amin ....
je me suis cassée un ongle cet aprés midi ....j'ai la rage ( ma fille n'avait fait une french avant hier en plus leurrrrs: )
tu ne l'as pas sauve...alors tu n'es pas heureuse??....(elle peut le refaire,messab ghir shiha):langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amin ....
je me suis cassée un ongle cet aprés midi ....j'ai la rage ( ma fille n'avait fait une french avant hier en plus leurrrrs: )
un toboggan et autre chose que son absence me deprime LOOOOOOOOL :-langue:
La pluie
le froid
mon cheri:-rouge::langue:
- quand ma mère va mieux
- un pot de Nutella
- quand je sauve un ongle prêt à se casser !
Pleins de choses ! des fois des trucs très simple !
comme là maintenant ! jvais me faire un déca avec du canderel vanille ! ça va me chatouiller le palais .... aaa77777 ! heureuse
aah c'est ce qu'il me faut aussi un chéri
Amin...
Allah yarham el walidine ...ou yahfdhom !
Non je 7chem bezzaf ana :langue:ah bon c'est quoi?: D soit plus précis,lol
juste par l'ecrire ca te fait heureuse:langue:
Non je 7chem bezzaf ana :-langue:
A****R :-mignon:
7chem =timidehéwa wa chem cha henayé: D
aah c'est amour,c'est ça?
oui mais il me fait un en chair et en os!!
se sera le bonheur complet!!lol
7chem =timide
oui tu peux sentir ce mot parmi des milliers d'autres mots toi :-D
je comprend:langue:
mais ne reves pas qu'avec un homme tu vas etre heureuse a 100%.
je comprend:ue:
mais ne reves pas qu'avec un homme tu vas etre heureuse a 100%.
quand je vois les gens que j'aime heureux
le sourire et les balbutiements de ma nièce
recevoir un coup de fil ou un mail d'un être cher
salam
qu'est ce qui vous rend heureux?
pour changer du déprime
merci,lol
Un rien me rends herseuse...
Une chanson, un compliment, un sketch de jamel ou des inconnus à 4h du mat, le lever du soleil, une bonne soirée en famille ou entre amis, un bon petit plat, un souvenir, un moment ou je me fais courtiser (ba vi ça fait tjrs plaisir lol)...
En fait je ne connais quasiment jamais la déprime ou alors ça dure qq heures seulement et encore, je fais en sorte que chaque moment agréable de la vie embellie ma journée et me ressource.
ça fait bisounours dit comme ça et pourtant c'est vrai...lol
partager des moments agréables avec les gens que j'aimesalam
qu'est ce qui vous rend heureux?
pour changer du déprime
merci,lol
se reveiller un matin avec basse temperature (-30)dehors et se retourner coucher en disant que c encore tot mdrrrr
partager des moments agréables avec les gens que j'aime
voir le sourire de ma maman
ah pourquoi la température?
tu veux si tu vois que tu peux retourner dormir encore,loool
bon quand il fais trés froid dehors ca te donne pas envie de rester plus temps possible au lit??
je rajoute aussi quand ca arrive 16h45 et qu il reste juste 15 min pour quitter job ohhh mmmm
Acheter des vêtements , acheter un bonbon lol , aller à un mariage et faire la fête ,bronzer , réussir , ... (la liste est longue )
ah oui ok
c'est vrai des moments comme ça nous fait du bien et on se rend compte de la chance d'avoir un chez soi
attend toi tu pose de questions sans repondre mdrrr allez dis moi ce qui te rend heureuse
moi c'est pas important.....
tu nous fatigue avec les questions et tu veux pas repondre toi meme sniff snif
lool moi à ta place je dirais qu est ce qui vous as rendu heureux aujourd hui comme ca le topic seras tjrs actif
ah ok, tu ne veux pas qu'elle soit oublier...dans l'ombre...et devenir un passer...