en plus tu mens , je ne suis pas marocain,
pour repondre a ton message, je vais repeter fuck le quebec , et fuck les quebecois un peuple raciste, xenophobe , et en dessus du marche ignorant. je vais te poser des questions et tu vas me repondre franchement.
comment ca se fait que des medecins et des ingenieurs et docteur en en economie en physique en maths travaillent dans des depanneurs, restaurants comme plongueurs , et tu veux que je respecte le quebec pour ca.
il amene des gens diplomes ici pour les faire travailler des travaux minables sans lendemain, comment tu expliques la pauvrete et le chomage chez les immigrants alors qu ils sont plus instruit que la majorite des quebecois.
-comment tu expliques qu un quebecois avec DEC trouve un emploi bien remunere alors qu un ingenieur arabe ou africain , a toute les miseres du monde a trouver un travail dans son domaine.
je conseille a tous les immigrants maghrebins en tous cas de quitter ce pays et de retourner chez eux.ca va etre difficile au debut mais il vaut mieux vivre les difficultes dans nos pays que l humiliations qu on subit ici.
en tous cas pour moi je quitte le quebec bientot , j ai la chance que mes enfants ont moins de 3 ans , alors il ne se souviendront pas de ce pays.
bye