Elle hésite entre moi et son.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 33Killer
  • Date de début Date de début
@nwidiya

C'est elle qui lui a dit qu'elle penchait de son côté parce qu'il avait un boulot .

Je lui demande pourquoi elle hésitais entre son copain et moi et elle me répond que, j’ai une situation professionnelle mais lui n’a pas de situation professionnelle, je suis de la même origine qu’elle, et son copain n’est pas de la même origine, que si tous se passait bien avec elle le mariage est clairement annoncé de mon côté, contrairement à son copain qui n’est pas prêt(professionnellement) a la demander enmariage pour l’instant )etc....

Par contre pour le posteur tu te la raconte un peu trop , le cliché du " moi je travaille pas lui , je peux lui offrir un mariage pas lui , qui te dit que tu perdras pas ton boulot d'ici la , et que lui en trouvera un ?

C'est Allah swt qui pourvoie .
Et il peut très bien reprendre ce qu'il donne .

il avait une bonne intention , il a parlé du mariage or l autre n en a pas parlé ! et cela change tout
a moins si cette fille n est pas sérieuse et cherche a s amuser et passer le temps

@33Killer cette fille ne te mérite pas , elle a choisit celui de son niveau
toi tu dois chercher bent ness qui veut l'Ma39oul

il avait une bonne intention , il a parlé du mariage or l autre n en a pas parlé ! et cela change tout
a moins si cette fille n est pas sérieuse et cherche a s amuser et passer le temps

@33Killer cette fille ne te mérite pas , elle a choisit celui de son niveau
toi tu dois chercher bent ness qui veut l'Ma39oul

Pour moi elle est pas sérieuse , si tu veux mariage laisse l'autre type , elle se plains qu'il ne parle pas mariage mais elle reste quand même avec, tout en parlant des heures à un autres....

Le choix lui appartient , mais toute action entraîne une réaction

Retour