firar
VIB
C'est d’ailleurs le seul nom où le pluriel commence à unnon, une copine c'est une HRAM (HAREM au pluriel)
Un harem étant hallal. deux aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est d’ailleurs le seul nom où le pluriel commence à unnon, une copine c'est une HRAM (HAREM au pluriel)
passage plutôt!!!!!La Turquie est une véritable passoire pour les terroristes.
pauvre fille on doit la comprendre elle n a fait que du soutien logistiqud et affectif pour des tueurs fanatiques, faut la comprendre, maintenznt elle va repandre son poison chez les syriens, elle entrera peut etre a l a brigade feminine de Daech et fouettera des syriennes pour tenue legere...
il faut boucler la boucle c'est ca les preuveset elles sont où les preuves de sa participation ?
Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?et elles sont où les preuves de sa participation ?
c'est FIONA...Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?
i smell the "ci la faute di riptiliens et di siounidte" argument again...@antiphoiê
il faut prendre avec des pincettes les infos qu'on laisse filtrer, ce n'est pas une question d'idiotie
i smell the "ci la faute di riptiliens et di siounidte" argument again...
I dont get it? You wanna shampoo my beautiful long hair?Why not foSho!you must wash it again...
Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?
La Turquie est une véritable passoire pour les terroristes.
Elle se trouvera un autre chef de guerre !
De tte façon, 1 de perdu 72 de retrouvés... ah maarde, ça c'est pour les mecs ! Ben 1 de perdu... 1 de retrouvé... peut-être ?!
A moins que dans ce cas, 1 de perdu... 1 de perdu ! lol
I dont get it? You wanna shampoo my beautiful long hair?Why not foSho!![]()
I dont get it? You wanna shampoo my beautiful long hair?Why not foSho!![]()
Je suis pas idiote, et contrairement à toi, je sais parler dans un français compréhensible.
Les seules infos que j'ai de cette fille, c'est qu'elle a vécu de home en home, pour finir marie à un terroriste et vivre en niqab. Le mec étant ce qu'il est, comment on peut même savoir qu'il aurait daigner donner des infos à sa femme, plutôt que de lui dire, hey je vais merder va donc faire un tour en Syrie sans plus d'explications ? a) elle peut être complice b) elle peut être complètement brainwashed aussi et complice c) elle peut avoir été tellement soumise qu'elle n'en savait rien
Maintenant tu m'apportes l'information que y a eu des échanges téléphoniques entre je ne sais pas compris et elle, pour moi c'est une donnée nouvelle.
Une fille psychologiquement et affectivement fragile, socialement déclassée sans instruction sûrement et pouvant donc être instrumentalise a souhait.j'avais lu sur les pauvres filles qui faisaient les attentats suicide en russie et elles étaient dans le même etat. J'etais triste pour elles.
MdrI dont get it? You wanna shampoo my beautiful long hair?Why not foSho!![]()
@Pareil écoute moi je suis Belge, ils nous ont bien laissé sortir la femme de Dutroux sous prétexte qu'elle était sous l'influence de son mari DONC TOUT EST POSSIBLE.
Vous allez me trouver ***** peut etre, a cause de ce qu'ils ont fait. mais j'ai pitie de cette pauvre fille qui a grandi sans maman et qui a passé sa vie dans des foyers.
La ddass elle masque le vide qu'il y avait autour de ces individus.C est pas vrai , elle aussi ?
Mais la DDASS , c est un incubateur de takfiristes ou quoi ?
De dépressifs, de drogues, suicidaires, SDF, sociopathe, marginaux, adultes avec des problèmes relationnels et j'en passe. Certains s'en sortent très bien, les plus courageux, les plus intelligents, qui font de belles rencontres dans leur parcours individuels.C est pas vrai , elle aussi ?
Mais la DDASS , c est un incubateur de takfiristes ou quoi ?![]()
Je suis pas idiote, et contrairement à toi, je sais parler dans un français compréhensible.
Les seules infos que j'ai de cette fille, c'est qu'elle a vécu de home en home, pour finir marie à un terroriste et vivre en niqab. Le mec étant ce qu'il est, comment on peut même savoir qu'il aurait daigner donner des infos à sa femme, plutôt que de lui dire, hey je vais merder va donc faire un tour en Syrie sans plus d'explications ? a) elle peut être complice b) elle peut être complètement brainwashed aussi et complice c) elle peut avoir été tellement soumise qu'elle n'en savait rien
Maintenant tu m'apportes l'information que y a eu des échanges téléphoniques entre je ne sais pas compris et elle, pour moi c'est une donnée nouvelle.
donc, vous supposez par avance que tous ceux qui sont sur ce forum n'errent pas, ou n'ont pas erré dans le vide ? et c'est qui nous?La ddass elle masque le vide qu'il y avait autour de ces individus.
Que serions-nous devenu si nous errions aussi dans ce vide ?
Comme il a fait mourad hamyd.C est pour ça qu elle est recherchée pour s expliquer....et si elle n a rien à se rapprocher qui elle se rende....
Regarde la pièce jointe 79045
Selon nos informations, Hayat Boumediene, la compagne d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de la porte de Vincennes tué vendredi, se trouve actuellement en Syrie. Toujours selon nos informations, la femme la plus recherchée de France a pris un vol Madrid-Istanbul vendredi 2 janvier, en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Les services de renseignement turcs notent qu'elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier. Elle était en possession d'un billet-retour Istanbul-Madrid pour le vendredi 9 janvier. Elle n'a jamais pris ce vol.
