Heureux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

qu'est ce qui vous rend heureux?
pour changer du déprime
merci,lol

De réaliser que ma fille a bien grandi sans que je prenne un sacré coup de vieux :D (bon un petit quand mm)
Mais de la voir du haut de 7 ans, la petite préma de 2k200, avec un débit de paroles digne d'une presque ado, ça me fait rire et me remplie de bonheur de plus en plus.

Heureusement que les gouts ça changent

Madalena a bien pensé a ça tu peu faire le copier/coller si tu veux :langue:
http://www.bladi.info/281518-deprime/

Mdr !!!

Merci mais je prefere la joie et le bonheur quand même :D

J'aime pas le café c'est degeulasse, comment tu fais pour boire sa? opte plutot pour un bon chocolat au lait bien sucré hummm !

Et la cigarette... de bon matin... accro ! à 40ans tu sera deja plus sur bladinet à cause de sa!

Mdr !!!

Merci mais je prefere la joie et le bonheur quand même : D

J'aime pas le café c'est degeulasse, comment tu fais pour boire sa? opte plutot pour un bon chocolat au lait bien sucré hummm !

Et la cigarette... de bon matin... accro ! à 40ans tu sera deja plus sur bladinet à cause de sa!

Degueulasse ??:oh: parce que ça ne te plait pas ?
pour le lait au choco je trouve ça plus feminine ....je sais pas pourquoi !! En plus ça me cause une diarrhée a chaque fois que je tente même le gouter : (
pour la cigarette ....:rolleyes:

Degueulasse ?? parce que ça ne te plait pas ?
pour le lait au choco je trouve ça plus feminine ....je sais pas pourquoi !! En plus ça me cause une diarrhée a chaque fois que je tente même le gouter
pour la cigarette ....:

Ouai c'est degeulasse !
C'est acide, je n'en voit absolument pas l'intêret d'en boire :D

Tu sais pourquoi le chocolat au lait te rend malade?
La prochaine fois le prend pas Eco + opte plutot pour le Neskuik ok ? :D

La cigarette.... sans commentaire .... vous mérités des claques vous les fumeurs c'est tout !

l'7shish dial ktama combiné a du 3asser d'avoucat bien frais sur un fond musical de rock the casbah tout en regardant my girlfriend enfiler une tenue sexy afin d'passer un bon quart d'heure so special. :D

antiphoiê;8997977 a dit:
l'7shish dial ktama combiné a du 3asser d'avoucat bien frais sur un fond musical de rock the casbah tout en regardant my girlfriend enfiler une tenue sexy afin d'passer un bon quart d'heure so special. :D

salam

l'ai pas tout compris,mais faut pas grand chose qui te rend heureux,lol.

Retour