Henné pour cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
Tu peux compter sur moi :-D

Je t'en prie^^
On flippe toutes :D t'as vu y'a des mèches et ils te mettent la couleur que ça donne, tout d'abord essaye juste sur une mèche de cheveux comme ça pas trop de surprise^^

oui moi c'est pa vraiment pour la couleur mais plus pour le côté soin^^

tu mediras ce que ça a donné:)

la recette de ma mere...testee et approuvee:

Des ecorces de grenades, sechee (elle en a toujours dans un bocal), du the vert , une poignee de rose du maroc (9elaa m'gouna), et un peu de 3ker fassi.

Elle a toujours un violine profond avec de tres beaux reflets auburn.

Up!

J'ai acheté aujourd'hui du henné, je vais me faire ça ce weekend inchaAllah, j'espère que j'aurai pas trop de surprise :oh:

Bsahteeek!!

Je l'ai fait y'a deux jours (j'ai suivi les indications de Justme). Mais c'est normal qu'après les cheveux soient rêches? :pleurs:

mdr j'adore la réponse

Pour une fois qu'il y a un poste qui m'interesse réellement !

Mdrr j'avoue, j'étais d'aucune aide.

Ah tu veux te mettre du henné aux cheveux?

la recette de ma mere...testee et approuvee:

Des ecorces de grenades, sechee (elle en a toujours dans un bocal), du the vert , une poignee de rose du maroc (9elaa m'gouna), et un peu de 3ker fassi.

Elle a toujours un violine profond avec de tres beaux reflets auburn.
J'ai aucun des ingrédient :(

Bsahteeek!!

Je l'ai fait y'a deux jours (j'ai suivi les indications de Justme). Mais c'est normal qu'après les cheveux soient rêches? :pleurs :
Le henné asseche les cheveux, t'as pas mis d'huile d'olive ou un oeuf?
Ca a donné quelle couleur sur toi?

J'ai aucun des ingrédient :(

Le henné asseche les cheveux, t'as pas mis d'huile d'olive ou un oeuf?
Ca a donné quelle couleur sur toi?

Déjà qu'ils sont assez secs. Ah si j'en ai mis pas mal même et heureusement sinon s'aurait été un calvaire pour les peigner.
Ah par contre je ne l'ai pas mis pour la couleur c'était pour les renforcer et pour la chute des cheveux.
Mais sinon j'ai remarqué que le reflet à la lumière était plus vif (brun rougeâtre) bien que mes cheveux soient "noirs".

Déjà qu'ils sont assez secs. Ah si j'en ai mis pas mal même et heureusement sinon s'aurait été un calvaire pour les peigner.
Ah par contre je ne l'ai pas mis pour la couleur c'était pour les renforcer et pour la chute des cheveux.
Mais sinon j'ai remarqué que le reflet à la lumière était plus vif (brun rougeâtre) bien que mes cheveux soient "noirs".
t'as laissé poser combien de temps?
Moi c'est pour les deux, colo et soin du 2 en 1, en espérant qu'ils ne soient pas sec après :oh:

Salam^^

Je voulais vous demander comment on peut avoir une couleur auburn ou châtain clair sur cheveux brun foncé?

Comment préparez vous votre henné?

A vous :D

Maintenant il y a plusieurs couleurs de henné, il y en a même pour les blondes, après je ne sais pas comment pour que des cheveux bruns foncés deviennent chatain clair mais ça doit être difficile je pense LOL parceque rien qu'avec une teinture ça l'est donc avec du henné je ne suis pas sûr que ça marche.

Maintenant il y a plusieurs couleurs de henné, il y en a même pour les blondes, après je ne sais pas comment pour que des cheveux bruns foncés deviennent chatain clair mais ça doit être difficile je pense LOL parceque rien qu'avec une teinture ça l'est donc avec du henné je ne suis pas sûr que ça marche.

