votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
il se dira : "apres m'avoir sorti le grand jeu, elle veut jouer les saintes nitouches" allez remballes!!votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
Faut s attendre à ce qu il change du jour au lendemain de "copine"
ca ne changera rien ................mais si ça n'a rien avoir avec le "jouer à la sainte ni touche" mais plus par prise de conscience religieuse...?
mais si ça n'a rien avoir avec le "jouer à la sainte ni touche" mais plus par prise de conscience religieuse...?
" copine " ???
encore faut il en avoir ...
et bien étant donner que c'est interdit , et qu'il ne doit pas en avoir entre copin copine , ça serait une bonne chose qu'elle en prenne conscience et qu'elle s'y conforme
Arretez avec vos "interdits", bordel!!!!
je ne te dis pas d'arrêter avec ton libertinage ... fais ce que tu veux et je fais ce que tu veux . je donne mon avis c'est tout , mais apparemment ta conscience a due mal à supporter l'avis qui n'est pas le tien
Stratajaimepas........ Rien n'est interdit
pourquoi ça ? J'ai pas trop compris en faitBen je demanderai à savoir avec qui elle en a eu en fait !![]()
ça dépend de la raison...
Si elle a eu une révélation divine, je l'envoi se soigner en douce...
Si elle le cri sur tout les toits, et qu'elle commence à se voiler, je me casse
Si elle a mal, je l'envoi chez le gynéco
Si je lui fait mal, je me la coupe (un peu)
Si je ne lui fait rien.... je me fais opérer
Si elle n'aime pas ça, je la change
??? Relations sexuelles hors mariage ce n'est pas interdit ??? De quelle confession es-tuStratajaimepas........ Rien n'est interdit
Montre ta photo on va te dire...votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
On pourra pas dire que tu ne fais rien pour donner du plaisir à ta femme toi!
Je change de copine.
it's just that i can't take it no more. Too heavy on my mindje la prend dans mes bras
et lui demande
what's happening?
Mouai.... mais bon j'exagère un peu quand même.... à mon avis si j'avais été plus grand j'aurai jamais laissé l'autre enfoiré m'en couper un morceau
ca soulage peut etre...it's just that i can't take it no more. Too heavy on my mindblague à part, ça frustre, ça repousse, ça ... Jsais pas moi ?
![]()
alala... En espérant qu'il pensera comme toi ! Car à voir les autres avis c'est direct WHO IS NEXT ?faut l'encourager et s'il l'aime , il l'a mariera au plus vite .
??? Relations sexuelles hors mariage ce n'est pas interdit ??? De quelle confession es-tu
it's just that i can't take it no more. Too heavy on my mindblague à part, ça frustre, ça repousse, ça ... Jsais pas moi ?
![]()
elle est si petite que ça maintenant ?![]()
c'est vrai que si la fille ne procurait pas de plaisir, c'est un vrai soulagement et une bonne excuse pour changer de partenaires. Mais ce n'est pas mon cas donc...ca soulage peut etre...
Je vais chercher à comprendre le pourquoi de ce changement et après, je vais me prononcer sur la situation.votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
Mouai.... mais bon j'exagère un peu quand même.... à mon avis si j'avais été plus grand j'aurai jamais laissé l'autre enfoiré m'en couper un morceau![]()
![]()
You will never know....
ça va ma chérie? comment va belle maman??? t'as bien mangé?