journal le parisien, la hlel du terroriste Coulibaly est sans surprise une soeurs en burka machallah, tu c est les seulrs photos d elles recentes. Tu pense pas qu ils ont trouvé chez elle photos d elle posant avec un cocktail a waikiki beach...
 
Dernière édition:
C est pas bfm ou itele c le journal le parisien, la hlel du terroriste Coulibaly est sans surprise une soeurs en burka machallah, tu c est les seulrs photos d elles recentes. Tu pense pas qu ils ont trouvé chez elle photos d elle posant avec un cocktail a waikiki beach...

Y en a bien qui laisse leur carte d'identité dans leur voiture après un attentat ?! Tout est possible apparemment ! :P
 
En tout cas elle est dans la ***** .
Plus d'amis en France, plus de mari, elle se retrouve dans un pays étranger en guerre où elle ne maitrise même pas la langue.
Condamnée a rester en Syrie (et en ce moment il y fait très froid) dans de sales conditions.
Elle en aura bien besoin de son arbalète.
Elle se trouvera un autre chef de guerre ! :P
De tte façon, 1 de perdu 72 de retrouvés... ah maarde, ça c'est pour les mecs ! Ben 1 de perdu... 1 de retrouvé... peut-être ?!
A moins que dans ce cas, 1 de perdu... 1 de perdu ! lol
 
Y en a biui laisste voiture après un attentatcirculation tentationble apparemment ! :p
Il voulait etre bon citoyen et laisser son identité apres avoir provoque un accident de circulation:wazaa:

Plus serieusement il a laisse son ID justement pour signer son acte et pour que le monde entiers sache qui il est lui face de chrek qui a grandi a la DDASS et qui a rate sa vie, l ere du buzz et de la reconnaissance melanger a des fous furieux bigots et fanatique.
 
Elle se trouvera un autre chef de guerre ! :p
De tte façon, 1 de perdu 72 de retrouvés... ah maarde, ça c'est pour les mec 1 de perdu..retrouvé... peut-être ?!
A moins que dans ce cas, 1 de perdu... 1 de perdu ! lol
Elle peut etre co epouse d un sombre caid de Daech, une bonne Daechienne rompu a l entrainement des arbalètes et preposé aux taches menagėres et au soutien sexuel aux glorieux djihadistes.
 
Non mais si elle est partie le 2, elle a rien "commis" (elle a surement aidé à la préparation mais voilà, ils abattent les autres alors qu'ils auraient pu les prendre vivants et ils vont s'acharner sur cette fille)
pauvre fille on doit la comprendre elle n a fait que du soutien logistiqud et affectif pour des tueurs fanatiques, faut la comprendre, maintenznt elle va repandre son poison chez les syriens, elle entrera peut etre a l a brigade feminine de Daech et fouettera des syriennes pour tenue legere...
 
Retour
Haut