Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azul
Les Imazighens sont ils un peuple heureux ?
azul
c'ets quoi cette question
azul
je voulais savoir si les amazighs sont ils un peuple heureux .
c'est une question comme les autres ...
non je n'ai marre d'etre celibataire
je suis content que tu sois tamazight , mais je ne pense pas que tu a repondu a ma question !pourquoi tu précises les amazigh, y'a t'il une différence pour ce qui concerne le bonheur??
je suis tamazighte, je suis comme les autres arabes qui m'entourent!!!
azul tasekkurtpourquoi tu poste sa ici amchum???
je suis content que tu sois tamazight , mais je ne pense pas que tu a repondu a ma question !
je m'explique , si on fait rien pour que notre identité sorte de lombre de la sauvegarder, elle restera plus rien.c'est a dire nous vivons nous dernièrs jours...
_________
thuri thuri
je suis content que tu sois tamazight , mais je ne pense pas que tu a repondu a ma question !
je m'explique , si on fait rien pour que notre identité sorte de lombre de la sauvegarder, elle restera plus rien.c'est a dire nous vivons nous dernièrs jours...
_________
thuri thuri
azulfaire quoi???
au moins maintenant tous les marocains savent qu'il y'a une langue de tifinagh, ce n'est pas comme avant, même certains amazighs ne le savent pas!!
azul tasekkurt
parce que imazighen est un peuple en voie de disparition. on existe meme pas sur la carte , nous vivions encour dans un maghreb arabe .
salam
et que devons nous faire d'apres toi pour sauvegarder notre identité??
nous parlons chleuhs nous essayons de l'enseigner a nos enfants ......c'est de ca ke tu parle?
Je trouve qu'il est important de se cultiver, d'apprendre le tamazight, son ecriture au meme titre que nous apprenons l'arabe, ne pronnons pas le separatisme mais la reconnaissance d'un du en attendans continuons a nous cultiver...
exacte mais se n'est pas en hurlant à l'opposant qu'on va trouver un dialogue, .... Pour moi c pas un efford j'aime apprendre de ma culture mais il est claire qu'il y a une reconnaissance à obtenir. On devrait avoir des organisations pacifistes qui fassent un rapport à l'ONU en cas de non respect des droit de l'homme ( emprisonnement abusifs, non droit a la manifestation , repression diverse.... qui malheureusement existe)
pourquoi on deprime si tu me permet cette question?au plan individuel, c comme n importe quel peuple, on peut etre heureux ou malheureux....mais je pense qu imazighens en tant que peuple...... depriment...
coucou molyt comment te porte tu? en forme? ( ss amalgame avec la "discussion deprime" lol)
TU ES LA?CA FAIT PLAISIRsalam cava hamdoulilah
Je ne te comprend pas , tu parle comme si les chleuhs ne sont pas des amazighs loldemande le aux habitants du moyen atlas qui sont des IMAZIGHENS et si tu parLes avec les chleuhs je te diral que nous sommes heuteux IGHILLA LAHNA D OUATAY
non je n'ai marre d'etre celibataire
azul
Les Imazighens sont ils un peuple heureux ?
Mdr , tu est hors sujet a yumaa y amsawad atmarchad ma? ya moi et aroubyou tu seras le 3ème? nous cherchons des filles rifaines pour fêter un mariage ensemble?
Mdr , tu est hors sujet a yuma
NEC ad-ahdagh thamaghra nwem (cek dh-arubiu ) macha ad cha3ragh thayannuath lolnon mais le mariage est la porte du bonheur (Pas toujours lol ).
Un rifain avec une rifaine c'est un vrai bonheur, donc je ne suis pas hors sujet et je parle bien du bonheur des imazighens