Hayat b. la "hlel" de coulibaly a fui en syrie

pauvre fille on doit la comprendre elle n a fait que du soutien logistiqud et affectif pour des tueurs fanatiques, faut la comprendre, maintenznt elle va repandre son poison chez les syriens, elle entrera peut etre a l a brigade feminine de Daech et fouettera des syriennes pour tenue legere...

et elles sont où les preuves de sa participation ?

et elles sont où les preuves de sa participation ?
Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?

J’espère de tous cœur que hayat se manifeste pour raconter ce qui c’est passé –sur youtube- avant qu’elle sera éliminée elle aussi

Tu sait ce que veut dire complicité de meurtre? couvrir un meurtre ou un attentat en preparation, dormir et vivre avec un terroriste en devenir qui prepare des actes terroriste c est etre complice et approuver. T est idiotd ou quoi dans l article les RG ont relevé des centaines d appels telephonique en Niqab Woman et la hlel de Shrek alias Kouachi le tueur de chard hebdo, tu pense quoi sue c est und pauvre victime depassee par les evenéments?
c'est FIONA...

Je suis pas idiote, et contrairement à toi, je sais parler dans un français compréhensible.

Les seules infos que j'ai de cette fille, c'est qu'elle a vécu de home en home, pour finir marie à un terroriste et vivre en niqab. Le mec étant ce qu'il est, comment on peut même savoir qu'il aurait daigner donner des infos à sa femme, plutôt que de lui dire, hey je vais merder va donc faire un tour en Syrie sans plus d'explications ? a) elle peut être complice b) elle peut être complètement brainwashed aussi et complice c) elle peut avoir été tellement soumise qu'elle n'en savait rien

Maintenant tu m'apportes l'information que y a eu des échanges téléphoniques entre je ne sais pas compris et elle, pour moi c'est une donnée nouvelle.

Elle se trouvera un autre chef de guerre ! :p
De tte façon, 1 de perdu 72 de retrouvés... ah maarde, ça c'est pour les mecs ! Ben 1 de perdu... 1 de retrouvé... peut-être ?!
A moins que dans ce cas, 1 de perdu... 1 de perdu ! lol

Ou bien 1/4, 1/3 ou 1/2 selon le nombre de femmes qu'il aura déjà :D

Je suis pas idiote, et contrairement à toi, je sais parler dans un français compréhensible.

Les seules infos que j'ai de cette fille, c'est qu'elle a vécu de home en home, pour finir marie à un terroriste et vivre en niqab. Le mec étant ce qu'il est, comment on peut même savoir qu'il aurait daigner donner des infos à sa femme, plutôt que de lui dire, hey je vais merder va donc faire un tour en Syrie sans plus d'explications ? a) elle peut être complice b) elle peut être complètement brainwashed aussi et complice c) elle peut avoir été tellement soumise qu'elle n'en savait rien

Maintenant tu m'apportes l'information que y a eu des échanges téléphoniques entre je ne sais pas compris et elle, pour moi c'est une donnée nouvelle.

Elle était tellement au courant de rien et certainement pas d'accord avec lui concernant le djihadisme qu'elle s'entraine au combat et est sans doute déjà en syrie.

j'avais lu sur les pauvres filles qui faisaient les attentats suicide en russie et elles étaient dans le même etat. J'etais triste pour elles.
Une fille psychologiquement et affectivement fragile, socialement déclassée sans instruction sûrement et pouvant donc être instrumentalise a souhait.
Je l'excuse en rien mais c'est souvent ce type de profil complètement paumé qu'on retrouve. Espérons qu'un jour elle revienne a la raison mais vu l'endroit ou elle se trouve, c'est mal barre.
Comme quoi, L'éducation, l'instruction, le savoir sont la clé.

@Pareil écoute moi je suis Belge, ils nous ont bien laissé sortir la femme de Dutroux sous prétexte qu'elle était sous l'influence de son mari DONC TOUT EST POSSIBLE.

Je suis belge aussi, mais du moment qu'ils font pas ressortir dutroux himself, je me dis qu'il y a encore de l'espoir :D

Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est impossible à propos de michele martin (elle n'avait pas d'antécédents avant d'être avec lui je crois), le syndrome des femmes battues peut être grave, et le fait qu'il soit en prison peut ne rien changer quant à l'emprise que le gars peut avoir sur elle.

