Heureux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

qu'est ce qui vous rend heureux?:D
pour changer du déprime:D
merci,lol

Salam,

Ce rendre rendre heureux c'est aussi simple
lorsqu'on prends soin de son corps par l'entetenir par le savoir manger connaitre son poids pratiquer du sport

puis la communication avec son amie femme- par dire la vérité rien que la vérité
le partage par l'égalité et respect mutuels

la pratique de la religion

Salam,

Ce rendre rendre heureux c'est aussi simple
lorsqu'on prends soin de son corps par l'entetenir par le savoir manger connaitre son poids pratiquer du sport

puis la communication avec son amie femme- par dire la vérité rien que la vérité
le partage par l'égalité et respect mutuels

la pratique de la religion

ah oui tu as tout dit:D

et c'est ce que tu vis en ce moment?:)

Etre aux côtés de mon homme.. et savourer ce temps précieux..

Le sourire d'un enfant.. dans la rue, dans le métro, dans un parc, à la piscine, au quotidien, ça me fait du bien..

Sinon j'aime bien avoir toujours quelque chose à faire, et à attendre.. ne jamais rester sans rien faire..

Un bon jus de raison après mes séances de sport..

Me poser dans un parc et me mettre à lire.. alors qu'il ne fait ni trop chaud ni trop frais, assez bon pr apprécier le temps et contempler les nuages..

Passer un coup de file à des connaissances dont je garde de bons souvenirs.. alors qu'ils ne s'y attendent pas..

Me rendre compte que j'ai pleins de Smiles non utilisés alors que j'étais sur de les avoir tous utiliser :D

Prendre un bain après une dure journée.. et me faire du bien niveau soins..

Bref plein de petits trucs tout **** mais qui donnent le sourire..

le suis pas algérois mais une rifaine:lan-gue:

ah ok, et directement ça donne quoi?
Ah ok rifiya et traduction de ton mot là ça donne quoi directement.
Directement ça donne après une séance de massage corporel avec son partenaire d'une nuit on se sent toutes joyeuses.:)
J'ai pas été aussi directe là?:langue:

Etre aux côtés de mon homme.. et savourer ce temps précieux..

Le sourire d'un enfant.. dans la rue, dans le métro, dans un parc, à la piscine, au quotidien, ça me fait du bien..

Sinon j'aime bien avoir toujours quelque chose à faire, et à attendre.. ne jamais rester sans rien faire..

Un bon jus de raison après mes séances de sport..

Me poser dans un parc et me mettre à lire.. alors qu'il ne fait ni trop chaud ni trop frais, assez bon pr apprécier le temps et contempler les nuages..

Passer un coup de file à des connaissances dont je garde de bons souvenirs.. alors qu'ils ne s'y attendent pas..

Me rendre compte que j'ai pleins de Smiles non utilisés alors que j'étais sur de les avoir tous utiliser :-D

Prendre un bain après une dure journée.. et me faire du bien niveau soins..

Bref plein de petits trucs tout **** mais qui donnent le sourire..

ooh c'est beau toi aussi tu as les plus importants:)

les chose les plus simple nous rende heureux,

et bien sur bladi:D

Ah ok rifiya et traduction de ton mot là ça donne quoi directement.
Directement ça donne après une séance de massage corporel avec son partenaire d'une nuit on se sent toutes joyeuses.:-)
J'ai pas été aussi directe là?:langue:

aah ok, j'y avait penser mais aprés je me suis que c'est une autre sorte d'agitation:D

je suis entrain de finir mon 4eme cup:-langue:

quand je vois les personnes qui me sont cheres heureux ...moi aussi je suis heureuse.

quand je fais du shopping je suis heureuse...mdr

sitout! ok je comprend:D

ah c'est bien ça..oui cela peut nous rendre heureuse:)

toujours le shopping! bof ça pas trop,lol.

Retour