Vendredi, les services de police français ont diffusé un avis de recherche sur cette femme de 26 ans dans le cadre de l'enquête sur la fusillade mortelle de Montrouge (Hauts-de-Seine), perpétrée jeudi matin par Amedy Coulibaly. Le lien entre ce dernier et l'un des deux frères Kouachi, auteurs de l'attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, a été établi. Après la fin de cavale sanglante des Kaouchi à Dammartin-en-Goële et la mort de Coulibaly dans la prise d'otages de Vincennes, Hayat Boumeddiene est devenue la femme la plus recherchée de France. «Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées» lors de la prise d'otages et de l'assaut porte de Vincennes, soulignait ce samedi une source proche du dossier.
Des liens «constants et soutenus» existaient au travers de leurs compagnes entre Cherif Kouachi et Amedy Coulibaly, a indiqué vendredi soir le procureur de Paris François Molins. L'épouse de Kouachi, Izzana Hamyd, est, elle, en garde à vue depuis mercredi. L'examen de la téléphonie des suspects a permis de déterminer qu'Izzana Hamyd avait «passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly». Un chiffre qui est, selon le haut magistrat, «de nature à établir des liens constants et soutenus entre les deux couples».
Arbalète à la main
Marié religieusement en 2009, le couple Coulibaly-Boumeddiene vivait en concubinage à Bagneux (Hauts-de-Seine) lorsque Coulibaly a été arrêté dans l'affaire du projet d'évasion de Belkacem en 2010. Hayat Boumeddiene l'avait accompagné à de nombreuses reprises lors des visites à Djamel Beghal à Murat (Cantal), un Franco-Algérien figure de la cause jihadiste, condamné pour des projets d'attentats contre des intérêts américains à Paris. Sur des photos récupérées par Le Parisien, on la voit poser arbalète au point. Elle porte déjà le voile intégral - ce qui l'a contrainte à renoncer à son emploi de caissière.
Le Parisien
"Nous" c'est d'abord moi, puis tous ceux qui me liront.donc, vous supposez par avance que tous ceux qui sont sur ce forum n'errent pas, ou n'ont pas erré dans le vide ? et c'est qui nous?
Donc selon le parisien nous reconnaissons sous ce voile hayat boumedienne en plein entrainement de tir arbalette... ok !!!!Regarde la pièce jointe 79045
Selon nos informations, Hayat Boumediene, la compagne d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de la porte de Vincennes tué vendredi, se trouve actuellement en Syrie. Toujours selon nos informations, la femme la plus recherchée de France a pris un vol Madrid-Istanbul vendredi 2 janvier, en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Les services de renseignement turcs notent qu'elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier. Elle était en possession d'un billet-retour Istanbul-Madrid pour le vendredi 9 janvier. Elle n'a jamais pris ce vol.
Vendredi, les services de police français ont diffusé un avis de recherche sur cette femme de 26 ans dans le cadre de l'enquête sur la fusillade mortelle de Montrouge (Hauts-de-Seine), perpétrée jeudi matin par Amedy Coulibaly. Le lien entre ce dernier et l'un des deux frères Kouachi, auteurs de l'attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, a été établi. Après la fin de cavale sanglante des Kaouchi à Dammartin-en-Goële et la mort de Coulibaly dans la prise d'otages de Vincennes, Hayat Boumeddiene est devenue la femme la plus recherchée de France. «Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées» lors de la prise d'otages et de l'assaut porte de Vincennes, soulignait ce samedi une source proche du dossier.
Des liens «constants et soutenus» existaient au travers de leurs compagnes entre Cherif Kouachi et Amedy Coulibaly, a indiqué vendredi soir le procureur de Paris François Molins. L'épouse de Kouachi, Izzana Hamyd, est, elle, en garde à vue depuis mercredi. L'examen de la téléphonie des suspects a permis de déterminer qu'Izzana Hamyd avait «passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly». Un chiffre qui est, selon le haut magistrat, «de nature à établir des liens constants et soutenus entre les deux couples».
Arbalète à la main
Marié religieusement en 2009, le couple Coulibaly-Boumeddiene vivait en concubinage à Bagneux (Hauts-de-Seine) lorsque Coulibaly a été arrêté dans l'affaire du projet d'évasion de Belkacem en 2010. Hayat Boumeddiene l'avait accompagné à de nombreuses reprises lors des visites à Djamel Beghal à Murat (Cantal), un Franco-Algérien figure de la cause jihadiste, condamné pour des projets d'attentats contre des intérêts américains à Paris. Sur des photos récupérées par Le Parisien, on la voit poser arbalète au point. Elle porte déjà le voile intégral - ce qui l'a contrainte à renoncer à son emploi de caissière.
Le Parisien
De dépressifs, de drogues, suicidaires, SDF, sociopathe, marginaux, adultes avec des problèmes relationnels et j'en passe. Certains s'en sortent très bien, les plus courageux, les plus intelligents, qui font de belles rencontres dans leur parcours individuels.
Mais la DDASS et famille d'accueil, y'a parfois des choses abominables qui s'y passent.
Parenthèse fermée.