Mais en effet, la rapidité avec laquelle elle est sortie est particulièrement grave et interpellant. En plus, lui permettre des études de droit, y trouver un stage voire un travail après, ça, je trouve que ça pose clairement problème.

C est pas vrai , elle aussi ?
Mais la DDASS , c est un incubateur de takfiristes ou quoi ?:prudent:
De dépressifs, de drogues, suicidaires, SDF, sociopathe, marginaux, adultes avec des problèmes relationnels et j'en passe. Certains s'en sortent très bien, les plus courageux, les plus intelligents, qui font de belles rencontres dans leur parcours individuels.
Mais la DDASS et famille d'accueil, y'a parfois des choses abominables qui s'y passent.
Parenthèse fermée.

C est pour ça qu elle est recherchée pour s expliquer....et si elle n a rien à se rapprocher qui elle se rende....

"Hayat merci pour ce moment "

hier il tue ton mari et te voila du jour au lendemain en syrie et pourquoi la syrie // pays de terro c est ca ! ils ont aide a t echapper ! quel hypocrite ces politiciens ! ils doivent bien rire de tout ces naives qui vont demain descendre defendre la voie libre

Regarde la pièce jointe 79045
Selon nos informations, Hayat Boumediene, la compagne d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de la porte de Vincennes tué vendredi, se trouve actuellement en Syrie. Toujours selon nos informations, la femme la plus recherchée de France a pris un vol Madrid-Istanbul vendredi 2 janvier, en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Les services de renseignement turcs notent qu'elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier. Elle était en possession d'un billet-retour Istanbul-Madrid pour le vendredi 9 janvier. Elle n'a jamais pris ce vol.

Vendredi, les services de police français ont diffusé un avis de recherche sur cette femme de 26 ans dans le cadre de l'enquête sur la fusillade mortelle de Montrouge (Hauts-de-Seine), perpétrée jeudi matin par Amedy Coulibaly. Le lien entre ce dernier et l'un des deux frères Kouachi, auteurs de l'attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, a été établi. Après la fin de cavale sanglante des Kaouchi à Dammartin-en-Goële et la mort de Coulibaly dans la prise d'otages de Vincennes, Hayat Boumeddiene est devenue la femme la plus recherchée de France. «Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées» lors de la prise d'otages et de l'assaut porte de Vincennes, soulignait ce samedi une source proche du dossier.

Des liens «constants et soutenus» existaient au travers de leurs compagnes entre Cherif Kouachi et Amedy Coulibaly, a indiqué vendredi soir le procureur de Paris François Molins. L'épouse de Kouachi, Izzana Hamyd, est, elle, en garde à vue depuis mercredi. L'examen de la téléphonie des suspects a permis de déterminer qu'Izzana Hamyd avait «passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly». Un chiffre qui est, selon le haut magistrat, «de nature à établir des liens constants et soutenus entre les deux couples».

Arbalète à la main

Marié religieusement en 2009, le couple Coulibaly-Boumeddiene vivait en concubinage à Bagneux (Hauts-de-Seine) lorsque Coulibaly a été arrêté dans l'affaire du projet d'évasion de Belkacem en 2010. Hayat Boumeddiene l'avait accompagné à de nombreuses reprises lors des visites à Djamel Beghal à Murat (Cantal), un Franco-Algérien figure de la cause jihadiste, condamné pour des projets d'attentats contre des intérêts américains à Paris. Sur des photos récupérées par Le Parisien, on la voit poser arbalète au point. Elle porte déjà le voile intégral - ce qui l'a contrainte à renoncer à son emploi de caissière.

Le Parisien

elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier

mdrrrrrrrr

trop fort la Turquie ils arrivent à dire quand les gens passent leurs frontières mais n'arrivent pas à les arrêter, quand on pense au milliers de personne qui passent pas la Turquie pour aller an Syrie, rare sont les arrestations !!!

la preuve tout simplement que la Turquie complice des daeshiens avec les français qui eux aussi n'arrêtent personne, et des américains entre autres................

en fait ils savent ou les trouver, d'ou ils partent, l'itinéraire qu'ils empruntent, ou ils vont, et les plus grandes puissances du monde n'arrivent pas à les arrêter

ils se moquent du monde

donc, vous supposez par avance que tous ceux qui sont sur ce forum n'errent pas, ou n'ont pas erré dans le vide ? et c'est qui nous?
"Nous" c'est d'abord moi, puis tous ceux qui me liront.
Un bladinaute a déjà partagé ici son expérience de sdf mais il était déjà adulte, c'est différent.
Je vise en particulier un vide abyssal éducatif, affectif durant l'enfance, les bladinautes sont en majorité des adultes.

