Hayat b. la "hlel" de coulibaly a fui en syrie

Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?

Elles ont pas le droit d'être copines. :confused: D'ailleurs, cela ne t'interpelle pas que l'épouse de Kouachi était toujours en France. :rolleyes:

Elle est complice de quoi? Tu n'en sais rien. Nous n'en savons rien.

Oui je sais bien , d ailleurs une étude avait statué que plus de 40 % des SDF et des prisonniers sortaient de la DDASS
Mais là , la probabilité des cas est quand même énorme je trouve , ça démontre surtout que ce sont des paumés , coupés de leurs racines et donc malléables .
Ça rejoint les propos de dounia bouzar qui disait que les types qui vont en syrie sont des gens qui ne viennent pas de familles religieuses ou pratiquantes , a fortiori ici quand il s ' agit de foyers publics .
Je pense qu' il y a aussi une énorme désir de vengeance sur la société , à travers les institutions françaises qui les ont élevés .
[PS : Je sais que la DDASS est un lieu difficile , j avais vu un reportage dessus et le témoignage de Lyes qui a écrit un livre " Dans l ' enfer des foyers "
Le reportage
://www.youtube.com/watch?v=p57OSBAVwWU
le témoignage de Lyès
C'est ça le problème, ce sont des gens qui n'ont aucune identité ni culture.
Ni familiale, religieuse ou ethnique, ils s'enrôlent parce qu'ils ont enfin le sentiment d'appartenir a "quelque chose" ,de faire partir d'un projet commun.
Et oui motive par un désir de vengeance quand ils n'ont pas réussi a s'en sortir.
Bref, c'est pour dire que ce n'est pas n'importe quelle type de personne ( admettons francais de famille musulmane lambda) qui peut se laisser embrigader par ces gens la du jour au lendemain....
Y'avait un terrain propice a ça.

Je suis belge aussi, mais du moment qu'ils font pas ressortir dutroux himself, je me dis qu'il y a encore de l'espoir :D

Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est impossible à propos de michele martin (elle n'avait pas d'antécédents avant d'être avec lui je crois), le syndrome des femmes battues peut être grave, et le fait qu'il soit en prison peut ne rien changer quant à l'emprise que le gars peut avoir sur elle.

Mais en effet, la rapidité avec laquelle elle est sortie est particulièrement grave et interpellant. En plus, lui permettre des études de droit, y trouver un stage voire un travail après, ça, je trouve que ça pose clairement problème.

Moi ce qui m'interpelle chez cette conn*sse c'est l'absence de remords. Pendant tout le procès elle se justifiait limite de les avoir laissé mourir, durant la rencontre avec le père de Julie, MEME CHOSE. Elle s'en veut tellement que sitôt dans le couvent, elle se prend un weekend à la côté. Là l'école a mis la pression sur un avocat pour qu'il la prenne en stagiaire. Je trouve ça scandaleux.

Moi ce qui m'interpelle chez cette conn*sse c'est l'absence de remords. Pendant tout le procès elle se justifiait limite de les avoir laissé mourir, durant la rencontre avec le père de Julie, MEME CHOSE. Elle s'en veut tellement que sitôt dans le couvent, elle se prend un weekend à la côté. Là l'école a mis la pression sur un avocat pour qu'il la prenne en stagiaire. Je trouve ça scandaleux.

La raison pour laquelle Michelle Martin a eu une peine légere est le sexisme. La femme est perçue non seulement comme un être faible mais aussi intrinsèquement nourricier. Donc malgré l'horreur de ses crimes, il n'est pas possible qu'une femme puisse faire autant de mal à des enfants. C'est bien sur totalement faux. Les jurés lui ont donné le max qu'ils pouvaient lui donné en fonction des chefs d'accusation retenus par la justice. C'est encore une erreur de la justice dans ce dossier. une de plus.

Il a eu le temps de faire un montage de ses propres déclarations le type, de 3 vidéos différentes, pour répondre à des questions précises, ou c'est des anciennes vidéos et quelqu'un a inséré les questions ?

Avec la mort de son héros de hlel, sa côte dans la bourse du marché sexuel des daechistes à dû grimper en flèche.

La beurette djihadiste fait des émules parmis les Daechiens célibataires, depuis que les kuffars ont montrer a la face du monde ces photos d elle non niqabé et surtout la photo d elle en maillot de bain au bras de son hlel black qui fait trembler d envie les vieux croutons pervers de Daech. Dans le marché des djihadettes du sexe de Raqqa sa valeur a grimpé a 180.000 dinar islamique, autant dire qu elle sera l'heureuse co-epouse d un ministre du Califat voir d'Iznogoud al-Baghdadi himself.

B67MTbBIIAArO7F.jpeg 2_pics_390.png

La beurette djihadiste fait des émules parmis les Daechiens célibataires, depuis que les kuffars ont montrer a la face du monde ces photos d elle non niqabé et surtout la photo d elle en maillot de bain au bras de son hlel black qui fait trembler d envie les vieux croutons pervers de Daech. Dans le marché des djihadettes du sexe de Raqqa sa valeur a grimpé a 180.000 dinar islamique, autant dire qu elle sera l'heureuse co-epouse d un ministre du Califat voir d'Iznogoud al-Baghdadi himself.