Ah maintenant c'est bon, je veux pas être chatain clair, je vais rester dans les tons chauds, je veux une colo auburn ou chocolat mdr:D

Aaah d'accord ben oui ne laisse pas trop longtemps pour voir le résultat. Et si la pause est insuffisante la prochaine fois tu laisses plus longtemps.

Et ça change quand tu rinces? Ou bien tu remarques à peine?
Je suis châtain foncés et j'ai déjà des reflets au soleil.
Bon faut que je me prépare psychologiquement parce que j'aime pas l'odeur et la texture :malade:

Oui je me doute que tu ne peux pas m'aider ;) j'ai pu constater que concernant ce sujet .....

En effet faut faire appel au pro!

:rouge:
MDRR je passe pour une nulle. bouuh!

Non mais tu me fais penser à une camarade de classe au collège. Elle avait les cheveux brun elle a mis du henné ils étaient devenu couleur coucher du soleil donc..

Et ça change quand tu rinces? Ou bien tu remarques à peine?
Je suis châtain foncés et j'ai déjà des reflets au soleil.
Bon faut que je me prépare psychologiquement parce que j'aime pas l'odeur et la texture :ma lade:

Quand je rince non vu que j'ai les cheveux vraiment foncés, je le remarque seulement à la lumière un léger reflet.
T'auras de jolis reflets alors.
Moi ce que je n'aime pas c'est quand tu rinces, c'est vraiment galère à enlever ce truc :fouu:

Et bien pour ça il y a des hennés de differantes couleurs après je ne peux pas parler du résultat, ne l'ayant jamais tester :-D
Oui j'ai qu'il y'avait du henné auburn mais y'avait un composant chimique alors j'ai pas pris. Je verrai bien ce que ça va donner sur moi ^^

Quand je rince non vu que j'ai les cheveux vraiment foncés, je le remarque seulement à la lumière un léger reflet.
T'auras de jolis reflets alors.
Moi ce que je n'aime pas c'est quand tu rinces, c'est vraiment galère à enlever ce truc :fouu:

Les miens sont aussi foncés (je les regarde avec la lumière du pc mdr)
Tu l'as appliqué seule? je vais galérer mdr

Oui j'ai qu'il y'avait du henné auburn mais y'avait un composant chimique alors j'ai pas pris. Je verrai bien ce que ça va donner sur moi ^^

Les miens sont aussi foncés (je les regarde avec la lumière du pc mdr)
Tu l'as appliqué seule? je vais galérer mdr

Je veuuuux les voir comme je t'ai dis l'autre jour :D lol Mais ça va tu les a brun quand même.

Oui toute seule, mèche par mèche et vu comme ils sont longs toi aussi je crois.. BON COURAGE hu!!

Par contre mes mains étaient devenues oranges, t'imagines bien comme je devais les cacher dehors lol

Je veuuuux les voir comme je t'ai dis l'autre jour :D lol Mais ça va tu les a brun quand même.

Oui toute seule, mèche par mèche et vu comme ils sont longs toi aussi je crois.. BON COURAGE hu!!

Par contre mes mains étaient devenues oranges, t'imagines bien comme je devais les cacher dehors lol
Sur la photo tu vas voir que c'est noir mdr :D

T'as pas mis de gants?!!!

Sahiiiiiiiiiiiiit

Attaches-les avec un élastique alors. Lol oui mais heureusement que c'est parti vite (au bout de 3jrs quoi)
Dis moi t'as préparé le henné le jour même ou tu l'as laissé reposé pendant quelques heures?

J'aime pas le henné sur les mains et surtout pas sur les ongles :oh:

Moi jvais au soleil et ça me fait de baux reflets :langue : pas besoin de henné

:-D
Regardez moi ça, elle nous nargue, nous pauvres brunes :pleurs: mdr

Meskina, tu es forcée à être blonde :langue:
Oui ça dépend de tes traits mais pour en être sûre il faut essayer :D

Lol je suis surtout forcée à rester naturelle^^

oui mais non va rattraperun blondaprès une coloration foncée l'inverse est plus simple^^ surtout que ma couleur serait hyper dur à avoir^$

Retour