Regarde la pièce jointe 79045
Selon nos informations, Hayat Boumediene, la compagne d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de la porte de Vincennes tué vendredi, se trouve actuellement en Syrie. Toujours selon nos informations, la femme la plus recherchée de France a pris un vol Madrid-Istanbul vendredi 2 janvier, en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Les services de renseignement turcs notent qu'elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier. Elle était en possession d'un billet-retour Istanbul-Madrid pour le vendredi 9 janvier. Elle n'a jamais pris ce vol.

Vendredi, les services de police français ont diffusé un avis de recherche sur cette femme de 26 ans dans le cadre de l'enquête sur la fusillade mortelle de Montrouge (Hauts-de-Seine), perpétrée jeudi matin par Amedy Coulibaly. Le lien entre ce dernier et l'un des deux frères Kouachi, auteurs de l'attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, a été établi. Après la fin de cavale sanglante des Kaouchi à Dammartin-en-Goële et la mort de Coulibaly dans la prise d'otages de Vincennes, Hayat Boumeddiene est devenue la femme la plus recherchée de France. «Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées» lors de la prise d'otages et de l'assaut porte de Vincennes, soulignait ce samedi une source proche du dossier.

Des liens «constants et soutenus» existaient au travers de leurs compagnes entre Cherif Kouachi et Amedy Coulibaly, a indiqué vendredi soir le procureur de Paris François Molins. L'épouse de Kouachi, Izzana Hamyd, est, elle, en garde à vue depuis mercredi. L'examen de la téléphonie des suspects a permis de déterminer qu'Izzana Hamyd avait «passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly». Un chiffre qui est, selon le haut magistrat, «de nature à établir des liens constants et soutenus entre les deux couples».

Arbalète à la main

Marié religieusement en 2009, le couple Coulibaly-Boumeddiene vivait en concubinage à Bagneux (Hauts-de-Seine) lorsque Coulibaly a été arrêté dans l'affaire du projet d'évasion de Belkacem en 2010. Hayat Boumeddiene l'avait accompagné à de nombreuses reprises lors des visites à Djamel Beghal à Murat (Cantal), un Franco-Algérien figure de la cause jihadiste, condamné pour des projets d'attentats contre des intérêts américains à Paris. Sur des photos récupérées par Le Parisien, on la voit poser arbalète au point. Elle porte déjà le voile intégral - ce qui l'a contrainte à renoncer à son emploi de caissière.

Le Parisien
Donc selon le parisien nous reconnaissons sous ce voile hayat boumedienne en plein entrainement de tir arbalette... ok !!!!

De dépressifs, de drogues, suicidaires, SDF, sociopathe, marginaux, adultes avec des problèmes relationnels et j'en passe. Certains s'en sortent très bien, les plus courageux, les plus intelligents, qui font de belles rencontres dans leur parcours individuels.
Mais la DDASS et famille d'accueil, y'a parfois des choses abominables qui s'y passent.
Parenthèse fermée.

Oui je sais bien , d ailleurs une étude avait statué que plus de 40 % des SDF et des prisonniers sortaient de la DDASS
Mais là , la probabilité des cas est quand même énorme je trouve , ça démontre surtout que ce sont des paumés , coupés de leurs racines et donc malléables .
Ça rejoint les propos de dounia bouzar qui disait que les types qui vont en syrie sont des gens qui ne viennent pas de familles religieuses ou pratiquantes , a fortiori ici quand il s ' agit de foyers publics .
Je pense qu' il y a aussi une énorme désir de vengeance sur la société , à travers les institutions françaises qui les ont élevés .
[PS : Je sais que la DDASS est un lieu difficile , j avais vu un reportage dessus et le témoignage de Lyes qui a écrit un livre " Dans l ' enfer des foyers "
Le reportage
://www.youtube.com/watch?v=p57OSBAVwWU
le témoignage de Lyès

Retour