Regarde la pièce jointe 79096 Regarde la pièce jointe 79097

On voit pas très bien l image est beaucoup pixelisé...

1oo1nuit 13457705 a dit:
On voit pas très bien l image est beaucoup pixelisé...
Les RG ils ont du trouver sa photo sur inchallah.com, ele est de mauvaise qualité vu qu elle date de -3 av. Iphone2 j te laisse imaginer le vieux Sagem pourri avec lequel ces 2 cassos du 93 se sont pris en photo.:D

On dirait qu'il a pas de cou le mec, le montage est de très mauvaise qualité :D

antiphoë je trouve ce commentaire déprimant mais malheureusement ça décrit bien le mode de vie de ce genre de personnes, Allahi 8dihoum.

Par contre ce n'est pas parce qu'elle est recherchée qu'il faut diffuser sa vie privée. D'ailleurs comment est-ce qu'elle était en maillot à la plage puis niqabée je ne comprends pas? On dirait un couple normal sur la photo à la plage?

antiphoë je trouve ce commentaire déprimant mais malheureusement ça décrit bien le mode de vie de ce genre de personnes, Allahi 8dihoum.

Par contre ce n'est pas parce qu'elle est recherchée qu'il faut diffuser sa vie privée. D'ailleurs comment est-ce qu'elle était en maillot à la plage puis niqabée je ne comprends pas? On dirait un couple normal sur la photo à la plage?

C'était leurs photo juste avant qu ils passent du côté obscur de la force (burqa, barbichette, machalah si si...) , en fait ils sont bien représentatif des cassos de banlieue parisienne, sans identité, ni culture, ni instructions. Juste des racailles en echec social, récupérés par des gourous de la mort islamistes en prison, manipulés et après avoir subi un lavage de cerveau certifié made in Daesh les voilà qui mette Paris a feu et a sang . Derrière le maghrébin lambda qui se reveil a 6h du mat pour bosser se retrouve, a force de matraquage de BFHAINE TV, lier malgré lui avec Al Baghdadi, Cheikh Coulibaly, Shrek brothers, AQMI etc...

Dernière édition:

ça se voit que c'est pas elle et ni lui sur la photo.

C'était leurs photo juste avant qu ils passent du côté obscur de la force (burqa, barbichette, machalah si si...) , en fait ils sont bien représentatif des cassos de banlieue parisienne, sans identité, ni culture, ni instructions. Juste des racailles en echec social, récupérés par des gourous de la mort islamistes en prison, manipulés et après avoir subi un lavage de cerveau certifié made in Daesh les voilà qui mette Paris a feu et a sang . Derrière le maghrébin lambda qui se reveil a 6h du mat pour bosser se retrouve, a force de matraquage de BFHAINE TV, lier malgré lui avec Al Baghdadi, Cheikh Coulibaly, Shrek brothers, AQMI etc...
C’est quoi qui te fais siiiiiiiiiii mal ?

plus sérieusement t sur que c'est eux sur la photo ???

moi pas.
C'est vraiment eux avant leurs passage a la secte takifiste, les grands media serieux ne vont pas diffuser la photo d un couple innocent et les faire passer pour les bonnie & clyde djihadiste. Puta... arrêter de voir le complot partout, tu voit bien que c est le terroriste racaille et sa beurette de de service. La police ont identifié la photo, c etait pendant un voyage en république Dominicaine.

C'est vraiment eux avant leurs passage a la secte takifiste, les grands media serieux ne vont pas diffuser la photo d un couple innocent et les faire passer pour les bonnie & clyde djihadiste. Puta... arrêter de voir le complot partout, tu voit bien que c est le terroriste racaille et sa beurette de de service. La police ont identifié la photo, c etait pendant un voyage en république Dominicaine.

Ce n'est pas forcément y voir du complot, mais s'interroger. La presse n'a pas assuré, on peut prendre pour exemple le jeune lycéen.

Et pour cette photo, elle date d'une époque où Mme est décrite comme portant le niqab. Ce n'est pas très sérieux.

tu peux pas changer autant en si peu d'années, je pense.
sur la photo à la plage la fille a l'air beaucoup plus vieille.
je vois pas de complots, c'est juste que la photo est pas du tout ressemblante, il est noir, elle est arabe....ok mais ils ne ressemblent pas aux terroristes.
si ça se trouve cette photo, c'est la photo d'un pauve couple.....sans aucun rapport.

tu parles d'un titre pour l'actu le prince de l'atlas :rolleyes:

alors elle est ou la hayet en syrie, en france ou en turquie?

o_O zaada al6in billa comme on dit. Mais je pense comprendre. tu es jaloux par ce que son mec est noir. :D

Retour