Heureux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

qu'est ce qui vous rend heureux?:D
pour changer du déprime:D
merci,lol

Un rien me rends herseuse...

Une chanson, un compliment, un sketch de jamel ou des inconnus à 4h du mat, le lever du soleil, une bonne soirée en famille ou entre amis, un bon petit plat, un souvenir, un moment ou je me fais courtiser (ba vi ça fait tjrs plaisir lol)...

En fait je ne connais quasiment jamais la déprime ou alors ça dure qq heures seulement et encore, je fais en sorte que chaque moment agréable de la vie embellie ma journée et me ressource.

ça fait bisounours dit comme ça et pourtant c'est vrai...lol

Un rien me rends herseuse...

Une chanson, un compliment, un sketch de jamel ou des inconnus à 4h du mat, le lever du soleil, une bonne soirée en famille ou entre amis, un bon petit plat, un souvenir, un moment ou je me fais courtiser (ba vi ça fait tjrs plaisir lol)...

En fait je ne connais quasiment jamais la déprime ou alors ça dure qq heures seulement et encore, je fais en sorte que chaque moment agréable de la vie embellie ma journée et me ressource.

ça fait bisounours dit comme ça et pourtant c'est vrai...lol

c'est trés beau:)
les simples choses de la vie c'est ce qui nous rend heureux,oui!:)

bon quand il fais trés froid dehors ca te donne pas envie de rester plus temps possible au lit??

je rajoute aussi quand ca arrive 16h45 et qu il reste juste 15 min pour quitter job ohhh mmmm

ah oui ok:D

c'est vrai des moments comme ça nous fait du bien et on se rend compte de la chance d'avoir un chez soi:)

je suis heureuse de voir ceux que j'aime heureux...

un monde moins violent....

que la divisions ne fait plus ..mais etre unient fait partie de la vie...

le fait d'etre sur bladi....

avoir une famille...

que l'amour nous envahie....

....

Retour